CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Densyer
Densyer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:44:21

Le truc qui me fout la rage c'est que dans chaque match j'ai autant d'occasion que mon adversaire :( sauf que je subis des pénaltys lors de sa chaque match car à chaque fois les défenseurs que je dirige pas provoque des pénalty de la main ou font des fautes :diable:

Avant j'étais pas aussi nul et depuis que j'ai fait les transfert (départs et arrivés) je me sens plus aussi à l'aise :( auparavant je pouvais profiter de la puissance physique de Drogba pour faire la différence (depuis FIFA 04).

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:45:34

Si c'est pour jouer hors ligne sa sert a rien d'acheter fifa franchement

Buzay l'IA qui fait tourner la balle s'il ne trouve pas une faille ou une erreur de ta part et qui anticipe tous tes mouvements a la perfection

tu prends meme pas de plaisir

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 12:48:12

Feruz : Parle pour toi :o))

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:49:28

Hors ligne je ne mets quasiment que des manita a l'IA :noel:
En ligne c'est plus interessant les matchs , seulement tu tombes tres souvent sur des connards.

http://www.youtube.com/watch?v=nwlveMZykx4&feature=related

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:49:49

Je vois pas quel plaisir tu peux prendre a part si tu aimes la torture mentale

Je gagne facilement en legende mais il n'y a vraiment rien d'amusant

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 12:51:34

Facilement , pour moi , c'est non , mais le challenge est quand meme intéressant.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:52:08

Si non, a 16:00 Brésil - Biélorussie sur France Ô

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 12:53:02

L'occasion de voir Oscar et Hulk.

Qui joue a NFS World ?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:55:12

Bah je prend plaisir a faire des bonnes équipes , je prend plaisir a me donner du challenge a faire monter des équipes de merdes, je prend plaisir a trouver des pépites.

En ligne je joue pas mal aussi quand je peux mais si c'est pour finir un match sur 5 a cause des cons qui rage et s'en vont :sarcastic:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:57:44

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibra-marque-et-allume-le-milan/301779

faut qu'il arrete un peu les médias avec le PSG :sarcastic: le mec il marque un but contre DC united il a big article , je me demande ce que ca va etre quand il va claquer des doublés :rire:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:58:42

Tu peux regler le % d'abandon :ok:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:59:24

c'est a dire?

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:14:49

Le match contre City :peur:

ezikrom
ezikrom
Niveau 6
29 juillet 2012 à 13:16:06

Putain fait chier, Modric va signer a Madrid. :(

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 13:16:27

On a Oscar , qui est meilleur :ok:

ezikrom
ezikrom
Niveau 6
29 juillet 2012 à 13:18:55

Il a un très bon potentiel, mais il vient d'arriver en PL lui, pour l'instant il a rien prouvé alors que Modric c'est un Top Player et puis ce n'est pas le même poste.

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 13:27:40

C'était une petite blague :o)) Je sais bien :o))

Meme si Oscar peut vraiment surpasser Modric.

Densyer
Densyer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:39:09

J'aime pas le multi sur FIFA avec tout ces cons qui quittent quand ils perdent... J'ai arrêté depuis la version de 2010 c'est vous dire.

mouh7
mouh7
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:40:31

perso j'aimerai bien joué en ligne mais j'ai la version craké de fifa 12 alors impossible :snif:

Densyer
Densyer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 13:47:51

@mouh7 moi aussi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment