Bah je prend plaisir a faire des bonnes équipes , je prend plaisir a me donner du challenge a faire monter des équipes de merdes, je prend plaisir a trouver des pépites.
En ligne je joue pas mal aussi quand je peux mais si c'est pour finir un match sur 5 a cause des cons qui rage et s'en vont 