En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
Ramires7
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:40:30
Densyer Voir le profil de Densyer Posté le 29 juillet 2012 à 12:28:36 Avertir un administrateur Je suis trop nul sur FIFA et je comprends pas ce que j'ai...
J'ai créé une compétition avec toutes les meilleures équipes d'europe, un championnat à 24 sauf qu'après 7 journées j'ai 7 défaites avec Chelsea...
9 buts de mis pour 36 encaissés ma plus grosse défaite fût contre Porto ou j'ai perdu 12-1 + nofake, sa rentrait comme du beurre.. Mon gardien faisait aucun arrêt. La je suis en train de perdre 5-0 contre le Sporting en 45min...
C'est bizarre car j'ai toujours joué en mode international et même dans le mode carrière ou match amical cela ne m'étais jamais arrivé encore si quelqu'un peux m'expliquer comment ça se fait
J'ai gagner une compétition fut en niveau ultime J'ai bien douiller, j'ai failler détruire ma télé plusieurs fois. C'est invivable tu touche pas le ballon, tu prend un but sur chaque frappe ferdinand qui crame torres en vitesse , la défense en béton... :heureux:
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 23:43:56
Quel belle journée pour nos Blues.
Ramires7
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:51:42
Oscar je vois vraiment en lui le futur lampard.
RonHarris
Niveau 5
29 juillet 2012 à 23:53:23
je vois vraiment en moi le futur Abramovich
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 23:54:26
Ron et son humour
Ramires7
Niveau 7
29 juillet 2012 à 23:58:39
Quelqu'un aurait un lien pour le but de osgod?
RonHarris
Niveau 5
30 juillet 2012 à 00:04:11
je pense que tu as oublié un o as osgood
voila le but: http://www.youtube.com/watch?v=JJKWgmTglzM
Pas besoin de me remercier, sa fait plaisir
Ramires7
Niveau 7
30 juillet 2012 à 00:05:14
merci
IMFC_BLUES
Niveau 8
30 juillet 2012 à 00:07:19
Je me doutais que quelqu'un allait foutre un but d'osgood et Ron ne m'a pas déçu.
Nik0ch
Niveau 10
30 juillet 2012 à 00:08:54
Sinon.,,le but de Oscar est vraiment beau, cette lucarne
IMFC_BLUES
Niveau 8
30 juillet 2012 à 00:13:48
Sinon jerry au petit de neymar avec la tête sur le but.
IMFC_BLUES
Niveau 8
30 juillet 2012 à 00:14:59
petit pont*
SomePeople
Niveau 35
30 juillet 2012 à 01:11:49
Quel but de Danny Boy ce soir
maitre-des-cieu
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:20:08
enfin dékick
Yaaay Mata et Romeu reviennent à la maison
Blues-32
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:22:51
le match face a brighton c'est quand?
maitre-des-cieu
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:24:55
4 aout
Blues-32
Niveau 10
30 juillet 2012 à 01:46:16
merci
ivanovic2
Niveau 6
30 juillet 2012 à 02:21:09
De rien.
Blues-32
Niveau 10
30 juillet 2012 à 02:21:58
non pas toi
Essien-5
Niveau 7
30 juillet 2012 à 02:23:44
Alors moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.