Ibrahimovic va jouer 30 min je crois un pti peu plus , torres jouera en 2 eme je vois pas trop le probleme
FuryThxPacx
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:11:20
Hazard va surement faire le match complet ou 70min donc il jouera surement avec Torres en pointe
IMFC_BLUES
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:12:04
Di Matteo a dit que Torres jouerait au moins 30 min aujourd'hui. Il va surement debuter le match du 4 contre je ne sais plus qui.
yas_
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:12:52
Sa sera contre Brighton
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:13:05
Bon l'emission des Jo sur Bein sport c'est bien mais ca me soule la
FrankieLampard
Niveau 49
29 juillet 2012 à 00:13:56
Le problème ?
J'ai beau y mettre tout mon coeur de fan , Lukaku je peut pas le sentir , je l'aime en rien , et je l'avoue je suis pas objectif du tout avec lui , déjà rien que le faite de son achat tout sa parce que Mr Lukaku a un physique de Drogba c'est son successeur , Ibra successeur de Crouch aussi ?
Skylaw
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:14:06
+1 FL.
IMFC_BLUES
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:14:24
Blues-32, regarde ça en attendant. http://atdhenet.tv/39296/watch-chelsea-tv
The_Pailladin34
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:14:26
euh sur BiS c'est Loser' - Tott là O_o
bon bah j'ai bien peur que ce soit le streaming qui se profile à l'horizon
Skylaw
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:15:01
Vous avez des liens ici sinon ?
yas_
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:15:15
C'est à 00h30 sur BiS2
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:15:18
A voir en pret pour Lukaku.Sinon Lukaku est un peu plus barraque quand meme mais il utilise pas assez bien son physique , je pense qu'un pret dans un club moins huppé serait vraiment bénéfique.
FeruzIslam
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:15:46
Marco Amelia, Luca Antonini, Mario Yepes, Daniele Bonera, Djamel Mesbah, Massimo Ambrosini, Bakaye Traore, Mathieu Flamini, Kevin Prince-Boateng, Urby Emanuelson, Stephen El Shaarawy
Jesus, Marie, Joseph si on s'amuse pas sur ce match
FuryThxPacx
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:15:53
Lukaku contre les AllStars à été bon
Ramires7
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:16:17
On joue encore sur une pelouse de 3 kilomètre de long et 0 de large.
Franckie: Je suis dans le même cas que toi, pour moi, si on pouvait le prêter 1 an puis le vendre je serais heureux.
IMFC_BLUES
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:16:45
Chaud le 11 de Milan
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 00:17:06
Mais laura Flecel(j'écorche son nom) ca fait je sais pas combien d'années que t'en parles de ta médaille , laisse moi regarder chelsea
Ramires7
Niveau 7
29 juillet 2012 à 00:18:26
Chaud le 11 de milan, chaud le 11 du PSG.
Je pronon un 1-1 où on se fait dominer avec 35% de possesion et on égalise en toute fin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.