CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 07:54:39

Ah josé :o)) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/19/1336672535-FapFap.gif

Densyer
Densyer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:34:38

Mourinho :coeur: reviens-nous un jour si ton cœur le veux :coeur:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 09:38:34

Quel décision idiote de le virée.

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 juillet 2012 à 09:53:28

Encore perdu... :rire: :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 juillet 2012 à 10:05:21

Au passage cette préparation m inquiète :( , le seul match gère ( et encore ) c'est contre une équipe faible de MLS.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 juillet 2012 à 10:05:43

La défaite me surprend même , rien que par les passes c'était n'importe quoi , y'avait aucune envie , aucun engagement , HEUREUSEMENT que c'est amical...

En tout cas Chelsea auras vraiment intérêt a avoir un jeu plus convaincant a la reprise car je vois mal Roman continuer a payer des stars si le jeu est dégeulasse , et la Di Mattéo commence a avoir une pression d'entrée :peur:

En faite ce qui me fait le plus chié c'est d'attendre ces foutues matchs jusqu'a 3H du mat pour voir des purges pareil , la pire tête a claque la c'est Luiz il se sent plus , défensivement QUAND IL EST A SON POSTE OK , mais toutes ses relances sont soit trop forte soit pas précises , et alors ses foutues monté balle au pied j'en parle pas.

Vivement que Mata Oscar et Sturridge arrive et Hulk aussi car avec des matchs pareils on voit bien que a part Hazard pas grand monde percutait.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 juillet 2012 à 10:06:39
  • me surprend même pas.
DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
29 juillet 2012 à 10:36:08

C'est amical tracasse. Même moi à fifa je gagne rarement mes matchs amicaux parcqu’il n'y a aucun enjeux. :oui:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
29 juillet 2012 à 11:11:39

Nan mais je sais que c'est des amicaux , mais c'est pas forcément la défaite qui me met en rogne , c'est leurs facon de jouer et l'envie qu'ils y mettent , je sais pas y'a pleins de fans ils restent debout pour les voirs joué et eux ils rendent quoi ?

Du matchs sans vie sans engagement , en gros on joue parce que on y est obliger , certains ont vraiment essayer et on fait de bons trucs comme Hazard Lampard mais d'autres :malade:

Enfin j'espère vraiment que l'équipe joue a 10% de ses moyens sinon :peur:

DrogDieu
DrogDieu
Niveau 43
29 juillet 2012 à 11:17:34

A vrai dire , je ne regarde jamais les matchs amicaux. C'est toujours pareil. Tu as ceux qui quelque soit le match , se défonce et tente des trucs. Puis tu as les autres (en majorité) qui jouent en marchant avec une main se grattant les couilles.

Il n'y a rien à retenir des matchs amicaux sérieux...

Densyer
Densyer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 11:20:39

Je préfère avoir une mauvaise préparation dans les résultats amicaux tant que sa n'empêche pas de faire une grande saison. Il me semble qu'avec Ancelotti, on avait perdu tout nos matchs amicaux puis on avait gagné championnat + FA CUP cette année là il me semble :(

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 11:37:19

Non , on avait féssé le Milan 5-0 , et battu une autre équipe aussi.

mouh7
mouh7
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:02:22

pour le match d'hier j'ai vraiment beaucoup aimé la performance de Hazard et Lampard , sinon pour les autre :
-Cech : bof
-Ivanovic : bon
-Luiz : défensivement je l'ai trouvé plutôt bon !
-Terry : bon
-Cole : moyen
-Mikel : peut faire mieux
-Lampard : bon et peut faire mieux
-Meireles : très mauvais
-Ramires : moyen
-Hazard : très bon et très encouragent pour la suite
-Lukaku : très moyen il devrai vraiment être prété

-Pour les entré :
-Hutchinson : tres bonne entré
-Cahill : bof , il c'est pas beaucoup montré
-Ferrera : mauvais
-Essien : moyen
-Malouda : mauvais
-Marin : bon comme d'habitude il a beaucoup essayer
-Torres : il n'a pas eu beaucoup de ballon mais sur le peut qu'il a eu il a essayer de les exploité , pour son premié match depui l'euro il n'a pas été mauvais !!

Solo12
Solo12
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:21:33

http://www.youtube.com/watch?v=wQbr0tT1YEQ

Enorme quoi :pacd:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:24:40

Non mais stop de dire que la préparation sera le reflet de la saison :sarcastic: ca ne veut rien dire la prépa, franchement si vous vous attendez a des matchs parfait en prépa faut attendre, ce sont des matchs avec beaucoup d'erreur technique,approximation ect, on relance juste le groupe mais on a pas une demande de résultat , ce sont les médias qui font de tel remarque :sarcastic: je pense pas que en match officiel chelsea joue avec autant d'approximation dans les passes et les relances hein.Le match face a Brighton ca sera l'occasion de rassuré le groupe défensivement et de mettre en confiance les attaquants :ok: l'important sera que tout le groupe soit pret physiquement face a City et concentré. Au niveau de l'animation on a vu de bonne chose mais ce n'est pas passé mais je pense que au fil de la saison ca va faire mal :oui:

demandé de l'envie au joueur pendant les matchs amicaux :rire: il n'y a pas que a chelsea qu'il n'y a aucune envie ces matchs sans enjeux.

Densyer
Densyer
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:28:36

Je suis trop nul sur FIFA et je comprends pas ce que j'ai...

J'ai créé une compétition avec toutes les meilleures équipes d'europe, un championnat à 24 :bave: sauf qu'après 7 journées j'ai 7 défaites avec Chelsea...

9 buts de mis pour 36 encaissés :ouch2: ma plus grosse défaite fût contre Porto ou j'ai perdu 12-1 :ouch: + nofake, sa rentrait comme du beurre.. Mon gardien faisait aucun arrêt. La je suis en train de perdre 5-0 contre le Sporting :snif: en 45min...

C'est bizarre car j'ai toujours joué en mode international et même dans le mode carrière ou match amical cela ne m'étais jamais arrivé encore :( si quelqu'un peux m'expliquer comment ça se fait :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:30:09

je pense que tu ne sais absolument pas défendre :hap:

mouh7
mouh7
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:32:09

t'es nul c'est tout :oui:

Ganagueye
Ganagueye
Niveau 10
29 juillet 2012 à 12:33:22

j'espere Qu'eden continuera sur cette voix :coeur:

RomanAbramovich
RomanAbramovich
Niveau 6
29 juillet 2012 à 12:39:52

Tu joues en international ? Mon dieu , ne découvre pas le mode légende tu seras choqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment