La défaite me surprend même , rien que par les passes c'était n'importe quoi , y'avait aucune envie , aucun engagement , HEUREUSEMENT que c'est amical...
En tout cas Chelsea auras vraiment intérêt a avoir un jeu plus convaincant a la reprise car je vois mal Roman continuer a payer des stars si le jeu est dégeulasse , et la Di Mattéo commence a avoir une pression d'entrée
En faite ce qui me fait le plus chié c'est d'attendre ces foutues matchs jusqu'a 3H du mat pour voir des purges pareil , la pire tête a claque la c'est Luiz il se sent plus , défensivement QUAND IL EST A SON POSTE OK , mais toutes ses relances sont soit trop forte soit pas précises , et alors ses foutues monté balle au pied j'en parle pas.
Vivement que Mata Oscar et Sturridge arrive et Hulk aussi car avec des matchs pareils on voit bien que a part Hazard pas grand monde percutait.