Mdr les cons
Tout ça à cause d´un mercenaire autrichien agé de 23ans http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur20000000000000000000019946.html
il a bien voyagé pour son age
GO CHELSEA GO!!! CONTINUEZ COMME CA CHELSKI !! !!!
Mourinho il l´a mauvaise
Vos geules, si vous votre équipe préférez perd je crois pas que aurez bon
Chelsea
victoire 2-0 à Blackburn
Huth transféré à Middlesborough pour 9 milions d´euros
Gallas
il est parti
CHELSEA
On récupère quand meme le latéral gauche de l´équipe d´angleterre mais gallas est bien meilleur que lui
* Posté le 01 septembre 2006 à 14:08:25 avertir modérateur * CHELSEA
Bah eux gagne des titres en tous cas.
Effectivement, pas comme l´OM.
Mourinho est meilleur quand il doit composer avec des inconnus qu´ il lance, qu´ avec des vedettes.
des inconnus ?
il manque plus qu´un ailier droit compétent à Chelsea et l´équipe sera parfaite.
enfin si Mourinho arrive à travailler comme il veut.
ya déja Joe Cole aillier droit ainsi que Whrigh Philipps
mais eux ils sont milieux de terrain.
c´est en défense à droite que c´est mort.
Ferreira et Geremi sont les deux joeurs en concurence pour ce poste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8723455-1-0-1-0-0.htm
Benoski