voilà c´est fini...
osef
mais nan
2-0
comme zidane, tu reviendras prochainement
au grand dam de ton fan gba ^^
si seulement il pouvait partir sur un coup de tête ^^
s´il pouvait il t´en mettrait un
Quand il veut , surtout que l´an dernier je lui ai dis de venir à Metz / Nantes , mais il a même pas fais le dép...
Lol pour un déplacement il faut pouvoir le faire
Mdr c´est si facile à faire un dep comme ça...
Oui la preuve demain je prépare le déplacement de Lens à Bollaert
Batou : c´était les vacances , c´était y´a deux ans... en AOUT pour Metz - Nantes (1-0)