En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:07:00
Swansea avait mal joué
LausanneChelsea
Niveau 8
19 mai 2012 à 16:09:14
En tout cas il y avait eu des buts
Ce stade est quand même magnifique, Chelsea's second home
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:10:01
Pourquoi pas Chelsea's home ???? hein
LausanneChelsea
Niveau 8
19 mai 2012 à 16:11:25
On a joué 10x je crois dans le nouveau Wembley, et vu que Wembley c'est que pour les finales et demi-finales...
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:11:34
Une victoire ce soir ferait la différence sur le dossier Hazard je pense.
-Namika3-
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:11:38
OMG OMG , BOATENG SE SERAIT BLESSÉ A L'ENTRAINEMENT SELON ALJAZEERA SPORT QUI EST A L'ALLIANZ ARENA.
Van Buyten - Tymoschuk.
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:12:43
QQUOI!!!!!!
OMFG!!!!!!!!!!
La source
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:13:40
J'attends une source d'Arcade pour me réjouir.
Pensioner
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:13:51
Je ne voudrais pas me réjouir de la blessure d'un joueur, mais ça serait une putain de bonne nouvelle pour nous
LausanneChelsea
Niveau 8
19 mai 2012 à 16:13:55
Ca sent l'intox quand même...
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:14:38
Ouai mais la source
Pensioner
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:16:51
Je pense que pour ce type d'info on peut avoir confiance. C'est pas comme si ils annoncaient des contacts entre le Barça et Jean Fernandez quoi, là c'est crédible et c'est pour informer et pas faire vendre du papier.
LausanneChelsea
Niveau 8
19 mai 2012 à 16:17:01
Putain le décalage sur l'Equipe TV, je couperai bien le son mais y a une belle ambiance...
assassin32
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:21:16
l'info sur boateng semble vrai puis bon une Intox sur boateng je verrais pas trop l'interet mais bon a voir en tout cas si il s'est bléssé bonne nouvelle(qu'il se rétablisse bien APRES le match )
PrinceBoateng
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:25:02
Vous avez des infos sur la compo de ce soir ?
LausanneChelsea
Niveau 8
19 mai 2012 à 16:25:08
180'000 personnes dans les rues de Munich... Dire que j'ai hésité à y aller sans billet, ça doit être énorme !
HistoryMakers
Niveau 9
19 mai 2012 à 16:25:13
Aucun site ne dit que Boateng est out...
chelsea974
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:26:16
Kompany et vidic seront donc alignés ce soir pour la finale de ligue des champions 2012 apres la blessure de boateng et aussi pour palier les joueurs suspendus.
imaginez le bordellllllllll
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:26:40
Vidic bléssé
Tevez_19
Niveau 10
19 mai 2012 à 16:28:39
Aljazeera Sport c'est fiable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.