CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
26 avril 2014 à 23:16:11

Terrain très glissant aussi. Que c'était bon de voir le trio Giresse Mathis Atik entré en cours de jeu surtout Mathis :)

diamento
diamento
Niveau 9
28 avril 2014 à 01:10:14

Vous êtes chaud pour le 3 mai???? :fete:

Antex
Antex
Niveau 8
28 avril 2014 à 12:06:58

Pas qu'un peu :-)

benmansour22
benmansour22
Niveau 6
28 avril 2014 à 12:29:08

Les billets étaient pas censés être mis en vente sur le site de la 3f ojo ? J'ai rien trouvé :(

Servallou
Servallou
Niveau 52
28 avril 2014 à 13:18:57

benmansour22 Voir le profil de benmansour22
Posté le 28 avril 2014 à 12:29:08 Avertir un administrateur
Les billets étaient pas censés être mis en vente sur le site de la 3f ojo ? J'ai rien trouvé :(

:d) tout est parti entre 7 et 8h ce matin

Wilshere10
Wilshere10
Niveau 6
28 avril 2014 à 21:34:07

Vous êtes dans quelle tribune ?
Perso je suis en Sud Intermédiaire y'en a d'autres qui ont ça ?
Quelqu'un fait le dep en bus ?

Bref vivement Samedi ça va être super :)

koprouge_93
koprouge_93
Niveau 6
28 avril 2014 à 21:35:40

quel numéro de bus si jamais vous le faites en bus aussi :hap:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:40:25

J’espère que vous allez gagner , rien que pour Guingamp en europe quoi :hap:

WarRaokGwengamp
WarRaokGwengamp
Niveau 4
01 mai 2014 à 09:06:57

Si on se maintient on va faire une Bastia ou Reims

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
01 mai 2014 à 09:08:55

J'espère :ange:

WarRaokGwengamp
WarRaokGwengamp
Niveau 4
01 mai 2014 à 09:11:25

Avec un bon recrutement en attaque du genre Valere Germain, un bon milieu car Sankhare va surement partir.

Sinon tu es où Pearl au SDF ?

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
01 mai 2014 à 09:13:08

Il va s'éclater Germain s'il vient chez nous mais il va pas venir chez nous :noel:

Avec le kop :oui:

WarRaokGwengamp
WarRaokGwengamp
Niveau 4
01 mai 2014 à 09:14:52

Oui surtout que c'est pas notre genre de recruter des français... On préfère les maliens greffés du pied :hap:

N'empeche Yatabare c'est le Giroud de la L1, il en a casé 15 je crois pourtout qu'est ce qu'il est nul :hap:

WarRaokGwengamp
WarRaokGwengamp
Niveau 4
01 mai 2014 à 09:15:32

pourtout :honte:

mais* :ok:

Pearlmckurdy
Pearlmckurdy
Niveau 36
01 mai 2014 à 09:18:11

C'est un peu le minimum de marquer autant de but quant il a 10 000 occasions sur la saison :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 15:34:27

https://www.youtube.com/watch?v=15d7zyCI0X8

QueenHoneyC
QueenHoneyC
Niveau 7
01 mai 2014 à 23:36:57

Chaud j'avais jamais vu ce topic :fier:

Grouper
Grouper
Niveau 38
01 mai 2014 à 23:38:23

Je serai au stade :cool;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 23:39:18

Kop ?
Dep en car?
Bus 19 moi perso

QueenHoneyC
QueenHoneyC
Niveau 7
01 mai 2014 à 23:39:51

J'y vais en voiture moi ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment