En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel sur En Avant de Guingamp
Pearlmckurdy
Niveau 36
26 avril 2014 à 23:16:11
Terrain très glissant aussi. Que c'était bon de voir le trio Giresse Mathis Atik entré en cours de jeu surtout Mathis
diamento
Niveau 9
28 avril 2014 à 01:10:14
Vous êtes chaud pour le 3 mai????
Antex
Niveau 8
28 avril 2014 à 12:06:58
Pas qu'un peu
benmansour22
Niveau 6
28 avril 2014 à 12:29:08
Les billets étaient pas censés être mis en vente sur le site de la 3f ojo ? J'ai rien trouvé
Servallou
Niveau 52
28 avril 2014 à 13:18:57
benmansour22 Voir le profil de benmansour22 Posté le 28 avril 2014 à 12:29:08 Avertir un administrateur Les billets étaient pas censés être mis en vente sur le site de la 3f ojo ? J'ai rien trouvé
tout est parti entre 7 et 8h ce matin
Wilshere10
Niveau 6
28 avril 2014 à 21:34:07
Vous êtes dans quelle tribune ? Perso je suis en Sud Intermédiaire y'en a d'autres qui ont ça ? Quelqu'un fait le dep en bus ?
Bref vivement Samedi ça va être super
koprouge_93
Niveau 6
28 avril 2014 à 21:35:40
quel numéro de bus si jamais vous le faites en bus aussi
Romeyer
Niveau 10
28 avril 2014 à 21:40:25
J’espère que vous allez gagner , rien que pour Guingamp en europe quoi
WarRaokGwengamp
Niveau 4
01 mai 2014 à 09:06:57
Si on se maintient on va faire une Bastia ou Reims
Pearlmckurdy
Niveau 36
01 mai 2014 à 09:08:55
J'espère
WarRaokGwengamp
Niveau 4
01 mai 2014 à 09:11:25
Avec un bon recrutement en attaque du genre Valere Germain, un bon milieu car Sankhare va surement partir.
Sinon tu es où Pearl au SDF ?
Pearlmckurdy
Niveau 36
01 mai 2014 à 09:13:08
Il va s'éclater Germain s'il vient chez nous mais il va pas venir chez nous
Avec le kop
WarRaokGwengamp
Niveau 4
01 mai 2014 à 09:14:52
Oui surtout que c'est pas notre genre de recruter des français... On préfère les maliens greffés du pied
N'empeche Yatabare c'est le Giroud de la L1, il en a casé 15 je crois pourtout qu'est ce qu'il est nul
WarRaokGwengamp
Niveau 4
01 mai 2014 à 09:15:32
pourtout
mais*
Pearlmckurdy
Niveau 36
01 mai 2014 à 09:18:11
C'est un peu le minimum de marquer autant de but quant il a 10 000 occasions sur la saison