En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel sur En Avant de Guingamp
Kerbrat
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:03:37
J'espere qu'on va gagner Samedi, il y aura surement une ambiance de folie... Si on ne gagne pas contre Montpellier je nous vois pas gagner à domicile contre Valenciennes ce qui voudra surement dire relégation
Kerbrat
Niveau 10
04 avril 2014 à 17:49:12
Gourvennec qui dit que EAG a le public le plus chaud avec Lens et Ste Ce connaisseur
Naruto22300
Niveau 10
05 avril 2014 à 12:54:26
Kerbrat Posté le 4 avril 2014 à 17:49:12 Gourvennec qui dit que EAG a le public le plus chaud avec Lens et Ste Ce connaisseur
j'avoue
Antex
Niveau 8
05 avril 2014 à 16:33:46
EAG <3
Kerbrat
Niveau 10
05 avril 2014 à 16:57:53
Le groupe de Guingamp Samassa, Ndy Assembé – Kerbrat, Martins Pereira, Sorbon, Sankoh, Dos Santos – Giresse, Atik, Sankharé, Beauvue, M.Diallo – Alioui, Mo.Yatabaré, Langil, Douniama, Mandanne, M.Dembélé
FiFa_Player_53
Niveau 6
05 avril 2014 à 18:01:19
A noter que Mathis et Lemaitre en phase de reprise , lêveque suspendu
Kerbrat
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:48:21
Encore un hold up j'espere que la chance va tourner car c'est plus possible...
Hold up d'evian hold up de lyon hold up de lille hold up de montpellier
Ca sent le roussi pour nous si on gagne pas demain
Sochaux a 5points avec Renard en entraineur, lui qui est habitué aux exploits
Beaujoire
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:46:13
Beau parcage les guingampais, vous avez chanté pendant Presque tout le match selon mes amis qui étaient en Erdre (En Jules Verne on n'a absolument rien entendu) Et GG pour la banderole des 10 premieres minutes, qui se retourne avec le "On prefere ça"
Sur le terrain bah y a pas eu photo, on aurait meme pu gagner de beaucoup plus.
kr1993
Niveau 4
13 avril 2014 à 21:35:25
Le parcage était mieux a Rennes mais c était tt de même pas mal... Après le retour en bus c était a chier mais bon avec une défaite qui nous conduit en l2 ou presque fallait s y attendre. Qui va au stade(kop?) contre ASM mercredi?
Merci pour ton retour Beaujoire c est sympa
Jean-Pomme
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:43:25
Bon match
J'aimerai d'un coté qu'on se venge de 2009 mais de l'autre j'aimerai que Monaco gagne pour que l'on soit assuré d'Europe
Bref, bon match à vous
Pseudo supprimé16 avril 2014 à 23:26:11
kr1993
Niveau 4
17 avril 2014 à 00:41:06
De retour du stade après un coup au Panier. Quelle ambiance de tarer On est en finale
kr1993
Niveau 4
17 avril 2014 à 00:41:42
:fête: *
Pearlmckurdy
Niveau 36
17 avril 2014 à 00:48:45
Je viens du stade
Putain je vais à Paris voir Guingamp jouer
Le truc qui peut arriver une fois dans sa vie certains vont le vivre pour la 3ème fois
Ambiance énorme mais Yata qu'est ce qu'il en a loupé des occases malgré ses deux buts
Pearlmckurdy
Niveau 36
17 avril 2014 à 11:00:15
Quelqu'un aurait il l'intégratilité du match svp?
Pearlmckurdy
Niveau 36
17 avril 2014 à 11:00:30
Intégralité*
TopHeel
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:01:42
vous gagnerez pas vous avez plus Guillaume Godclin