CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:32:49

:ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
13 novembre 2004 à 20:45:43

Guingamp a battu istres 4-2 en coupe de la ligue grace à un doublé de Fauré

le redressemnt continue, fauré a ouvert le score ce soir à reims !

:ok:

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:28:38

putain encore un defaite ! ! cette fois a reims!l´eag est vraiment nul il ni a plus rien a dire la dessus,il ya peu etre un belle ekipe mais surement pas un bon entraineur :non: !!

POULIKEN DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:05:11

Super tes arguments :)

l´EAG n´est pas nul...la preuve ils ne sont pas dernier...j´espère lol

Benoski
Benoski
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:26:10

défaire 3-2 à Reims

:honte:

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:42:32

C´est vrai que depuis deux ans ils n´ont plus le niveau.

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:19:06

Guingamp : Bardon à l’essai au Havre
29 décembre 2004 - 17 h 25 -

A défaut de pouvoir s’attacher les services du Bordelais Hervé Bugnet, Le Havre va mettre à l’essai dès jeudi l’attaquant guingampais Cédric Bardon.

Cédric Bardon ( 27 ans) sera à l’essai à partir de jeudi au Havre. Philippe Hinschberger pourra disposer de l’attaquant guingampais durant le stage de reprise du HAC du 4 au 9 janvier.

Bardon n’est apparu qu’à trois reprises cette saison en L2.

D.M.

football365

Benoski
Benoski
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:50:03

Guingamp va un peu mieux, le club est à 5 pts du 3èm en L2.

GO EAG :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:54:48

03/01/2005
Foot - L2 - Transferts : Romain Ferrier à Niort

C´est un contrat d´un an et demi que Romain Ferrier, 28 ans, a paraphé en faveur de Niort. Formé à Cannes et champion de France avec Bordeaux en 1999, il évoluait à Murcie ( D2 espagnole) avant de rejoindre les Chamois. Il remplacera Ludovic Mary qui pourrait mettre un terme à sa carrière en raison de problèmes physiques récurrents.

Benoski
Benoski
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:54:55

06/01/2005
Foot - Transferts : Bardon file au Havre

Six mois avant l´expiration de son contrat avec Guingamp, l´attaquant Cédric Bardon s´est engagé en faveur du Havre, lanterne rouge et plus mauvaise attaque de L2 avec 12 buts seulement marqués en 19 journées.

Formé à Lyon, Cédric Bardon, ancien international espoir de 28 ans, est passé par Rennes avant d´arriver à Guingamp en 200O. Il n´a disputé que trois matches dont aucune titularisation depuis le début de saison avec l´En Avant.

spidwas
spidwas
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:04:48

plus que 3 points de retard avec une superbe victoire contre sedan 4-0

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:13:00

Clair, allez Guingamp, il faut gagner à l´exterieur et continuer comme ça au Roudourou :ok:

Et arretez de siffler Dagano, il en a encore planté 2...

Benoski
Benoski
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:13:24

19/01/2005
Foot - Transferts : Moumouni Dagano à Lille ?

Moumouni dagano, l´attaquant international burkinabé de Guingamp, est suivi de près par les dirigeants lillois, qui souhaiteraient un prêt avec option d´achat levée en cas de maintien du club nordiste en L1 !

Les dirigeants bretons ne semblent toutefois pas prêts à se séparer de leur puissant attaquant de 24 ans dès cet hiver. Un transfert en juin a beaucoup plus de chances d´aboutir.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
19 janvier 2005 à 17:01:14

si son transfert peux permettre a guimgamp dacheter KONE latakan vedette de lorient, je signe tout de suite!

Benoski
Benoski
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:43:12

fo pas rever, si Kone doit partir de Lorient, c´est pas pour aller à Guingamp...

19/01/2005
Foot - Transferts : Gauclin ( Guingamp) à Lorient

Guillaume Gauclin, 24 ans, gardien de but de l´En Avant Guingamp, a signé pour six mois à Lorient pour remplacer Stéphane Le Garrec, victime d´une fracture à un tibia contre Montpellier et dont la saison est terminée.

Gauclin devrait être qualifié pour le prochain match de Lorient contre Troyes, lundi

Benoski
Benoski
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:01:52

20/01/2005
Foot - Transferts : Hibernian teste Touré

Alioune Touré, l´attaquant de Guingamp, prêté par le Paris-SG, est actuellement à l´essai chez les Hibernian Edimbourg. Âgé de 26 ans, il n´a joué que 11 rencontres, cette saison, sans inscrire le moindre but.

A son actif, Touré compte 74 apparitions en L1 ( 4 buts) avec Nantes ( 1996-2001) et le PSG ( 2002-2004). Il a remporté le titre de champion de France en 2001 et deux Coupes de France en 2000 et 2004. En 2001-2002, il jouait à Manchester City.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:02:59

pk faut pas rever ben?

Benoski
Benoski
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:13:06

parce que Kone est convoité par des clubs plus prestigieux que Guingamp donc jvois pas skil viendrait faire à Guingamp à moins que le club remonte en L1...

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:35:39

par kel club il est convoité?

Benoski
Benoski
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:48:41

Nantes et je crois Bordeaux

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment