Transferts : Le Crom à Saint-Etienne
L´AS Saint-Etienne a engagé sous forme de prêt le gardien de but de Guingamp Ronan Le Crom. Il devrait être le numéro 2, derrière Jérémie Janot.
Agé de 30 ans, Le Crom jouait depuis deux saisons à Guingamp, après avoir été formé à Auxerre. Par le passé, il a notamment été prêté à Châteauroux et à Valence. Il compte 79 apparitions en L1.
Pour le remplacer, Guingamp a engagé le gardien de but de Grenoble Thierry Debès.
Saveljic est parti à Istres