CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

Benoski
Benoski
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:28:39

Dans le bas du classement, Guingamp, battu à Marseille ( 1-2), et Le Mans, malgré sa victoire sur Lens ( 3-0), rejoignent Montpellier dans le train direction Ligue 2.

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:29:54

je lé oré jamé vu descendre

Benoski
Benoski
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:30:58

:malade:

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:32:03

sabrisaid Posté le 15 juillet 2003 à 13:48:56
Laissez y toutes vos impressions sur le petit poucet de la ligue 1.

guigamp va cartonné avec son recrutement judicieux.

Goussé ( Troyes), André ( Nantes), Jouffre ( équipe de france - 19 ans ) , Cabanas ( internationnal suisse ) , Laspalles ( Nantes ) .

Vs en pensez koi ?

j´en pense que c´est de la balle ^^

Benoski
Benoski
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:33:41

Benoski
Benoski
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:35:42

:mort: = Anigo
= Anigo
= Anigo
= Anigo
= Anigo
= Anigo
= Anigo
= Anigo
= Anigo

Michel
Michel
Niveau 7
23 mai 2004 à 22:47:37

Ligue 2 dommage :(

pleindehaine
pleindehaine
Niveau 7
23 mai 2004 à 22:49:59

:lol:

Benoski
Benoski
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:44:46

Marchand : «Notre peine est immense»

Bertrand Marchand ( Guingamp) : «Notre peine est immense. Mes joueurs ont tout donné ce soir, mais Marseille a été beaucoup plus réaliste en première mi-temps. Au fond, nous avons perdu le maintien à domicile, contre Le Mans et Nice notamment. Depuis le premier match de la saison, perdu à domicile contre Marseille 1 à 0, nous sommes lancés dans une course-poursuite et sommes sous pression. On s´est mis dans le rouge dès le début de la saison».

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:48:30

fallait bien qu´ils descendent un jour hein, ils terminent tjrs en bas de tableau!!

World_SoccerBZH
World_SoccerBZH
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:50:56

ANIGO>>>GROS ENCULEEEEEEE
sérieux j´aurais pas aimé!chuis pas guingampais mais la,Anigo a fait un coup de pute contre guingamp!pov´merdeux d´anigo!MARSEILLE C DES VOLEURS,il a pas encore compris ça!!!

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:54:01

Marseille c´est les meilleurs!! c´est toi qui as pas core compris ça!!!

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
24 mai 2004 à 07:54:42

casse toi arnaud

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:38:44

arnaud09 Posté le 23 mai 2004 à 23:48:30
fallait bien qu´ils descendent un jour hein, ils terminent tjrs en bas de tableau!!

==> enculé va, la saison derniere Guingamp a fini 7ème du championnat alors ferme ta gueule, ty connais rien !

Benoski
Benoski
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:43:31

Le Graët : Pas de polémique avec Anigo

Le président de Guingamp Noël Le Graët s´est refusé lundi à toute polémique avec l´entraîneur de Marseille, José Anigo, qui s´est félicité publiquement de la rétrogradation en L2 du club breton dimanche soir, à l´issue de Marseille-Guingamp ( 2-1) en Championnat de L1. «Anigo en a assez dit hier soir, je n´ai pas envie de polémiquer», a simplement commenté le responsable costarmoricain.

«Ce qui me ravit ce soir, c´est un retour à l´envoyeur, avait déclaré José Anigo, l´entraîneur de Marseille. En 1993, à Munich ( NDLR: lors de la finale de la Ligue des champions remportée par l´OM), j´étais supporter de l´OM. Un an après la finale, on nous a rétrogradés en D2. Et la personne qui nous a rétrogradés, c´était le président de Guingamp.»

A l´issue de la saison 1993-1994, l´OM avait été rétrogradé administrativement en D2, à la suite de l´affaire VA-OM, alors que Noël Le Graët était président de la Ligue nationale de football.

Guingamp : Marchand s´en va

L´entraîneur de l´En Avant Guingamp, Bertrand Marchand, 51 ans, a été démis de ses fonctions, lundi. La veille, le club breton avait été relégué en L2, suite à une défaite contre l´Olympique de Marseille ( 1-2), lors de la 38e et dernière journée du Championnat de France de L1.

«Ma décision a été influencée par les quatre derniers matches, a constaté Noël Le Graët, président de Guingamp. La descente oblige à prendre une sanction, on ne peut pas repartir avec lui.»

Le Graët avait pourtant maintenu sa confiance à son entraîneur, en dépit de la grogne du public qui avait réclamé la tête du technicien le 31 janvier à l´issue de la défaite à domicile en Championnat face à Rennes ( 2-0), alors que l´EAG était lanterne rouge.

Le contrat de Marchand courait jusqu´en juin 2006. Pour le remplacer, les noms d´Yvon Pouliquen ( ancien entraîneur de Lorient et Strasbourg) et de Denis Troch ( entraîneur d´Amiens sur le départ) ont été évoqués dans l´entourage de la formation bretonne. «On prendra un entraîneur qui connaît bien la L2», a seulement commenté Le Graët, qui espère pouvoir donner un nom avant le 7 juin.

Bertrand Marchand, ancien entraîneur-adjoint de Paul Le Guen et Christian Gourcuff à Rennes, était arrivé à Guingamp à l´été 2002. Sous sa conduite, les Rouges et Noirs avaient fini le Championnat à la 7e place. Mais, dépouillé de ses meilleurs joueurs à l´intersaison 2003 ( Drogba, Malouda, Fabbri...), le club n´a finalement pas réussi à assurer son maintien cette saison.

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
24 mai 2004 à 17:59:08

Jérôme Leroy pourrait partir

Le milieu de terrain de Guingamp, Jérôme Leroy, pourrait quitter le club breton, même si l´encadrement costarmoricain souhaite qu´il reste au sein de l´effectif. L´ancien joueur du Paris-SG et de Marseille était arrivé en septembre à Guingamp. Il est la seule recrue à ne pas avoir déçu cette saison. Il serait suivi par Bordeaux, Lens, ainsi que par les clubs anglais de Birmingham et Southampton.

Par ailleurs, tous les joueurs guingampais en fin de contrat -sauf Fabrice Colleau- «vont partir», a annoncé lundi le président guingampais Noël Le Graët. Sont concernés le gardien Eric Loussouarn, les défenseurs Romain Ferrier et Nicolas Laspalles ainsi que le milieu de terrain Guillaume Stéphan. Le milieu de terrain Fabrice Colleau pourrait rester, à condition que le nouvel entraîneur -qui n´est pas encore connu- donne son accord.

Le milieu de terrain défensif Claude Michel, 33 ans, sera toujours capitaine la saison prochaine, pour sa dernière année de contrat de joueur. Il devrait ensuite se reconvertir dans l´encadrement technique du club.

Niclouds
Niclouds
Niveau 10
24 mai 2004 à 23:23:34

Posté sur le site de Guingamp

Bonsoir je suis marseillais depuis trés longtemps et je viens pour réagir quant au propos de notre entraineur .
Je suis désolé pour vous et je comprends vos réactions ( je les aurais même pensées plus sévéres ) , je trouves que sur ce coup il est complétement à coté de la plaque et que c´est la honte sur notre club .
Autant il peut le penser ( bien que rancunnier à ce point c´est abérrant ) autant un soir de relégation le moment est trés mal choisi .

Je suis entiérement désolé et j´espéres que vous remonterez le plus vite possible et pour la premiére fois de ma vie : Vive Guingamp !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 01:02:07

Chers guingampais,

Oui je suis Rennais, mais non je ne fais pas de l´ironie quand je dis chers...

En effet, Guingamp représente la Bretagne, et là la L1 va se séparer d´une très bonne équipe, à savoir Guingamp

J´espere vivement que vous gagnerez la L2 pour retrouver l´élite, car vous la méritée largement...

Vraiment : Bonne chance Guingamp, Bewet Breizh !

PS : Honte à Anigo

mario_man
mario_man
Niveau 10
25 mai 2004 à 11:59:33

EAG: En arrière Guingamp ! !!

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:26:41

mario_man tais toi
une rreur ca arrive a tout le monde!