Sikimic et Michel de retour
Le défenseur Milovan Sikimic et du milieu Claude Michel effectueront leur retour avec Guingamp vendredi soir, en match en retard de L1, contre Metz. Le premier avait été écarté pour le déplacement le week-end dernier à Sochaux ( 0-2). Le second, forfait dans le Doubs à cause d´une entorse à la cheville gauche, est enfin rétabli.
Par ailleurs, Harlington Shereni, sorti sur blessure ( petite contracture derrière une cuisse) à Sochaux, a repris normalement l´entraînement mercredi. Bertrand Marchand a donc pour l´instant conservé un groupe de 18 joueurs. Deux joueurs seront écartés vendredi matin après le dernier entraînement.
A Metz, le capitaine et milieu Grégory Proment, suspendu, devrait être remplacé par Dino Djiba. Djiba, qui ne s´était pas entraîné mardi en raison d´un coup pris sur le cou de pied lors du match amical contre Virton ( 4-0) lundi, a pu reprendre normalement mercredi. Ludovic Obraniak, suspendu au dernier match, reviendra dans le groupe. L´attaquant Jonathan Jager ( cuisse) et le milieu de terrain Mario Espartero ( genou) sont toujours aux soins. Enfin, Stéphane Noro ( genou et cheville) a repris l´entraînement mais ne fera pas partie du groupe.