CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel sur En Avant de Guingamp

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:12:10

200

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:45:02

Sikimic et Michel de retour

Le défenseur Milovan Sikimic et du milieu Claude Michel effectueront leur retour avec Guingamp vendredi soir, en match en retard de L1, contre Metz. Le premier avait été écarté pour le déplacement le week-end dernier à Sochaux ( 0-2). Le second, forfait dans le Doubs à cause d´une entorse à la cheville gauche, est enfin rétabli.

Par ailleurs, Harlington Shereni, sorti sur blessure ( petite contracture derrière une cuisse) à Sochaux, a repris normalement l´entraînement mercredi. Bertrand Marchand a donc pour l´instant conservé un groupe de 18 joueurs. Deux joueurs seront écartés vendredi matin après le dernier entraînement.

A Metz, le capitaine et milieu Grégory Proment, suspendu, devrait être remplacé par Dino Djiba. Djiba, qui ne s´était pas entraîné mardi en raison d´un coup pris sur le cou de pied lors du match amical contre Virton ( 4-0) lundi, a pu reprendre normalement mercredi. Ludovic Obraniak, suspendu au dernier match, reviendra dans le groupe. L´attaquant Jonathan Jager ( cuisse) et le milieu de terrain Mario Espartero ( genou) sont toujours aux soins. Enfin, Stéphane Noro ( genou et cheville) a repris l´entraînement mais ne fera pas partie du groupe.

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:00:56

Ki peu me dire ske fai EAG contre Metz

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:02:30

Le Crom a ouvert le score pour Metz ^^ et Shereni a égalisé donc 1-1 !

le Crom a marquer contre son camp, la connerie kila fait contre Auxerre ne lui aura pas servi de leçon...

:honte:

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:03:04

Mitone pas ! !!

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:03:59

si c´est vrai, pk jte mentirai !

tu verra les images demain dans jour de foot !

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
16 avril 2004 à 21:05:11

Koment il a fait ce con ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
16 avril 2004 à 21:06:20

je sais pas, jai juste regarder sur livescore !

zelber
zelber
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:20:29

1-1 ce soir contre metz c´est pas fini ! !

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
17 avril 2004 à 19:45:46

Ronan Le Crom a causé la perte de 4 pts à Guingamp lors des 2 derniers matchs à domicile !

Contre auxerre alors que guingamp menait 2-1 à 2 mns de la fin, Le Crom négocie mal une passe en retrait de Shereni
==> résultat : corner et but de Kapo

Contre Metz, il marque contre son camp !

:honte:

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
17 avril 2004 à 20:51:34

aussi bien..

tetedefouine
tetedefouine
Niveau 6
17 avril 2004 à 21:17:56

enfin bon c´est la vie...^^

flohamm
flohamm
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:48:59

le meilleur buteur de guingamp sera bientot le crom

flohamm
flohamm
Niveau 10
17 avril 2004 à 22:50:45

je vé vous dire comment il a fait un defenseur lui met la balle eretré trankilement il la controle se retourne et arrache son but

Nan jdelir c´est sur un corner de renouard il veut mettre le point mais il met la balle dans son but

Benoski
Benoski
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:15:32

Jamel Debouzze est l´invité de l´équipe du dimanche ce soir !

pour lui, le real de madrid sans Zidane, c´est le " Real de Guingamp"

selon lui Eto´o va rejoindre Guingamp la saison prochaine !

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:31:32

Salut les guingampais

Aie, la ligue 2 vous court après, et j´aime pas ça ! Oui je suis ptet Rennais, mais je suis d´abord breton ! Et je veux que Guingamp reste en Ligue 1 ! Pour la bretagne ! Et puis pour pas que mon frère me tape de desespoir, lui guingampais dans l´ame...il était au match hier soir, et depuis cette défaite il tremble ! Faut dire que perdre 4-2 face au Mans, y´a de quoi avoir un peu la trouille quand on joue les prochains matchs

M´enfin Allez Guingamp, Allez Rennes, Allez La Bretagne ! :ok:

Benoski
Benoski
Niveau 10
10 mai 2004 à 09:28:20

merci le rennais !

Benoski
Benoski
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:58:59

:malade:

Benoski
Benoski
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:38:07

Guingamp en Ligue 2

:malade:

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:21:31

aie!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment