Non hier, comme au premier grand prix, y a eu énormément de dépassement sur la piste, beaucoup de tentatives folles etc.
Je crois plutot que c'est toi qui suit la F1 que depuis 1 an ![]()
Depuis 3 ans c'est de la grosse daube
Rajoute un 8 derrière le 1 et rajoute le fait que je n'ai jamais raté un GP depuis 1993 et tu auras presque raison (presque car ta deuxième phrase est risible)
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7671774-362-0-1-0-0.htm#message_10662027
| Citation de : OrgY-cgD-
| Date du message : 06 avril 2009 à 19:34:16
| Contenu du message :
| "# Ptank Voir le profil de Ptank
| # Posté le 06 avril 2009 à 19:19:57 Avertir un modérateur
| # apres la pluie vient le Button ![]()
|
|
|
bonne perle!
"
Merci ![]()
bon une énième fois je vais laisser tomber...
Oui je crois ;)
Les sports mécaniques sont quand même devenus anachronique...
A cause du vent nouveau qui souffle sur l'écologie ?
Y a juste aucun intérêt à bruler des millions de tonnes de pétrole et de dollars juste pour voir des millionnaires tourner en rond sur du bitume ou crapahuter dans le désert et la poussière...
Oui enfin c'est un faux procès ça. On est d'accord sur le fait que les sports autos polluent, mais bien moins que n'importe quelle déchetterie, usine lambda, ou journée urbaine classique. La F1 est en avance sur son temps concernant l'écologie (qui utilise aujourd'hui des technologies comme le KERS ?). De plus Mosley a demandé aux écuries d'accentuer leurs efforts sur le côté écolo des voitures et on pourrait très prochainement voir des voitures hybrides sur les pistes (vu la vitesse à laquelle on avance dans le domaine civil, la F1 sera sans doute écolo bien avant nos citadines). Branson s'est engagé à trouver un carburant vert pour toutes les F1 à base de bio butanol etc.
Enfin bref, je suis d'accord pour pointer du doigt la F1 ou tout autre sport auto, mais dans ce cas là pointons nous tous du doigt.
Rajoute un 8 derrière le 1 et rajoute le fait que je n'ai jamais raté un GP depuis 1993 et tu auras presque raison (presque car ta deuxième phrase est risible)
Alors c'est encore plus grave que je pensais, t'as carrément de la merde dans les yeux, go t'acheter des lunettes ![]()
Menu de ce soir :
Mr_Sondage, nouveau troll du topic. M'enfin pour une fois que ça ne tombe pas sur Hamilton, t'as au moins un peu de mérite de diversifier la chose.
non mais je te rassure, Hamilton est une vraie quiche sans le moindre charisme
![]()
Ah bah voilà, là tu as la panoplie complète du troll !
"ouais c'était passionnant de voir Button ne jamais etre à moins de 16 secondes du 2ème"
Euh... as-tu regarder le GP ?
Nan parce que pendant un long moment Button était 3ème derrière Rosberg et Trulli... Au tour 10 les 3 premiers se tenaient en 4 secondes et au tour 17 les écarts étaient les memes... Enfin bref je sais pas si t'as vu la bonne course.
Et pour le gugus qui raconte de la merde sur la F1, je lui demanderais de me rapeller la dernière fois dans l'histoire de la F1 ou 3 pilotes pouvaient etre champion avant 2007 et également la dernière fois ou un pilote a obtenu son titre a 500m de l'arrivée alors que 2 secondes avant il ne l'était pas.
pouvaient etre champion lors du dernier GP*
" Et pour le gugus qui raconte de la merde sur la F1, je lui demanderais de me rapeller la dernière fois dans l'histoire de la F1 ou 3 pilotes pouvaient etre champion avant 2007 et également la dernière fois ou un pilote a obtenu son titre a 500m de l'arrivée alors que 2 secondes avant il ne l'était pas. "
Si il arrive à répondre autrement que par le troll à ça, bravo. ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7671774-362-0-1-0-0.htm#message_10662172
| Citation de : ThomYorke
| Date du message : 06 avril 2009 à 20:07:12
| Contenu du message :
| "
Oui enfin c'est un faux procès ça. On est d'accord sur le fait que les sports autos polluent, mais bien moins que n'importe quelle déchetterie, usine lambda, ou journée urbaine classique. La F1 est en avance sur son temps concernant l'écologie (qui utilise aujourd'hui des technologies comme le KERS ?). De plus Mosley a demandé aux écuries d'accentuer leurs efforts sur le côté écolo des voitures et on pourrait très prochainement voir des voitures hybrides sur les pistes (vu la vitesse à laquelle on avance dans le domaine civil, la F1 sera sans doute écolo bien avant nos citadines). Branson s'est engagé à trouver un carburant vert pour toutes les F1 à base de bio butanol etc.
|
| Enfin bref, je suis d'accord pour pointer du doigt la F1 ou tout autre sport auto, mais dans ce cas là pointons nous tous du doigt.
"
C'est toujours un ajout de pollution inutile... Sinon avec toute la thune qui est engouffrée là dedans, il pourrait déjà avoir des voitures de courses zéro émission.
Non mais toute la pollution est inutile. Quand le foot attire deux ou trois fois par semaine dans le monde des millions de spectateurs donc au moins des centaines de milliers de véhicules, tu penses que ça pollue moins ?
Je savais pas qu'on avais besoin de charisme pour etre champion du monde en F1
Si tu veux voir des mecs charismatique mate le catch alors ![]()
" Et pour le gugus qui raconte de la merde sur la F1, je lui demanderais de me rapeller la dernière fois dans l'histoire de la F1 ou 3 pilotes pouvaient etre champion avant 2007 et également la dernière fois ou un pilote a obtenu son titre a 500m de l'arrivée alors que 2 secondes avant il ne l'était pas. "
Si c'est ça ton seul critère pour avoir une belle saison t'es vraiment un formulix en phase terminale ![]()
Vas regarder des courses de karts avec des mômes de 6 ans alors, tu verras les saisons sont serrées, tu vas grave t'éclater en voyant ces pilotes monstrueux
PS: si la fia s'etait pas acharnée sur Hamilton pendant toute la saison avec 46 disqualifications injustifiées, rétrogradages au classement ou sur la grille... la saison était pliée bien avant le dernier GP noobard
.
Et c'est à cause de gens comme toi que la FIA disqualifie sans raison, juste pour faire plaisir aux formulix en leur faisant croire à un championnat faussement disputé
gerrard_mensoif:
1: taggle ![]()
2: ça m'etonne pas que t'aimes le catch, ça ressemble à la F1 moderne: une grosse mascarde pour amuser les beaufs ![]()
3: un champion sans charisme ça n'existe pas, que ce soit en catch, F1, tennis, golf, foot, ou ce que tu veux ![]()
3: un champion sans charisme ça n'existe pas, que ce soit en catch, F1, tennis, golf, foot, ou ce que tu veux
Tu te contredis tout seul donc.
Vas regarder des courses de karts avec des mômes de 6 ans alors, tu verras les saisons sont serrées, tu vas grave t'éclater en voyant ces pilotes monstrueux
Et tu oses l'ouvrir sur les sports mécaniques ? Tu t'y connais ne serait-ce que sur le Karting ? Tu sais d'où viennent bon nombre de pilote de F1 ? Tu connais le super kart ? Des véhicules à ras du sol, qui foncent à plus de 200 km/h. Le Kart il n'y a quasiment rien de plus beau.