Shelvey est l'homme du moment, si vous regardez rien que les highlights des derniers matchs, le mec envoie des ballons longs hyper précis qui débloquent quelque chose à chaque fois, ce mec est un alien de la vista sérieux, des fois je le vois même pas lever la tête et l'envoyer devant, ça fait un vol plane de ouf et arrive dans les pieds de Ritchie ou autre à chaque fois, j'suis toujours en mode

Diamé il lui faut un peu de temps, on dirait Sissoko, n'oublions pas qu'il vient d'arriver au club, après qu'il se soit pose upon the tyne il reprendra du niveau, Mitro et Gayle devant serait une belle idée, mais ça fait un petit trou dans le système actuel dans le milieu, y a tellement de matchs cette saison, autant les faire jouer tour à tour, ils auront leur temps de jeu chacun, aucune inquietude concernant ça avec Benitez.
Par contre, la concentration et le réalisme sont les choses qui nous manquent cruellement dans certaines phases de jeu, dès qu'on prend l'avantage on dirait que les joueurs se laissent un peu aller des fois, j'ai envie de leur crier à la place de Benitez des fois 
Bref, si le club continue comme ça, c'est la montée, reste quelques petits réglages à faire, n'oublions pas que c'est une équipe en reconversion TOTALE, il ne reste quasi plus personne de l'ancienne équipe.