Alors effectivement, Gouffran est impressionnant depuis la rentrée, incroyable, qui l'eut cru :p
Sels est un bon gardien, mais je ne le sens absolument pas serein, et Darlow mérite plus la place de titulaire à mon sens.
Janmaat étant en passe d'être parti, Gamez devra assurer, même s'il semble moins serein que Janmaat (à confirmer au fil des matchs).
Lascelles - Mbemba, c'est indéniable selon moi, c'est le couple qui marche le mieux. Je pense qu'en cas de victoire, mieux vaut remplacer Mbemba par Hayley lors des 15/10 dernières minutes de jeu.
Dummett est pas mal sur son côté. Ce n'est pas un Kurzawa, mais ça reste acceptable, d'autant plus qu'il assure mieux que Clark (on pardonne, c'était son premier match hier)
Au milieu, Hayden est effectivement un excellent choix.
En revanche, tu oublies un élément ESSENTIEL de cette nouvelle équipe : DIAME. Apparemment (je ne peux pas vraiment juger, n'ayant pas vu les matchs) les médias disent qu'il reprend le boulot de Sissoko, tout en étant plus sûr. S'il a encore besoin de gagner en physique, il réalise de nombreux dribbles et n'a pas peur du contact. Joueur très important à l'avenir, je vous dis (je le mettrais à la place de Shelvey dans ta compo ;) ) 
Côté droit, Ritchie, je crois qu'il n'y a pas à discuter ^^
Côté gauche, Gouffran a prouvé qu'il méritait sa place. Même si j'aurai préféré les courses folles d'Aarons, celui-ci s'est blessé une énième fois... Ayoze pourrait également convenir car qu'on le veuille ou non, on a besoin de joueur technique tel que lui.
Mitro - Gayle, c'est aussi ce qui s'impose à mon sens. Déjà, Mitro fait peur à la défense, et il est devenu beaucoup plus collectif qu'il y a un an. L'associer à Gayle est le meilleur choix !!
Du coup, voici à mon sens la compo type (Hayden en libéro) :
------------------Mitro--------Gayle
Gouffran------------Diame-----------Ritchie
-------------------Hayden----------------------
Dummett---Lascelles(c)-Mbemba-Gamez
---------------------Darlow---------------------