Le 02 août 2016 à 17:48:27 Undown a écrit :
Le 02 août 2016 à 12:38:50 Lietuvos a écrit :
Le 02 août 2016 à 10:40:27 Undown a écrit :
Mitrovic, Mbemba, Perez sont bien partis pour rester ?Quelle équipe à votre avis pour la reprise. Vendredi ?
Oui les 3 que tu cites sont pratiquement sûr de rester
A mon avis:
Sels
Janmaat - Mbemba - Lascelles - Dummett
Anita (Tioté) - Colback
Perez- Mitro - Gayle
RitchieMerci, pour de la D2 c'est magnifique, vous allez vite remontrer
Je suis pas un fan de Newcastle, mais j'adore le foot anglais et comme Newcastle rester un club mythique.
Par-contre Ritchie c'est plus un ailier, limite un 10 que un attaquant de pointe.
Oui faut inverser Gayle et Ritchie je les confond tout le temps ![]()
Thauvin out en prêt un an à l'OM
Momo Diamé et Clark ont signés hier ![]()
"Chancel Mbemba
Mo Mo Diamé
Shelvey and Pereeeez
RAFA BENITEEEEZ" ![]()
Le 03 août 2016 à 16:51:42 [Aristote] a écrit :
Fuzz, je pensais exactement la même compo que toi, à savoir Ayoze en soutien de Gayle, et Ritchie et Aarons sur les côtés
N'empêche, qu'est-ce que Rafa fait du super boulotJe suis plutôt serein pour notre premier match, qui est en soi le plus gros morceaux de ce début de saison :p
Fulham a vendu Dembele et McCormack ils sont loin d'être "un gros morceau" en tout cas selon moi ![]()
Brighton est notre premier gros adversaire, d'ailleurs c'est surement le plus gros adversaire du championnat
On est toujours sur leur ailier Knockaert pour 11m£ d'ailleurs ![]()
Ce soir mes amis, ce soir !! ![]()
Si on commence par une superbe victoire, mais le week-end commencerait tellement en beauté !! *-*
Je souhaite un but de Ritchie, je pense que c'est notre plus belle recrue de ce mercato qui fait oublier ce traitre de Townsend :p (bien que je lui souhaites tout de même le meilleur sous les ordres d'Alan (Pardew), pour les intimes :p
Voici la compo pour ce soir ![]()
Newcastle United (4-2-3-1): Matz Sels; Daryl Janmaat, Grant Hanley, Jamaal Lascelles (c), Paul Dummett; Isaac Hayden, Jack Colback; Vurnon Anita, Ayoze Perez, Matt Ritchie; Dwight Gayle
J'aurai préféré Aarons dans le 11, tout comme Mbemba à la place de Hanley, mais bon, TRUST IN RAFA ! :D
Merci beaucoup, je suis content pour Hayden j'adore ce joueur, j'espère qu'il explosera à Newcastle ![]()
Mais Krul il va partir ? ![]()
Et Haidara toujours blessé ? ![]()
Pour ma part, le onze de départ de Rafa n'est pas optimal: Aarons, Mbemba et Shelvey auraient dû démarrer titulaire.
Voyons voir ce que la 2ème mi-temps nous réserve.
Bon bah... voilà voilà ^^ 1 - 0 pour Fulham x(
La douche froide, au moins y'aura pas d'enflammade ![]()
Non, comme tu dis ^^
Une superbe pré-saison, et voilà comment on commence...
Pas pu voir le match, mais n'oubliez pas qu'il reste 45 matches.
Oui, c'est sûr.
Cela dit, l'arbitrage n'était visiblement pas favorable :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Championship-newcastle-commence-par-une-defaite/713543
Curieux, Benitez veut vendre Mitrovic... ça serait une grosse perte, les fans l'adorent qui plus est !
Le 05 août 2016 à 21:48:21 JamaalLascelles a écrit :
Pour ma part, le onze de départ de Rafa n'est pas optimal: Aarons, Mbemba et Shelvey auraient dû démarrer titulaire.Voyons voir ce que la 2ème mi-temps nous réserve.
T'avais raison.
Les passes manquaient cruellement de profondeur et de génies, c'est beaucoup trop respecter fulham mettre deux milieux défensifs. Ayoze a été catastrophique en soutient, et je parle pas d'anita sur l'aile. Pas beaucoup de positif à retenir si ce n'est la bonne prestation de Hayden et la henné entrée de Shelvey. Il y avait aucun reliant entre le milieu et l'attaque!
Le 07 août 2016 à 10:08:57 Gateshead a écrit :
Le 05 août 2016 à 21:48:21 JamaalLascelles a écrit :
Pour ma part, le onze de départ de Rafa n'est pas optimal: Aarons, Mbemba et Shelvey auraient dû démarrer titulaire.Voyons voir ce que la 2ème mi-temps nous réserve.
T'avais raison.
Les passes manquaient cruellement de profondeur et de génies, c'est beaucoup trop respecter fulham mettre deux milieux défensifs. Ayoze a été catastrophique en soutient, et je parle pas d'anita sur l'aile. Pas beaucoup de positif à retenir si ce n'est la bonne prestation de Hayden et la henné entrée de Shelvey. Il y avait aucun reliant entre le milieu et l'attaque!
Tout à fait d'accord avec toi, petit point pour Anita quand même quand il est passé dans l'axe ![]()
Ce qui me fait peur maintenant c'est qu'on va tomber souvent contre des équipes qui vont fermer le jeu et visiblement ça ne va pas nous réussir
Vivement que Mitro revienne, j'y crois pas une seconde à son transfert. Il va nous apporter un sérieux appui à l'avant et ça nous manquait cruellement contre Fulham
Et on ne parlera pas des deux pénaltys oubliés bien entendu (+ la faute sur Ayoze en début de match qui vaut un rouge selon moi)
La seule raison pour laquelle on a perdu, c'est parce qu'on a trop respecté l'adversaire, si on ne pousse pas assez, aucune équipe ne nous fera de cadeau en championnat, il faut que Rafa sorte un peu de son jeu trop "défensif", c'est une bonne idée quand on joue contre de gros clubs avec des joueurs "au dessus" des nôtres, ça ne fonctionnera clairement pas contre la plupart des équipes qu'on va devoir affronter cette saison, il faut aller de l'avant et leur mettre la haute pression.
Et je suis tout à fait d'accord concernant Mitrovic, c'est le seul N9 qu'on a (pour le moment du moins) qui saurait jouer un rôle de pivot dans le centre.
Ne ratez surtout pas le match de ce week-end contre Huddersfield ![]()
Le stade est rempli et sera full black & white + pleins de drapeaux en Gallowgate End.
Grosse ambiance à prévoir ![]()
Espérons qu'elle sera additionnée à une victoire ![]()
La victoire sinon rien aujourd'hui !
Vous savez si le match sera retransmis ?