Le 18 juillet 2016 à 16:32:40 [Aristote] a écrit :
Je sais pas pour vous, mais je sens que Lascelles va littéralement exploser cette saison, et que les grandes écuries se l'arracheront l'année suivante 
On savait que Lascelles et Darlow étaient deux futures pépites, ils semblent emprunter le bon chemin 
Si Rafa reste, les joueurs restent, c'est aussi simple que ça, il ne faut plus avoir peur de devoir vendre des joueurs dès qu'on sonne à notre porte à present, Townsend avait une clause en cas de relegation, c'est une autre histoire, mais on voit bien qu'avec Wijnaldum et Sissoko, ça se passe d'une autre manière, on ne supplie plus d'autres clubs de nous racheter des joueurs à prix casses pour remplir les caisses, si on veut les garder, on les garde, si on veut les vendre, c'est au prix fixé par Rafa et personne d'autre, c'est lui qui négocie, c'est lui qui decide, il faut pas se leurrer, s'il laisse des joueurs partir, c'est dans son plan, on a maintenant clairement un projet bien ambitieux, et si Ashley ne change pas de perspective et reste sur cette voie, on est partis pour devenir un bon gros club, je veux pas trop me faire d'espoirs mais, avec ce qui se passe actuellement après la relegation, c'est juste le début d'une ère qui semble encore plus ambitieuse que du temps de Shearer.