CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
15 juillet 2016 à 12:56:36

Siem de Jong vient de prolonger son contrat avec le FC Infirmerie :-(

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 juillet 2016 à 13:37:32

Non, je crois pas qu'il ait changé, c'est simplement Rafa qui a les pleins pouvoirs et qui est intelligent, c'est tout :p
Sinon, je suis pas forcément fan des nouveaux kits, m'enfin bon, le domicile est très bien à mon sens, c'est le plus important.
Où as-tu vu que De Jong a prolongé ? J'espère tellement qu'il va s'imposer ce joueur, l'un des seuls qui a un cerveau sur le terrain x)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
15 juillet 2016 à 23:11:01

Le 15 juillet 2016 à 13:37:32 [Aristote] a écrit :
Non, je crois pas qu'il ait changé, c'est simplement Rafa qui a les pleins pouvoirs et qui est intelligent, c'est tout :p
Sinon, je suis pas forcément fan des nouveaux kits, m'enfin bon, le domicile est très bien à mon sens, c'est le plus important.
Où as-tu vu que De Jong a prolongé ? J'espère tellement qu'il va s'imposer ce joueur, l'un des seuls qui a un cerveau sur le terrain x)

C'était une boutade car il s'est encore blessé :rire:
Je sais pas si il faut rire ou pleurer en fait :hap:
Il faut le vendre je crois, ou le prêter qu'importe mais c'est plus possible il se blesse trop souvent.
Décidément lui et son frère auront bien merdé chez nous, chacun à leur manière :(

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
16 juillet 2016 à 16:25:53

Ah... mince :)
En tout cas, c'est la fête pour le match amical : 5 - 0 à l'heure de jeu pour Newcastle xD
On va survoler le championship je vous dis :p

Les nouvelles recrues ont marqué en plus (Gayle et Ritchie). But également de Aarons (il revient en force ! ), Mitrovic et... Thauvin mdr

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
16 juillet 2016 à 17:06:50

6 - 0, on pouvait pas mieux démarrer lol

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
16 juillet 2016 à 17:14:56

http://www.skysports.com/football/news/20876/10502569/rafa-benitez-not-selling-moussa-sissoko-or-georginio-wijnaldum

Rafa a vraiment pose les couilles sur la table, Charnley et Carr n'ont plus rien à dire au sujet des transferts, s'il était parti, Wijnaldum et Sissoko seraient partis tous deux pour moins que ce que l'on demande pour juste un actuellement.

Pour Wijnaldum, Rafa veut 25M£ et 35M£ pour Sissoko, même si on les vend, on perd de bons joueurs, mais la thune qu'on se fait sur des joueurs pas si exceptionnels, c'est digne d'un transfert magiquue à la Carroll :rire:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
16 juillet 2016 à 18:01:16

C'est vrai que c'est un champion, et c'est certainement le meilleur entraineur que l'équipe ait jamais eu :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
16 juillet 2016 à 19:58:00

apparemment, Lascelles aura le brassard de capitaine pour la saison :)
Je serai très satisfait au vu de ses performances et de son implication :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
18 juillet 2016 à 16:32:40

Je sais pas pour vous, mais je sens que Lascelles va littéralement exploser cette saison, et que les grandes écuries se l'arracheront l'année suivante :(
On savait que Lascelles et Darlow étaient deux futures pépites, ils semblent emprunter le bon chemin :)

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
19 juillet 2016 à 10:16:57

Le 18 juillet 2016 à 16:32:40 [Aristote] a écrit :
Je sais pas pour vous, mais je sens que Lascelles va littéralement exploser cette saison, et que les grandes écuries se l'arracheront l'année suivante :(
On savait que Lascelles et Darlow étaient deux futures pépites, ils semblent emprunter le bon chemin :)

Si Rafa reste, les joueurs restent, c'est aussi simple que ça, il ne faut plus avoir peur de devoir vendre des joueurs dès qu'on sonne à notre porte à present, Townsend avait une clause en cas de relegation, c'est une autre histoire, mais on voit bien qu'avec Wijnaldum et Sissoko, ça se passe d'une autre manière, on ne supplie plus d'autres clubs de nous racheter des joueurs à prix casses pour remplir les caisses, si on veut les garder, on les garde, si on veut les vendre, c'est au prix fixé par Rafa et personne d'autre, c'est lui qui négocie, c'est lui qui decide, il faut pas se leurrer, s'il laisse des joueurs partir, c'est dans son plan, on a maintenant clairement un projet bien ambitieux, et si Ashley ne change pas de perspective et reste sur cette voie, on est partis pour devenir un bon gros club, je veux pas trop me faire d'espoirs mais, avec ce qui se passe actuellement après la relegation, c'est juste le début d'une ère qui semble encore plus ambitieuse que du temps de Shearer.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
20 juillet 2016 à 09:53:24

Je suis totalement de ton avis, c'est pour ça que Rafa est LA SOLUTION du club :)
Un homme d'expérience capable d'imposer ses décisions pour le bien du club : l'esprit sportif avant l'aspect financier (car peu sont les entraineurs de son calibre qui peuvent se vanter d'être resté à une division inférieur pour développeur un projet sportif).

Sinon, Hanley devrait signer aujourd'hui (défenseur de Blackburn). Ca fait un moment qu'on est dessus, plusieurs cadors étaient également intéressés : est-il si bon que ça ? car apparemment, ça serait un super bon coup, son entraineur ne voulait pas le laisser filer ^^

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
20 juillet 2016 à 11:17:56

Egalement, il semble que le contrat avec Woonga prendra fin à l'issue de la saison, une bonne nouvelle :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
20 juillet 2016 à 12:58:48

Et Wijnaldum devrait quitter le club pour 30 millions €. pour ce prix, je pense que c'est une bonne opération, surtout que malgré ses qualités, il était très inconsistant. Bon courage pour lui s'il peut se relancer à Liverpool :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
20 juillet 2016 à 19:03:17

Excellente nouvelle : ce cher O'brien est de retour chez les Magpies pour aider le club à remonter la pente. Une autre légende prêt à tout donner pour redorer le blason :D

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
20 juillet 2016 à 20:48:19

Lascelles capitaine une fois encore, ça fait plaisir :)
On a quand même une compo digne de PL, 1ère moitié de tableau :D

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
20 juillet 2016 à 22:53:29

Second match amical : 2 - 2
Apparemment, Rafa n'est pas du tout satisfait, on verra les highlights demain.
C'est la première mi-temps qui a pêché il semblerait x)
Après bon, faut garder en tête que c'est un match amical, il y a encore des réglages à faire.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
22 juillet 2016 à 09:21:43

Bon, c'est officiel pour Hanley :)
N'empêche, Benitez a bien compris qu'il nous fallait des défenseurs, lui :D

Wijnaldum partirait pour 30 M€, je trouve que c'est une très belle somme, faut être honnête. Après, je suis déçu par Gigi, car c'est le type de joueur qui préfère atteindre les grands clubs que l'amour du club lui-même.
A contrario, Mitrovic a encore souligné qu'il adore le club et qu'il y resterait :D (tout comme Ayoze :) ) Le fait est qu'on n'a pas mal de jeunes prometteurs, et quelques anciens qui je l'espère leur transmettront le meilleur et l'amour du maillot :p

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
22 juillet 2016 à 22:57:07

Gigi officiellement à Liverpool contre 30 M, la belle affaire :p

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
22 juillet 2016 à 23:09:04

30M c'est cool y'a quand même une plus value sur un joueur qui est resté qu'une saison et qui est descendu c'est une très bonne opération

NouvelleGrenade
NouvelleGrenade
Niveau 8
22 juillet 2016 à 23:14:47

Ça fait longtemps que j'ai pas été aussi optimiste pour Newcastle.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat