Ca fait Plaisir, dommage pour le but mais bon, ça peut arriver 
Janmaat excellent à l'offensive comme toujours.
Mbemba solide, dommage pour la gaffe.
Colo exemplaire, le mec j'y comprends plus rien, des fois il te sort des prestations qui le mettraient dans la selection nationale de l'Argentine, des fois il est tellement nul à chier que t'en pleures.
Dummett, malgrès le fait que j'appréciais pas trop ce joueur, trop lent pour un lateral gauche et techniquement limité, il fait le taf.
Colback, pas exceptionnel sur le match, mais il se bat toujours autant, une grande qualité.
Shelvey, alors pour une première, il distribute deux passes clé-caviar, j'aurais cru que c'est Beckham s'il avait pas été chauve 
Sissoko, battant, triple-poumons, fait le taf sur son aile et percute comme il le faut, il derange et sème la panique en face.
Wijnaldum, il ne manqué pas une seule opportunité pour faire un appel ce mec, il est exceptionnel, toujours là ou il faut, une finition superbe, un troisième poumon installé j'imagine, car toutes les courses qu'il effectue dans la surface c'est juste hallucinant.
Perez, on le sait tous, notre pépite, technique, agile, rapide, précis, sa finition sur le goal est juste parfait, rien à dire.
Mitrovic, dommage pour lui, car il derange énormément les adversaires, dommage qu'il "croque", mais si les résultats suivent, il va prendre confiance, et il fait le taf en tant que pivot, ce qui aide énormément l'équipe à mettre des buts.
McClaren, bah toujours aussi triste sur le visage, même quand il gagne
Mais on dirait qu'il a trouvé la formule, un nul de six buts à Old Trafford, une équipe transformée contre West Ham, je ne saurais dire si c'est son impact sur les joueurs ou pas, mais en tout cas j'éspère que ça va continuer.