De boer viens je t'en supplie
Les Thauvin, Cissé, Ameobi, Sissoko ils doivent avoir la rage d'être dans une équipe aussi mal dirigée.
Comment ont été Mbemba et Mitrovic sur l'ensemble du match svp?
Malheureusement, de Boer est annoncé du côté de Liverpool, en cas de contre-performance contre Everton, Rodgers prend la porte.
Le 03 octobre 2015 à 18:15:03 Neaxtradamus a écrit :
Comment ont été Mbemba et Mitrovic sur l'ensemble du match svp?
Mitrovic a été très bon mais il n'a reçu aucun ballon en deuxième MT
Malheureusement il manque aussi une grosse occasion qui nous aurais permis de mener 0-2 ça aurait peut-être tout changé ![]()
Mbemba excellent jusqu'à ce que l'équipe coule où il a coulé comme le reste de la défense ![]()
Mais le gros souci en ce moment, c'est notre milieu. On a pas de joueur qui organise le jeu, donc on se casse rapidement les dents. Quand on voit Gouffran jouer, on comprend de suite le problème ^^
Gouffran c'est pas un problème c'est pire que ça il faut qu'on s'en débarrasse
Et vite!!
Le 03 octobre 2015 à 18:51:33 [Aristote] a écrit :
Mais le gros souci en ce moment, c'est notre milieu. On a pas de joueur qui organise le jeu, donc on se casse rapidement les dents. Quand on voit Gouffran jouer, on comprend de suite le problème ^^
Un 442 avec Wijnaldum et un nouveau 6 (un vrai, un leader) en guise de milieu et le probleme est réglé
Faut vendre sissoko et acheter un mec avec du leadership. Czst d'ailleurs ce qui nous manque encore: de la rage, de la passion et du leadership. A part Mitro personne est digne de porter le black and white shirt selon moi.
Le 04 octobre 2015 à 15:27:11 fuzzfactor a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 18:51:33 [Aristote] a écrit :
Mais le gros souci en ce moment, c'est notre milieu. On a pas de joueur qui organise le jeu, donc on se casse rapidement les dents. Quand on voit Gouffran jouer, on comprend de suite le problème ^^Un 442 avec Wijnaldum et un nouveau 6 (un vrai, un leader) en guise de milieu et le probleme est réglé
Faut vendre sissoko et acheter un mec avec du leadership. Czst d'ailleurs ce qui nous manque encore: de la rage, de la passion et du leadership. A part Mitro personne est digne de porter le black and white shirt selon moi.
Oui, tu as raison ;)
Après si, y'a Janmaat qui tente aussi beaucoup ![]()
C'est l'un des seuls qui donne tout ce qu'il a pendant les matchs
Krul qui a déjà terminé sa saison, non mais vous y croyez ?
On se prend déjà beaucoup de buts, on va en prendre combien par match maintenant ? ^^
Le 12 octobre 2015 à 19:16:35 [Aristote] a écrit :
Krul qui a déjà terminé sa saison, non mais vous y croyez ?
On se prend déjà beaucoup de buts, on va en prendre combien par match maintenant ? ^^
On va s'en prendre assez pour être relégués, remarque, vu le niveau actuel que l'équipe a, peut-être qu'on fera de bons résultats en D2 (j'ai bien dit peut-être
)
Triste quand même d'attendre des années en espérant quelque chose, et la saison ou on claque de l'argent à gogo pour se renforcer, on arrive à être derniers au classement (derrière Scumderland...).
Gutierrez réclame £2m au club en leur reprochant de l'avoir mal suivi après son cancer
Enfin c'est ce que j'ai compris ![]()
Le 14 octobre 2015 à 12:09:19 Sssnakepit a écrit :
Gutierrez réclame £2m au club en leur reprochant de l'avoir mal suivi après son cancerEnfin c'est ce que j'ai compris
C'est bien ça ![]()
Il a raison, il a été traité comme une merde par le club ![]()
Et qui pour remplacer Krul?
Eliott ![]()
Darlow est blessé ![]()
Il reste Woodman mais il est en pret à Crawley Town ![]()
Déjà qu'on est mauvais mais sans Krul on peut allonger de 2 la moyenne des buts qu'on se prend par match ![]()
Sissoko il était bon quandcabaye était là parce qu'on lui demandait juste d'apporter le surnombre et de percuter. Or depuis que cabaye est parti c'est notre leader au milieu et honnêtement avoir sissoko comme meilleur joueur au milieu c'est inquiétant pour une equipe.
De toute manière selon lui il mérite une équipe de type LDC donc bon, pas de chance pour nous il va surement partir ![]()
Quel dommage ![]()
Pour l'histoire Guetierez, je suis d'accord avec lui et j'espère qu'il empochera ce qu'il demande, car Newcastle l'a traité comme un moins que rien, après tout ce qu'il a fait pour le club :o
Pour Krul, on parle de Victor Valdes pour le remplacer, un EXCELLENT gardien. A voir si ça se concrétise, mais ça serait pas mal ![]()
En tout cas, je maintiens mon avis qu'on doit passer par la relégation. C'est un fait, on n'est plus capable de rivaliser avec les meilleurs pour le moment.
Je ne pense pas que la rélégation va réglé le soucis , ça va justement enfoncé encore plus le club
McClaren est un bon coach et cette équipe peut être une bonne équipe de milieu de tableau , il y a de bon joueurs dans le lot
West Brom, Sunderland and co c'est passable , la saison est longue faut y croire
Le 14 octobre 2015 à 21:09:34 LePinguinFou a écrit :
Je ne pense pas que la rélégation va réglé le soucis , ça va justement enfoncé encore plus le club
McClaren est un bon coach et cette équipe peut être une bonne équipe de milieu de tableau , il y a de bon joueurs dans le lotWest Brom, Sunderland and co c'est passable , la saison est longue faut y croire
Ayoze,Colback,Wijn,De Jong , Mitro, Mbemba , Janmaat c'est des bon joueurs même si ils sont en difficultés en ce moment ça reste des bons joueurs
En tout cas, je maintiens mon avis qu'on doit passer par la relégation
Ça serait une catastrophe...
Pour ma part, je pense que la relégation n'est pas nécessaire pour repartir du bon pied, l'équipe-type est compétitive, les remplaçants sont des assez bons joueurs et McClaren est un bon manager de Premier League.
Dimanche, réception de Norwich, 3 points ![]()