En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Newcastle
Sssnakepit
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:47:31
Le 21 septembre 2015 à 11:17:29 Lietuvos a écrit : Les seuls mots qui me viennent moi c'est: "Derby Newcastle - Sunderland en Championships l'année prochaine" Watford putain, Watford
C'est cool je pourrais le mater sur Bein sans rager contre le stream
Lietuvos
Niveau 39
23 septembre 2015 à 17:47:29
It's wednsday and today we play wednesday
Match de captial one cup ce soir (20h45 chez nous) contre Sheffield Wednesday équipe de Championship, largement possible de passer ce tour (en même temps si on bat même plus Sheffield je vais commencer à me poser des questions) Malheureusement Darlow est blessé et ne pourra pas jouer au cages, Eliott prendra probablement sa place et jouera donc ses premières minutes
Je mise sur un 3-1 mais après prolongation
[Aristote]
Niveau 19
23 septembre 2015 à 19:28:15
Franchement, je ne saurais donné un pronostic... J'espère que l'équipe va vraiment se reprendre. Pour le coup, McClaren et son staff font leur boulot, y'a rien à dire, ce sont vraiment les joueurs qui ne se donnent pas à fond, à eux de prouver qu'ils sont dignes de jouer dans cette belle équipe qu'est Newcastle x)
Compo de ce soir (il parait à vérifier) Mauvaise nouvelle: Williamson est sur le terrain
[Aristote]
Niveau 19
23 septembre 2015 à 20:09:21
Siem <3 Etrange quand même de le mettre en pointe alors qu'on a Ayoze et Toney ^^ Enfin bon, ça montre qu'il se débrouille bien Sûr qu'il met au moins un but !!! <3
[Aristote]
Niveau 19
23 septembre 2015 à 20:33:41
Pfff, Ben Arfa montre tout son talent à Nice x)
[Aristote]
Niveau 19
24 septembre 2015 à 20:04:02
Là, on sait plus quoi dire pas vrai ? :p Thauvin se fait tellement démonter xDDD Le pire, c'est qu'on s'en doutait tous ! On savait qu'il allait bider, bah ça n'a pas raté...
Lietuvos
Niveau 39
24 septembre 2015 à 22:30:20
Bon bah que dire On aura notre revanche l'année prochaine contre Sheffield en championship
J'aime pas être négatif, mais à moins d'une réaction et vite, on fonce droit vers la relégation En tout cas moi; D1 D2 ou D3 je reste derrière l'équipe HOWAY THE LADS!!!
[Aristote]
Niveau 19
25 septembre 2015 à 18:22:54
Clairement, je resterai aussi un grand fan de Newcastle ! Mais je pense qu'une relégation ne serait pas une mauvaise chose pour nous...
Lietuvos
Niveau 39
26 septembre 2015 à 01:01:51
En effet, et au bout du compte j'aurais préféré qu'on descende l'année dernière (Merci quand même Jonas ) que cette année qui va juste être pathétique du moins vu le début de saison qui ressemble un peu à celui de l'année dernière mais en pire
Désolé à Mitrovic, Wijnaldum mais surtout Mbemba de vous mettre dans cette situation; Vous méritez clairement mieux et le fait d'être dans un petit club qui aura de la thune en déficit vous aidera pas à partir dans un club où vous pourriez vous faire remarquer (je sais pas si je m'exprime bien )
Pour mo iel jugement ce fait bientôt, l'année dernière le sursaut avait eu lieu en novembre où on a battu toutes des équipes du top 5 successivement. (City, Tottenham, Chelsea, Liverpool si je ne m'abuse) Ce genre de sursaut si il est bien géré peut permettre une bonne saison, l'année dernière on s'est reposés dessus et on a eu chauds aux couilles en fin de saison
[Aristote]
Niveau 19
26 septembre 2015 à 13:21:25
Oui, je partage ton analyse. Le seul point qui m'inquiète, c'est si jamais on subi la relégation, qui voudra rester au sein du club ? Mitrovic et Wijnaldum ont un talent fou, et ils ne resteront clairement pas.
En tout cas, j'ai hâte de voir le match d'aujourd'hui pour une raison : voir comment se comporte l'équipe suite aux critiques. Il serait temps qu'elle se bouge, car encore une fois, l'équipe d'entrainement fait du bon boulot. Les joueurs auraient-ils perdu la motivation suite aux nombreuses défaites ???
DutGEII
Niveau 10
26 septembre 2015 à 17:15:50
Vous la sentez venir la fessée?
[Aristote]
Niveau 19
26 septembre 2015 à 17:40:56
Tu sors DutGEII ;)
Newcastle United (4-4-2): Tim Krul; Daryl Janmaat, Chancel Mbemba, Fabricio Coloccini (c), Kevin Mbabu; Moussa Sissoko, Vurnon Anita, Jack Colback, Georginio Wijnaldum; Ayoze Perez, Aleksandar Mitrovic
Une belle compo, surtout qu'on expérimente un joli 4 - 4 - 2. Ayoze et Mitro ensemble *-* Et pas de Haidara ! Un nul serait une belle récompense. Je n'attend toutefois pas qu'on gagne, mais qu'on montre notre volonté de s'en sortir
[Aristote]
Niveau 19
26 septembre 2015 à 18:44:24
Mbabu est pas mauvais je trouve
[Aristote]
Niveau 19
26 septembre 2015 à 18:47:35
Mitro *-* tu y étais presque x)
[Aristote]
Niveau 19
26 septembre 2015 à 19:05:47
On résiste bien jusque là, et on montre de l'envie, c'est déjà ça
[Aristote]
Niveau 19
26 septembre 2015 à 19:13:19
PEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zielinskiy
Niveau 32
26 septembre 2015 à 19:49:20
WIJNALDUM!!!
[Aristote]
Niveau 19
26 septembre 2015 à 20:29:36
Punaise... vraiment dommage cette fin de match, mais je suis très satisfait de l'équipe !
DutGEII
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:36:25
Se prendre un but à la 86ème quand même... Et puis c'est pas le meilleur Chelsea qu'on ait vu M'enfin c'est toujours ça de pris.