CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
06 septembre 2015 à 18:59:11

Yo tout le monde ! J’espère que vos reprises se sont bien passés x)
Alors, je vais faire exactement comme Lietuvos, petit récap des joueurs, d’après moi évidemment, tout le monde ne partagera pas mon avis :p

Krul : Même avis, un début de saison désastreux, puis il a montré lors des trois derniers matchs pourquoi on l’adorait tant. Espérons qu’il continue sur cette lancée !

Janmaat : Franchement, mis à part contre Swansea, il est fidèle à lui-même et reste un pilier de l’équipe ! J’espère qu’il restera encore longtemps. Bon en défense, mais quelques maladresses en attaque effectivement.

Mbemba : Effectivement, on voulait un bon défenseur, on en a un qui frole la perfection ! Il combine très bien avec les autres joueurs et est déjà devenu le maitre de la défense !

Coloccini : Un but contre son camp ? mais qui peut le blâmer, honnêtement ? Il a été irréprochable, et je trouve qu’il a envie de porter l’équipe. Mérite amplement son brassard de capitaine ! Lui aussi, son début fut compliqué, mais il reprend ses marques, espérons que ça dure.

Haidara : vous connaissez tous mon avis… je viens de lire qu’il voudrait bien partir à l’euro 2016… autant dire qu’il peut déjà oublier.

Colback : J’aime beaucoup ce joueur parce qu’il se donne toujours à fond et qu’il a du plaisir à jouer. C’est d’ailleurs ce qui manque à cette équipe. Toutefois, ce n’est pas forcément le meilleur milieu de terrain, mais son envie fait tellement plaisir que je passe outre ^^

Anita : pas mal du tout également. J’avais peur que ce soit un futur bide, mais il n’en est rien, il se débrouille bien. Je persiste toutefois qu’il ne vaut pas les années Tioté, mais bon ^^

Sissoko : je l’ai revu en équipe de France, il est sensationnel, et je ne comprend pas vraiment pourquoi il n’a pas le même niveau à Newcastle. Je me demande s’il est heureux de jouer chez nous ^^ Du bon et du moins bon, en somme. Il reste important dans l’équipe.

Wijnaldum : Malheureusement, je pense que pour le moment, c’est un flop. Bon, il n’a pas encore ses marques, dont rien d’inquiétant, mais je le trouve assez invisible par moment. Mais il a un bon jeu de jambes et va confirmer tout ça, y’a pas d’inquiétude à avoir !

Obertan : C’est marrant, mais je trouve que ses prestations sont plus que corrects et mérite sa place dans le 11 de départ. Il court vite en effet, et il se bat bien, et ses centres sont loin d’être dégoutants.

Cissé : y’a pas grand-chose à dire sur lui, on l’a pas beaucoup vu en même temps ^^

Mitrovic : Faut être patient avec lui, mais dès qu’il approche des cages, tout le monde peut trembler ! On voit qu’il a envie de s’imposer, et c’est le plus important.

Thauvin : La révélation pour moi. Je ne suis pas fan de ce joueur, et pourtant je dois bien admettre m’être trompé sur son compte. Un excellent début de saison pour lui et procure de nombreuses occasions. A voir par la suite, mais ça annonce du lourd !

Ayoze : On ne l’a pas beaucoup vu malheureusement. Polyvalent comme il est, je l’aurai mis à la place d’Obertan peut-être. Il fait toujours du bon boulot et à la volonté de réussir. Il crée de bonnes occasions et n’hésites pas à se montrer dangereux.

De Jong : En effet, le néant pour lui… Pourtant, je persiste à dire qu’il est le pilier de l’équipe et qu’il va créer des occasions par dizaines !

Taylor : Je pense qu’il peut à chaque fois rentrer en fin de match, car c’est une source sûre qui aime son équipe. Il combine bien avec Colo, et se débrouille bien en défense !

Voilà, j’espère avoir été assez clair :)
En tout cas, malgré notre 19ème place, je pense qu’on a fait un bon début de saison : en effet, on sent un meilleur niveau et la volonté de réussir. Bravo à McClaren et son staff, continuez sur cette voie-là !

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
08 septembre 2015 à 11:55:46

Mitrovic buteur contre la France [[sticker:p/1kkt]]
Bon, c'était pas le plus beau but du monde, mais bon XD

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
10 septembre 2015 à 13:30:09

Bordel un petit coup d’œil sur le calendrier et ça fait mal :ouch:

Ce Week-end c'est West Ham à l'extérieur, autrement dit pas le déplacement le plus facile.
Après petit soulagement à la maison contre Watford, enfin un adversaire un peu plus "facile"
Après coupe contre Sheffield Mercredi ( :hap: )
Et puis Chelsea :ouch: à la maison donc est-ce qu'on va les victim encore cette année :question:
Ensuite Man City (encore aïe, à l'extérieur en plus :snif: )
Encore un petit soulagement avec Norwich

Et là le moment fatidique: Sunderland à l'extérieur :peur: Il FAUT interrompre leur série de victoire :ok:

Calendrier compliqué vous ne trouvez pas? Mis à part Watford et Norwich on affronte que des équipes qui jouent le haut ça risque vraiment d'être dur et on risque pas d'être en confiance avant le match contre Scumberland :(

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
11 septembre 2015 à 14:51:22

Effectivement, le calendrier s'annonce assez difficile.
Toutefois, face à West Ham, je ne me fais pas trop d'inquiétude, je pense qu'on va réussir à gérer :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
11 septembre 2015 à 19:09:37

De Jong devrait être titulaire face à West Ham <3

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
14 septembre 2015 à 15:29:10

Ce soir 20h45 West-Ham contre Newcastle United

Composition probable de Newcastle:

Krul
Janmaat Mbemba Colo Haidara
Wijnaldum Anita
Thauvin De Jong Ayoze
Cissé

Blessés

Marveaux, Dummett, Good, Rivière, Williamson

Suspendu

Mitrovic (3 matchs)

Composition probable de West Ham:

Randolph
Jenkinson Reid Ogbonna Cresswell
Kouyate Noble
Lazini Obiang Payet
Sakho

Blessés

Song, O'Brien, Valencia

Suspendu

Adrian (1 match)

Le match débutera à 21h00 (GMT +1) au Boleyn Ground

Arbitre: Anthony Taylor (bête noire de West Ham)

Steven McLaren affrontera Slaven Bilic qui lui coûta sa place d’entraîneur de l'Angleterre après que cette dernière fut battue à domicile par les Croates de Bilic (2-3)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
14 septembre 2015 à 18:22:04

Punaise, THE compo ! A part Haidara, elle en jette énormément, vous ne trouvez pas ?
Avec Mitro(quand il sera dispo) et Sissoko qui rentrent à l'heure de jeu, ça serait vraiment super :)

DutGEII
DutGEII
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:06:33

https://twitter.com/NUFC/status/643484576883560449 compo de Newcastle à part cissé qui fait tâche ça va le reste.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
14 septembre 2015 à 20:20:50

Pour moi, c'est Haidara qui fait tâche x)
Quelle déception de ne pas voir de Jong et Ayoze aligné, toutefois...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
14 septembre 2015 à 21:42:39

ça commence bien... pourtant, on domine outrageusement le jeu, mais on fait de grosses erreurs...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
15 septembre 2015 à 11:37:18

Bon bah je sais pas trop quoi dire.
C'est triste parce que en soit on a pas été dominé :(

Pour moi le gros fautif est souvent Janmaat, il laisse constamment des gros espaces dans son dos et le deuxième but viens clairement de son flanc
Thauvin a été bien dégueu aussi

Offensivement on doit être plus précis, je pense que Mitrovic aurait été plus efficace que Cissé dans ce match mais c'est facile de dire ça après le match

Je crois surtout qu'on est tombés face à un gros West Ham et je leur souhaite une bonne saison qu'ils aillent un peu taper les soporifiques habituels top, ça ne pourra faire que du bien :ok:

Certains joueurs ont montré de belles choses j'espère vraiment qu'on va mettre une belle branlée à Watford histoire de remettre un peu de confiance

HOWAY THE LADS

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
19 septembre 2015 à 14:13:13

Bon aujourd'hui, c'est la victoire ou c'est rien x)

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
19 septembre 2015 à 16:20:24

Bon ben, pour l'instant, on est de sérieux candidats à la descente...

+ IL NOUS FAUT UN UN DG!!!

Message édité le 19 septembre 2015 à 16:20:56 par Zielinskiy
DutGEII
DutGEII
Niveau 10
19 septembre 2015 à 16:58:27

Ce sera la faute à qui cette fois-ci? Plis de Williamson, plus de pardew, plus de carver.

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
19 septembre 2015 à 17:06:01

Le 19 septembre 2015 à 16:58:27 DutGEII a écrit :
Ce sera la faute à qui cette fois-ci? Plis de Williamson, plus de pardew, plus de carver.

Haidara maintenant :hap:

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
19 septembre 2015 à 17:18:03

Les seuls qui se battent pour la balle c'est Thauvin et Mbemba...

[[sticker:p/1kks]]
Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
19 septembre 2015 à 17:20:39

Goal... En espérant qu'on puisse au moins remonter parce que là on est en [[sticker:p/1kkk]]

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
19 septembre 2015 à 17:24:06

Ouais, espérons qu'on en mette encore un ou deux, car là, c'est pas ça du tout...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
20 septembre 2015 à 14:09:32

Que dire, que dire... les mots me manquent cruellement ^^

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
21 septembre 2015 à 11:17:29

Les seuls mots qui me viennent moi c'est: "Derby Newcastle - Sunderland en Championships l'année prochaine" :-(
Watford putain, Watford :snif:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe