CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 août 2015 à 11:57:41

Salut les amis :)
Alors, vous en pensez quoi aujourd'hui :)
Franchement, je tablerai pour une victoire à domicile :p
Maintenant, faire un nul sera plus que bien, il faut l'avouer ;)
Par contre, une défaite, ça commencerai quand même à être inquiétant :p
Je veux voir Thauvin , histoire de voir s'il confirme sa bonne forme :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 août 2015 à 13:01:05

Punaise, la compo du jour est belle *-*
Newcastle United (4-2-3-1): Tim Krul; Daryl Janmaat, Chancel Mbemba, Fabricio Coloccini (c), Massadio Haidara; Vurnon Anita, Jack Colback; Moussa Sissoko, Georginio Wijnaldum, Florian Thauvin; Aleksandar Mitrovic

Toujours de Jong sur le banc, mais bon, globalement, elle envoie du lourd !

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
29 août 2015 à 13:24:12

Thauvinho titulaire. Anita qui revient bien, je suis content pour lui.

JasonDenayer
JasonDenayer
Niveau 10
29 août 2015 à 13:24:46

Très belle équipe, Ayoze démarre pas?

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
29 août 2015 à 13:25:22

Le 29 août 2015 à 13:24:46 JasonDenayer a écrit :
Très belle équipe, Ayoze démarre pas?

Non :-(

JasonDenayer
JasonDenayer
Niveau 10
29 août 2015 à 13:26:05

Dommage :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 13:43:39

Mitrovic :coeur: :bave: :fete:

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
29 août 2015 à 14:01:48

Putain Mitrovic

MinneapolisCity
MinneapolisCity
Niveau 9
29 août 2015 à 14:13:41

Je savais pour mitrovic le mec avait déjà 2 jaunes en 2 matches

-Daemoon-
-Daemoon-
Niveau 53
29 août 2015 à 14:14:13

Facile sur Mitrovic avec sa réputation de mec physique on lui lâche des cartes sans pression les arbitres se disent "comme c'est mitro ca va passer inaperçu" ma bpl championnat physique qu'ils disaient :sarcastic:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 août 2015 à 14:20:00

Non mais sérieusement, un rouge Oo
J'ai jamais vu un arbitre aussi incompétent Oo Penalty pour Arsenal, il ne voit rien, et il fout des cartons à tous les magpies, faut arrêter le délire là...

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
29 août 2015 à 14:27:01

N'importe quoi cet arbitre. Sissoko est la seule bonne chose en ce nomment pour newcastle

Golden-State
Golden-State
Niveau 6
29 août 2015 à 14:28:51

Sans le rouge, Newcastle mènerait vu l'envie qu'il montre dans cette 1ère mi-temps :bave:

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
29 août 2015 à 14:47:53

A 11vs11 on aurait pu être les boss du match, dommage, maintenant j'éspère qu'on va tenir, avec un petit miracle, on pourrait même faire un petit 1-0 mais j'y crois pas trop...

PAr contre notre defense en 1ère mi-temps.. C'est juste du Bonheur...

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 14:53:44

Hey, j'ai complètement oublié de vous mettre mes photos du match contre Northampton, je le ferai en revenant car je quitte Newcastle aujourd'hui, retour à la maison :snif2:

Je ne peux pas voir le match mais je vous dis bonne chance pour la deuxième période. Et le carton rouge de Mitrovic n'est pas mérité ? Étant Belge je peux vous dire que ce joueur en D1 belge il était pas mal violent, d'où je ne l'aime pas trop :(

See you !

Strougatskaia
Strougatskaia
Niveau 10
29 août 2015 à 15:44:17

Bien dégouté même si l'arbitre oublie un peno pour Ars3nal (je peux pas écrire ce mot désolé mes doigts sont sensibles) le carton rouge est un peu abusé (surtout Coquelin bordel osef de ce gars) et en plus l'arbitre était pas gentil avec Newcastle :(
Le carton de colo WTF :ouch:
Bref va fan culo Arsemerde vivement le retour :bave:

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
29 août 2015 à 15:49:15

Colo se prend le carton pour sa coupe de cheveux qui ne plaît pas à Marriner :ouch:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 août 2015 à 16:14:25

Bon sérieusement, on n'a pas tenté grand chose, mais à 10 vs 11, que pouvez-t-on faire ?
Encore une fois, félicitation à notre défense, c'est un véritable bonheur pour les yeux, et le but encaissé est évident avec un joueur en moins. Et face à Arsenal, c'est une bonne performance.

Maintenant, moi j'aurai mis le péno à Arsenal, y'a pas de doutes, faut reconnaitre nos erreurs, mais les cartons, c'est juste du grand n'importe quoi... A-t-il jamais arbitré la PL ? Car on sait tous à quel point c'est costaud, et tout ce qui a été fait ne méritait pas tant de cartons, notamment celui de Mitro. Certes, le jaune était mérité, mais un rouge... du gros foutage de tête...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
30 août 2015 à 19:25:39

Jetro Willems était présent à saint james park pour la seconde fois pour voir le match contre Arsenal :)
Il s'annonce proche de Newcastle pour remplacer Haidara ! ça serait une excellente nouvelle :)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
03 septembre 2015 à 14:07:54

Profitons de la trêve (et de mon déban :hap: ) pour faire un petit récap :)

-Krul: Très étonnant début de saison où on le voyait cramé après sa piètre performance face à Southampton il nous sauve plusieurs fois contre ManU et Arsenal. Reste ses sorties un peu limites je trouve :(

-Janmaat: Moins bon que la saison précédente jusqu'à présent, mais si on retire sa bourde face à Swansea il a été assez bon depuis le début, si il pouvait parfois être moins maladroit quand il monte en attaque!!!!

- Mbemba :bave: : IM-PE-CCABLE depuis le début, il est rarement à remettre en tord il a clairement aidé à redynamiser notre défense, même contre ManU où il a joué sur le flanc il est difficile de trouver qqch à lui reprocher. Ses relances ou ses dégagements de la tête peut-être, vous savez ceux qui décolle comme une chandelle Rugby en plein dans l'axe devant le but? :hap:

-Coloccini: On l'a retrouvé! Notre Colo des belles années celui qui se bat, qui te fait des passes de 499498km vers l'avant, qui fait bouger ses coéquipiers! Regrettable l'auto-goal contre Arsenal même si il n'est pas fautif.

-Haidara: Le point noir de la défense? Contre Swansea et Southampton c'était clairement lui, et dans une moindre mesure contre ManU, bonne prestation face à arsenal cependant. Mais stp McLaren rajoute une consigne: ON NE LAISSE PAS HAIDARA CENTRER!!!! :hap:

-Colback: Ni décevant ni pimpant comme à son habitude on voit qu'il donne et qu'il joue bien mais il manque un truc chez ce gars même si il tient bien la baraque.

-Anita : Excellent début de saison pour lui, on pouvait émettre des doutes quant à sa place dans le XI de base et pour le moment il prouve qu'il mérite d'être là chapeau à lui.

-Sissoko : En demi teinte je trouve. Contre Southampton il était là, pas contre Swansea et contre ManU totalement inefficace. Mais contre arsenal il a du faire le tour du monde en terme de distance il a vraiment couru partout. Si McLaren c'était arrangé pour le faire jouer comme ça tout en sachant qu'il allait descendre assez vite ben bravo très bon choix.

-Wijnaldum: Oui et non :( Parfois invisible parfois splendide, après m'avoir convaincu contre Southampton il m'a un peu déçu lors des matchs suivants, même si sa place sur le terrain reste incontestable. Peut-être qu'il lui manque encore un brin d'adaptation au championnat?

-Obertan (je le met lui car il a beaucoup joué): Non. Non non et non. Certes il court vite, il se bat bien pour aller récupérer des ballons oui mais offensivement c'est le néant, à part des courses sur son couloirs pour aboutir à un centre il a jamais montré grand chose. Heureusement qu'il retourne sur le banc et dommage pour lui qu'il n'ait pas été prêté ou vendu.

-Cissé: Comme d'hab, un joueur qui suit pas trop le reste de l'équipe en terme de forme, il est toujours bien, il fait son taff (contre Southampton) Vivement des matchs plus ouverts de notre côté qu'on puisse le revoir à l'oeuvre

---------------------------------------------------

-Mitrovic: Vite régler ce problème de fautes, marquer un but et il n'y aura plus rien à redire. Très bon contre ManU, il avait bien débuté contre Arsenal dommage cette rouge

-Thauvin: Il m'a surpris je vais pas vous mentir pour le moment je trouve qu'il joue bien. Tenter un peu moins de dribbles (et oue c'est plus la L1) continuer à aller vers l'avant et soigner un peu ses centres on aura notre ailier droit parfait.

-Ayoze: Déçu de pas plus l'avoir vu. Je l'ai trouvé très bon défensivement contre ManU, comme Cissé vivement un match plus ouvert qu'on puisse apprécier son jeu

-De Jong: *coup de sifflet final*

-Taylor: Un bon gars vraiment qui aime son club ça s'est vu contre ManU et c'est aussi grâce à lui qu'on a arraché le nul :ok:

Bon j'en oublie peut-être mais l'essentiel a été soulevé je crois.
Et vous vos avis?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby