CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
08 juillet 2015 à 19:11:24

De toute façon, de Jong sera la pièce maitresse de Newcastle, je vous le dis, il organisait le jeu à la perfection avec l'Ajax, et il a montré tout son talent à Newcastle, malgré le peu de temps de jeu.

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
08 juillet 2015 à 19:41:37

Le 08 juillet 2015 à 18:53:23 fuzzfactor a écrit :
Je suis pas d'accord pour le 433. Si on prend Austin il faut le mettre avec Perez dans un 442 ou à la rigueur le mettre sur l'aile avec Cabella sur la gauche. Mais on fait quoi de De Jong? Mc Laren a dit que si il prend WijnaWijnaldum c'est pour le faire jouer avec de Jong

Pour l'instant Austin n'est pas là.

Donc pour l'instant le seul moyen de maximiser le potentiel offensif, si Wijnaldum signe bien sur, c'est un 4-3-3 avec De Jong à côté du hollandais.

Aarons et Cabella sur les côtés, Ayoze en pointe et Colback derrière De Jong et Wijnaldum

Dans ce genre là https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436377145-9cb32d29bbc22c2830ff6b340c2fea76.png

On a déjà eu un milieu de terrain du même style avec
Sissoko/Cabaye et Tioté derrière.

Si Austin arrive on ne pourra pas faire jouer tout le monde. Il faudra faire un choix et sacrifier soit Ayoze, soit Aarons, soit De Jong, soit Wijnaldum, soit Cabella.

MinneapolisCity
MinneapolisCity
Niveau 9
08 juillet 2015 à 20:13:51

Le 08 juillet 2015 à 17:57:37 [Aristote] a écrit :
En ailier, on parle de Andros Townsend, vous en pensez quoi ? Je ne le connais pas trop, mais apparemment, il est pas mal du tout :)

Je doute de sa venie sinon pour avoir vu des mztcjes de tottenham oui il est pas mal.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
08 juillet 2015 à 21:47:24

Le 08 juillet 2015 à 19:41:37 Sssnakepit a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 18:53:23 fuzzfactor a écrit :
Je suis pas d'accord pour le 433. Si on prend Austin il faut le mettre avec Perez dans un 442 ou à la rigueur le mettre sur l'aile avec Cabella sur la gauche. Mais on fait quoi de De Jong? Mc Laren a dit que si il prend WijnaWijnaldum c'est pour le faire jouer avec de Jong

Pour l'instant Austin n'est pas là.

Donc pour l'instant le seul moyen de maximiser le potentiel offensif, si Wijnaldum signe bien sur, c'est un 4-3-3 avec De Jong à côté du hollandais.

Aarons et Cabella sur les côtés, Ayoze en pointe et Colback derrière De Jong et Wijnaldum

Dans ce genre là https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436377145-9cb32d29bbc22c2830ff6b340c2fea76.png

On a déjà eu un milieu de terrain du même style avec
Sissoko/Cabaye et Tioté derrière.

Si Austin arrive on ne pourra pas faire jouer tout le monde. Il faudra faire un choix et sacrifier soit Ayoze, soit Aarons, soit De Jong, soit Wijnaldum, soit Cabella.

En même temps un peu de concurrence ça fera de mal à personne :ok:
Entièrement d'accord avec ton attaque je les aurait placés pareil, en tout cas je connais un certains McLaren qui va devoir se creuser les méninges pour faire une bonne compo et mettre chaque joueur dans sa meilleure position :) Et bordel se dire ça ça fait du bien, rien que Wijnaldum ça redynamise toute l'équipe (offensive en tout cas).
Maintenant se concentrer sur un achat défensif ce serait idéal :ok:

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
08 juillet 2015 à 22:22:19

Oui au final on attend toujours notre défenseur :hap:

Still belivin' ! :hap:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
09 juillet 2015 à 09:07:19

Bah selon les rumeurs, on fait toujours le forcing pour Matip, j'espère qu'il viendra :)
Mais en fait, quoiqu'il arrive, on ne peut pas finir ce mercato sans l'achat d'un défenseur.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
09 juillet 2015 à 09:09:52

Bon sinon, aujourd'hui est un jour important, et on annonce deux signatures ^^
Celle de Georginio Wijnaldum, bien évidemment, mais aussi celle de... Aleksandar Mitrovic ?? Apparemment, on est le seul club qui dispose de l'argent nécessaire pour le faire venir :p
Je sais pas quoi en penser, car il est très bon, mais son comportement laisse franchement à désirer x) WAIT & SEE ^^

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
09 juillet 2015 à 15:01:18

Il est très bon il est très bon.... Il remplace pas un Cissé ça je te le promet , après il progressera peut-être mais honnêtement je le vois pas brille ça sent le futur bide :(

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
09 juillet 2015 à 17:29:03

Je sais pas, on verra ^^
Bon sinon, selon une interview de McClaren pour Sky sports, Newcastle aurait deux signatures, mais préfère ne pas révéler les noms pour le moment.... ça sent la grosse arnaque xD

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
09 juillet 2015 à 18:02:28

http://whatculture.com/sport/newcastle-close-to-two-big-signings-and-want-three-more-on-top-of-that.php

Tous les journaux s'y mettent ^^ INFO ou INTOX ?

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:56:35

Toujours rien... Déprimant.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
10 juillet 2015 à 09:55:54

Du nouveau les amis !!!
Mitrovic aurait signé pour cinq ans. Rien d'officiel, à voir dans les prochaines heures.
Par contre, bien plus intéressant, le compte OFFICIEL du PSV a indiqué que Georginio Wijnaldum est parti négocier son contrat à Newcastle et passer sa visite médicale !

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
10 juillet 2015 à 11:24:38

N'koulou est dans le petit papier des pro-rumeurs aussi :hap:

Wijnaldum putain :bave: :bave:

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
10 juillet 2015 à 11:25:51

Sinon qui pourra faire un live ici du match amical de ce soir ? Je serrais pas chez moi !

Au moins les résumés 1er et 2e mi temps sivoupléééééé :ange:

LePinguinFou
LePinguinFou
Niveau 13
10 juillet 2015 à 12:02:03

Voilà Wijnaldum et Mitrovic comme recrues c'est pas mal du tout , c'est même très bien , manque plus qu'un défenseur central

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
10 juillet 2015 à 13:30:02

Oui, je suis d'accord, on peut enfin espérer quelque chose pour ce mercato ! :)
Moi, je ne serai pas présent pour voir le match ce soir également x)
En tout cas, c'est quoi vos pronostics ?
Moi, je parierai sur un bon 3 - 1 pour Newcastle :) (et encore, je suis gentil :p )

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
10 juillet 2015 à 13:51:03

https://www.youtube.com/watch?v=zrDjrKtOdj0
C'est un monstre je trouve ! Toujours bien placé, énormément d'appels et opportunistes !

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
10 juillet 2015 à 16:03:49

Ce soir, Karl Darlow et Jamaal Lascelles vont faire leur première ! J'espère qu'ils seront à la hauteur !
Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je suis vraiment RAVI par notre nouvelle équipe d'entraineur ! Ils ont l'air franchement efficace ! :)

NewYorkCity_FC
NewYorkCity_FC
Niveau 31
10 juillet 2015 à 16:07:04

Wojna ! Un des mes néerlandais préféré (supporteurs des Pays-Bas)

Prenez soin de lui :coeur:

victorfrb
victorfrb
Niveau 6
10 juillet 2015 à 16:12:17

je pense que avec plus 2 défenseurs on pourra faire un bon championnat

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse