CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
07 juillet 2015 à 19:11:01

https://www.facebook.com/newcastleunited/photos/a.301402789869974.82272.124119160931672/1042298905780355/?type=1&theater

Ameobi à Cardiff City :ok:
Bonne nouvelle ça veut dire qu'on se reposera plus sur lui et qu'on achètera peut-être un attaquant :hap:

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:28:44

Bon débarras :hap:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
07 juillet 2015 à 23:32:21

On retiendra sa passe dé contre Chelsea c'est déjà pas mal :hap:

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
07 juillet 2015 à 23:52:30

Ouai enfin elle était dégueu, il a eu beaucoup de chance qu'elle aille sur Cissé :hap:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
08 juillet 2015 à 12:48:31

XD C'est pas faux ^^
Bon sinon, toujours rien de concret... Cabaye devrait aller à CP, c'est dommage x)
Et sinon, j'ai quand même hâte de voir le premier match vendredi *-*

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
08 juillet 2015 à 14:37:58

On saura dans quelques heures ce qu'il en est pour Georginio Wijnaldum. Une offre de 11.5M£ a été soumise, j'espère que ça passera, car c'est un excellent joueur que même le PSG voulait s'offrir, c'est pour dire :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
08 juillet 2015 à 15:11:40

Bon, si ça, c'est pas quasi-officiel, je m'appelle plus Aristote le philosophe xD
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-newcastle-va-acheter-georginio-wijnaldum-psv-eindhoven/572730

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais imaginez avec de Jong, deux néerlandais en milieu offensif, et les deux meilleurs de l'Erevisiae !!!! J'ai hâte de voir ça !!!!

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
08 juillet 2015 à 15:20:04

Allez on croise les doigts :hap:
ça commence à me gonfler tous ces gens qui sont là "olol pk noucasteul c dla merd"
La logique de ces gens est naze, comment voulez vous qu'on s'améliore si on achète pas des bons joueurs?

MinneapolisCity
MinneapolisCity
Niveau 9
08 juillet 2015 à 15:49:30

Cool plus d'ameobi.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
08 juillet 2015 à 15:57:15

Exactement x) de toute façon, ceux qui disent ça ne jure que par Manchester, le Bayern, Chelsea etc...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
08 juillet 2015 à 16:03:41

Ben oui mais c'est chiant, au lieu de dire "joli recrutement pour Newcastle" ils sont ous "olol kel choi de merd psgétai mie" :honte:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
08 juillet 2015 à 16:56:36

xDD exactement :)
En tout cas, s'il signe, c'est de bon augure pour la suite, et j'espère que ça incitera d'autres joueurs talentueux à rejoindre notre escadron :)

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:02:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436367648-7edc29de211f5eaaabfaf06d86eda260.png

:hap: :hap:

" klub en boua "

Perso je préfère un Wijnaldum qu'un Cabaye.
Non pas qu'un retour de Cabaye m'aurait déçu, bien au contraire, mais Wijnaldum est jeune, talentueux et en pleine bourre.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
08 juillet 2015 à 17:12:31

Wijnaldum c'est pas du tout le même poste que Cabaye. Au sein des Magpies il a un profil proche de celui de Sissoko mais a cette possibilité de jouer en 10 et celle d'être un relayeur très porté vers l'avant.

Concernant les incompréhensions de certains, dont moi, sur son choix c'est surtout le fait que je trouve qu'il n'avait pas besoin d'un club tremplin comme Newcastle pour viser plus haut que l'Eredivisie. Pour l'avoir vu joué de nombreuses fois avec le PSV ce mec a tout de la bonne pioche et a déjà un standing européen confirmé. En l'achetant les dirigeants de Newcastle se moquent pas de leurs fans pour l'objectif de réintégrer dès cette année le top 8 en PL.

Pour le joueur ce transfert en PL va lui permettre de prendre une autre dimension médiatique, quant à sa progression j'attend de voir si les Magpies vont continuer cet été à réaliser des achats de cette ampleur.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
08 juillet 2015 à 17:44:55

Merci pour ton avis constructif, The_Guy ;) Effectivement, Wijnaldum est un joueur très offensif, de la même pointure que Siem de Jong. On verra ce que les deux donneront ensemble !
Mais franchement, si ça se fait bien, je pense que le milieu de terrain va être très imposant. Aarons dans un axe, Ayoze ou Cissé en pointe, il faudrait trouver peut-être un milieu droite, en plus d'avoir un ou deux défenseurs supplémentaires :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
08 juillet 2015 à 17:57:37

En ailier, on parle de Andros Townsend, vous en pensez quoi ? Je ne le connais pas trop, mais apparemment, il est pas mal du tout :)

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
08 juillet 2015 à 18:01:16

Puis j'apprécie particulièrement le nouveau coach MccLaren pour son travail à Derby. J'espère qu'il initiera aussi Newcastle au 4-3-3 avec une sentinelle, un box-to-box, et un mec qui se charge de l'organisation. Cela faisait des étincelles avec le milieu de Derby.

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:42:58

Le 08 juillet 2015 à 17:12:31 [The_Guy] a écrit :
Wijnaldum c'est pas du tout le même poste que Cabaye.

Je suis d'accord sur le papier, pas pour McClaren.
C'était soit Wijnaldum, soit Cabaye.

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:44:39

Le 08 juillet 2015 à 18:01:16 [The_Guy] a écrit :
Puis j'apprécie particulièrement le nouveau coach MccLaren pour son travail à Derby. J'espère qu'il initiera aussi Newcastle au 4-3-3 avec une sentinelle, un box-to-box, et un mec qui se charge de l'organisation. Cela faisait des étincelles avec le milieu de Derby.

C'est ce qu'il nous faut mais ça doit faire 4 ans qu'on a pas joué véritablement en 4-3-3
Avec Pardew on a eu un semblant quand Aarons était dispo mais ça a duré à peine 2 matchs.

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
08 juillet 2015 à 18:53:23

Je suis pas d'accord pour le 433. Si on prend Austin il faut le mettre avec Perez dans un 442 ou à la rigueur le mettre sur l'aile avec Cabella sur la gauche. Mais on fait quoi de De Jong? Mc Laren a dit que si il prend WijnaWijnaldum c'est pour le faire jouer avec de Jong

Message édité le 08 juillet 2015 à 18:54:17 par fuzzfactor
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe