CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:31:00

On a notre nouvel adjoint! Il a l'air top de chez top. Tout le monde s'entend à dire que c'est ce genre de gars qu'il faut à notre club :ok:

Sinon, dans les dossiers que le club travaillait il reste quoi? Toujours en pole position sur Austin, Matip, van Ginkel, Thauvin, tout ce que je sais...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
29 juin 2015 à 16:54:50

Ouais ça devient juste gonflant là, rien de concret que des rumeurs et encore des rumeurs :-(
Allez on croise les doigts, au moins un transfert avant que je parte en vacances :hap:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
29 juin 2015 à 17:59:04

Il nous faut une figure central qui peut pourra attirer les autres joueurs. Austin comme première signature serait une manière d'annoncer la couleur pour la saison à venir :bave:

Par contre Downing 10 millions d'euros, plutôt crever. En plus d'être nul, il a 31 piges. Autant faire jouer Marveaux dans ce cas :honte:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
29 juin 2015 à 18:03:43

Oui, j'ai cru comprendre que notre nouvel adjoint est jeune (28 ans), mais qu'il a un super profil ! C'est de bon augure ! Egalement, on parle beaucoup d'un assistant qui va venir aider McLaren (qu'il avait déjà à ses côtés avec Derby County), ça s'annonce bien aussi !

Bah au niveau des dossiers, aucune idée ... Le défenseur de Monaco a dit ne pas être intéressé ^^ En revanche, ça commence à être intéressant pour Van Ginkel :)

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:07:59

Oui, le T2 de Derby a pris sa démission hier ou avant hier, on suppose qu'il va rejoindre les Toons en tant que T3. Si Newcastle n'a toujours pas fait d'annonce officiel, je pense que c'est pour annoncer tout le staff d'un coup.

ça se confirme pour Van Ginkel :bave: je viens d'aller checker twitter et ça se réchauffe très fort! Ce serait notre première recure de l'été selon je sais plus qui

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
29 juin 2015 à 23:06:53

Van Ginkel pourquoi pas, mais on a surtout besoin d'une defense centrale et d'un attaquant pour épauler Cissé.

On attend quoi pour recruter des mecs comme Ciaran Clark ou Steven Caulker ? Il faudra mettre le prix mais on aurait l'assurance qu'ils s'acclimatent directement puisqu'ils connaissent parfaitement la premier league.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
30 juin 2015 à 12:01:12

Séamus Coleman aurait aimé rejoindre Newcastle, un très bon joueur... Mais la direction ne souhaite pas le récupérer, et devrait rejoindre Man Utd... Je commence à ne plus comprendre la logique de la direction des Toons...

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:05:57

Le 30 juin 2015 à 12:01:12 [Aristote] a écrit :
Séamus Coleman aurait aimé rejoindre Newcastle, un très bon joueur... Mais la direction ne souhaite pas le récupérer, et devrait rejoindre Man Utd... Je commence à ne plus comprendre la logique de la direction des Toons...

?? C'est possible ça ?

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
30 juin 2015 à 12:39:27

Le 30 juin 2015 à 12:01:12 [Aristote] a écrit :

C'était y a longtemps, quand il valait 150.000 euros

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
30 juin 2015 à 13:13:51

Par contre je serais pas fâché d'entendre qu'on vend quelques joueurs inutiles genre Marveaux qui revient de prêt, Williamson....
Et quid de Tioté ça fait 30 ans qu'on entend plus parler de lui :(

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
30 juin 2015 à 16:27:23

Le problème c'est qu'ils sont tellement merdiques qu'il va falloir les donner si on veut s'en debarrasser a part Williamson qui peut encore rendre de bons services meme s'il est clairement sur la fin.

On serait en pole position pour Mitrovic apparemment :content:

http://www.rtl.be/sport/football/football-belgique/newcastle-augmente-son-offre-pour-aleksandar-mitrovic-cela-suffira-t-il-a-anderlecht--734767.aspx

Par contre ce qui m'inquiète, c'es qu'on a toujours pas de pistes sérieuses pour renforcer notre défense centrale, il serait temps de s'activer de ce coté la.

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:37:33

Le 30 juin 2015 à 13:13:51 Lietuvos a écrit :
Par contre je serais pas fâché d'entendre qu'on vend quelques joueurs inutiles genre Marveaux qui revient de prêt, Williamson....
Et quid de Tioté ça fait 30 ans qu'on entend plus parler de lui :(

Pour Tioté McLaren discute de son avenir au club avec lui cette semaine. Moi j'aimerais bien voir le petit Marveaux

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
30 juin 2015 à 16:53:28

J'espere qu'il va rester, ca reste un de nos meilleurs elements :oui:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
30 juin 2015 à 19:51:53

Ouais, enfin Tioté n'était plus au top niveau depuis quelques temps, la faute à sa vilaine blessure.

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
30 juin 2015 à 20:09:15

Vous avez vu Wolfsburg qui demande + de 20M £ pour Dost :ouch:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
30 juin 2015 à 23:45:57

ça paraissait évident mais Cabaye ne reviendra pas chez nous, il est prêté à l'OL :malade:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
30 juin 2015 à 23:51:25

Ok j'ai rien dit je me suis fait niquer par un fake :hap: (je suis fatigué toussa :rire: )

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
30 juin 2015 à 23:52:26

Cabaye a signé a West Ham bro' :hap:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
30 juin 2015 à 23:53:26

:snif2:

Message édité le 30 juin 2015 à 23:53:39 par Lietuvos
MinneapolisCity
MinneapolisCity
Niveau 9
01 juillet 2015 à 00:23:43

Officiel pour Cabaye? Putain j'aurais aimé qu'il revienne chez nous :-( ses frappes de 25m :-( le seul qui avait un semblant de technique au milieu.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat