CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
22 juin 2015 à 22:58:07

C'est vrai :p
Sinon, ça se confirme pour Matip (houra ! ) et pour Thauvin (WTF, il n'a pas du tout le gabarie pour la PL, un futur Cabella...)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
23 juin 2015 à 17:14:50

Dost va snober Newcastle...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
23 juin 2015 à 19:23:41

Franchement, si on laisse tomber Austin, Matip et Dost, on va se manger Thauvin et toutes les autres daubes... ça commence bien mal

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
24 juin 2015 à 15:27:29

C'est ça qu'on veut lire : "Newcastle United is the best bet for Charlie Austin - says former boss Harry Redknapp"
Apparemment,, on a refait une nouvelle offre meilleure que tous les autres clubs :)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
25 juin 2015 à 14:21:59

En effet Dost nous snobe, son entraineur se demande pourquoi il irait à Newcastle alors qu'il a une bonne place à Wolfsburg ce qui en soit est réaliste :ok:
Il nous reste Austin comme espoir sinon en attaque rien ne changera au niveau de l'effectif (enfin je veux dire je vois pas ce que Thauvin apporterait par exemple) mais ne désespérons pas, quoi qu'il arrive cette équipe même inchangée ne peut pas faire pire que sous Carver :hap:

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
25 juin 2015 à 23:50:30

Pour Dost, je douterai qu'il vienne, il a une bonne place dit au dessus, dans une équipe qui peut batailler pour le titre en Bundes.

Matip j'éspère vraiment que ça va se concrétiser et qu'on finira par le signer.

Austin, c'est le mec qu'il nous faut vraiment, si on arrive à l'avoir, je croirais un peu plus qu'Ashley a finalement ouvert les yeux, on a les moyens pour le signer, il apprécie le club, les supporters le veulent, personnellement, si on ne l'a pas, je serais vraiment déçu, et ma vision vis à vis de Mike Ashley descendra encore d'un cran (si c'est possible de tomber plus bas en tout cas..)

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
26 juin 2015 à 00:22:48

Ce serait bien aussi qu'on arrete de recruter les poubelles de L1 parce que franchement c'est vraiment pas une réussite.

Austin ce serait vraiment bien par contre Ashley Cole seulement pour le banc, l'ayant vu avec la Roma il est bien cramé, mais il pourra etre utile pour les jeunes du club avec son experience et ses conseils.

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
26 juin 2015 à 00:24:18

Matip euh bof bof autant prendre un bon Lee Cattermole si on veut un bon récupérateur sinon Shawcross si on veut un bon défenseur central.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
26 juin 2015 à 10:06:05

Tiens, vous êtes des nouveaux ? :) si c'est le cas, bienvenue à vous !
Sinon, on a officiellement fait une offre pour l'excellent défenseur de l'AMS :)
Certes, Arsenal et Liverpool sont égaement sur les rangs, mais si on pouvait l'avoir, ça serait génial !
Il a beau être un joueur de L1, il a clairement le gabaris pour :p
Sinon merci Cabalerro pour les noms cités, je ne connaissais pas :)

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
26 juin 2015 à 13:13:02

Cattermole, un des joueurs actuels le plus haï à Newcastle? :hap: Même lui n'a aucun respect pour Newcastle il ne viendra jamais :ok:
Shawcross ça me parait intéressant mais Stoke est disposé à le vendre? Et il doit couter très cher, un Anglais quoi mais c'est vrai qu'un bon défenseur à l'anglaise ça serait bien :)

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
26 juin 2015 à 14:17:12

J'avais complètement oublié ce détail tiens, dans ce cas un Fabian Delph serait l'idéal mais il est international anglais et va donc couter une blinde.

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
26 juin 2015 à 17:12:57

Fabian Delph est monstrueux mais beaucoup trop cher... Autant prendre Wijnaldum alors!

------Austin---Perez-----
Cabella---------------Sissoko
--------Colback-Hughes-------
Cole----Matip---Dummet-Daryl(c)
------------------Krul-------------------

Ca fait tout de suite 4 nouveaux joueurs... Et on aurait une très belle team.

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
26 juin 2015 à 17:41:58

Hugues c'est bien l'ancien joueur de Derby County ?

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
28 juin 2015 à 12:39:44

http://www.madeinfoot.com/infos/article-mercato-newcastle-a-fait-un-offre-pour-abdennour-119322.html

OMG si ca se fait. :content:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
28 juin 2015 à 13:51:50

Franchement, ça serait top, mais j'y crois pas trop, y'a trop de grosses écuries qui le veulent x)

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
28 juin 2015 à 15:50:59

Hughes y joue toujours. Il est excellent ce serait énorme qu'on puisse le ramener. Abdennour j'y crois pas non plus, tout le monde est dessus, même le Barca

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
28 juin 2015 à 18:57:47

Ce serait parfait j'adore ce défenseur :bave:
Ce qui serait bien aussi c'est que le club se vendent un peu plus, j'ai pas l'impression que l'ambition ait changée à ce niveau là et on risque pas d'attirer grand monde si ils pensent qu'ils vont jouer le maintien :ok:

MinneapolisCity
MinneapolisCity
Niveau 9
28 juin 2015 à 19:00:50

On a mis que 17M€ alors que Monaco l'avait acheté 15M€. Sinon faudrait recruter Hughes il est pas encore international anglais donc il devrait pas couter une blinde.

Sinon j'ai vu que Newcastle a fait une offre de 7M pour Downing.

cabalerro
cabalerro
Niveau 5
28 juin 2015 à 19:06:59

Oui il est tres bon, surtout ses sorties de balles sous le pressing adverse qui sont bluffantes, je pensais qu'il avait signé chez nous.

Sinon ce qui serait bien aussi, ce serait de virer nos dechets genre Riviere, Obertan, Marveaux etc.. et de reinjecter cet argent dans des mecs qui en valent la peine.

Concernant Papiss Cissé, j'espere qu'il restera car lorsqu'il est en confiance, c'est minimum 15/20 buts en championnat assurés.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
28 juin 2015 à 19:52:32

Moi, si y'a bien un joueur que j'ai hâte de voir à l"oeuvre, c'est bien Aarons, il va être aussi renommé que Sterling je vous dis.
Bon sinon, niveau mercato, encore et toujours des rumeurs, mais ça n'avance pas... ça commence à être pesant, vous ne trouvez pas ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat