CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:44:09

Ils ont pensés aussi à faire signer des défenseurs?

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
14 mai 2015 à 22:45:21

Virer Williamson d'urgence et soit lancer la scellés ou Satka.

nikoch
nikoch
Niveau 46
14 mai 2015 à 22:45:39

Je me demande le montant piur Mitro.

Les mauves demandait pas mal de tune je pense :(

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
15 mai 2015 à 09:09:58

Selon les informations que j'ai, on aurait mis sur la table 14 M £, sans parler d'éventuels bonus :)
En tout cas, je continue à croire que c'est un excellent choix, qui donnera une belle tête à notre attaque.

Mais sinon oui, il serait temps d'acheter des défenseurs. On annonce tout de même une pépite belge, mais il y a énormément de concurrence, donc on va voir :p

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:10:59

Le 14 mai 2015 à 22:38:50 fuzzfactor a écrit :
J'ai vu aussi!! Mais dans ce cas là, ca voudrait dire pas de Austin :(... N'empêche Sandro Mitrovic Ayoze comme pointes ca fait mal

On va se maintenir et on va devenir l'équipe la plus sexy d'Angleterre :cool:

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:12:36

Et puis ça fait trop longtemps qu'on en parle pour que cela soit seulement qu'une rumeur :(

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:16:42

Allez allez maintenant faut se maintenir!! J'espère que les supporteurs présents à SJP mettront leur ego de côté et metteront le paquet niveau chant !!

Pour répondre au mauve, selon le président, Belgrade toucherait 3,4 millions sur la transaction. Le prix doit être vachement élevé dans ce cas... Si la clause était de 10% ca revidendrait à 15 millions d'euros. À mon avis le prix sera de 15 millions à 20 millions, on se fait enculer mais osef on en a besoin

Maintenant faut signer des défenseurs...

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:18:53

On se fait enculer ? On va prendre 80/90 millions de droits TV.
J'pense que le prix est obligatoire si on veut attirer un jeune espoir dans un club en perdition.

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:19:41

Oui bien sur mais à ce prix là on aurait pu prendre Austin qui est un gage de qualité beaucoup plus important...

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:23:07

C'est vrai. Surtout que Austin connait la Premier League :(

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
15 mai 2015 à 09:27:38

Et qu'il en marqué 17... Soit un peu plus de ce que Mitrovic a marqué en Jupiler Pro League :rire:

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
15 mai 2015 à 10:00:50

J'éspère qu'on ne sera pas relégués, une fois c'est passé, la deuxième risque de tuer le club..

On a la 7ème équipe la plus chère du championnat et on arrive encore à se retrouver dans la bataille pour éviter la relegation.. Y a un truc qui cloche.. Ah oui.. Ashley..

Sérieusement, faut renouveler la defense là, Williamson est une méga-chèvre, Colo je l'admire mais il commence à vieillir un peu là.. Janmaat rien à dire, il fait son taf (malgrès ses petits "excès" de no brain des fois), côté gauche dommage qu'on a laissé file Santon..

Plus haut dans le jeu y a de la qualité, Cabella, De Jong, Sissoko, des buteurs on en a, Perez est une pépite qui va exploser des compteurs si l'équipe le sert comme il faut, Rivière faudrait qu'il commence à se réveiller un peu, il m'a fait trembler contre ManU.

Et surtout, le top serait que le club soit vendu à quelqu'un qui veut le bien de ce dernier, et non à un requin qui l'utilise comme une boîte de publicité..

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:09:59

Coloccini est pire que rouillé, il tiendra pas l'année prochaine parce que déjà là c'est limite.

Rivière même avec un sursaut d'orgueil et trois piqûre il aura jamais le niveau

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:13:31

Oui le maintien est plus que primordial, imaginez si on se retrouve en D2? Quel joueur voudra de nous? Esperons 4 points sur ces deux derniers match + que Hull se face fisté...

D'autant plus que si on reste ca commence bien : Mitrovic Sandro c'est pas degeux

Njutinthahouse
Njutinthahouse
Niveau 10
15 mai 2015 à 10:17:50

Papiss Cissé. :cool:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
15 mai 2015 à 11:21:04

http://www.offside.fr/2015/05/14/newcastle-pourquoi-cest-le-bordel/

Pour ceux qui ne supportent pas le club mais demandent des réponses :hap:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
15 mai 2015 à 12:14:10

Putain, Mitrovic Sandro c'était inespéré, si ça arrive :bave:
Mais ça dois pas nous faire oublier la défense, ça reste un point critique aussi il nous FAUT des défenseurs :(

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:12:11

L'année prochaine je vais me voir un match à Londres à défaut de pouvoir monter jusqu'à Newcastle.
Entre Brendford, Fulham, Charlton, QPR en chamionship si on descend et Crystal Palace, Tottenham, Arsenal, Chelsea, West Ham en PL si on se maintient, il y a du choix :hap:
Au pire j'irais à Southampton vu que j'ai un ferry dans ma ville qui y va directement :hap:

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
16 mai 2015 à 12:22:04

Miss Cheryl :coeur: :hap:
C'est sûr que Londres est vraiment un carrefour du foot anglais, peu importe la division (jusqu'en D4 en tout cas) y'a toujours 3-4-5 équipes, c'est assez pratique :hap:
Sinon le match d'aujourd'hui? Peut-être que Barton va nous laisser gagner :rire:

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
16 mai 2015 à 12:55:12

Barton va insulter l'arbitre après avoir tacler violemment 2 ou 3 rebus de notre équipe, cracher sur Carver, prendre un rouge, l'arracher des mains de l'arbitre et l'envoyer à la gueule de Gouffran en criant "ABSOLUTE FUCKING SHIT !!! "

Un match normal.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe