Je sais pas vous mais pour moi il était impossible de retrouver le topic
Bon soit c'est réglé 
Burnley et QPR officiellement relégués le combat s'oriente contre Hull, Sunderland, Aston Villa et Leicester 
Hull ils jouent encore Tottenham (domicile) et ManU (Extérieur) donc pour moi les relégués presque sûr ce sont eux 
Sunderland ils leur reste 3 matchs: Leicester (domicile), Chelsea (Extérieur) et Arsenal (Extérieur). Sachant qu'ils ont les mêmes points que nous avec une meilleure diff de buts on peut passer devant eux, mais ça va être chaud 
Leicester ils leur reste Sunderland (Extérieur) (ce match va être assez important mine de rien) et QPR (Domicile). Autant dire qu'avec 2 points d'avance sur nous et 3 sur Hull le premier relégable, ils sont peinards 
Et enfin Aston Villa, il leur reste Southampton (Domicile) et Burnley (Extérieur) sachant qu'ils ont 4 points d'avance sur Hull je vois pas comment ils pourraient chuter (et avec leur Bentegoal
)
Et nous pour rappel, nos deux derniers matchs: QPR (3 points OBLIGE) et West Ham 
Honnêtement j'ai confiance, il faut surtout qu'on fasse attention à Hull au final mais je les vois mal battre Arsenal et ManU