Van Djik c'est le dc du Celtic ?
Si oui, ça serait génial ![]()
Je suis pas d'accord pour Ryan Taylor, avec une bonne préparation il peut trouver un niveau honorable.
Sur le reste je suis d'accord même si je pense que Tioté et Krul vont partir.
Bonjour, je viens interrompre votre discussion avec une question un peu HS et je m'en excuse, mais je ne connais pas d'autres endroits pour m'adresser à des fans de Newcastle ! Est-ce que certains d'entre vous ont déjà visité la ville de Newcastle, ou mieux encore, y ont vécu/y vivent ? ![]()
Je serai de passage dans la ville pendant deux semaines fin août 2015 et j'aurais aimé connaître vos bons plans en ce qui concerne la visite de la ville ou du club de foot ! Si une âme charitable est en mesure de m'aider, elle peut me répondre ici mais le mieux est de venir en MP afin de ne pas déranger les autres utilisateurs du topic ! Thank you in advance ![]()
Perez est toujours le plus dangereux
Bof bof le boycot ![]()
Curvature, je vais me renseigner pour toi ;)
C'est clair qu'avec 5 buts, cela ne reflète pas le niveau d'Ayoze, car il manque parfois de chance.
Et ouais, déçu par le boycott....
Et déjà un but pour Tot, un...
Heureusement qu'on peut compter sur Colback <3
3e but des Spurs et une nouvelle défaite pour notre champion Carver ![]()
Fêtons la défaite, les amis ! x)
C'est marrant quand même, certains clubs ne parviennent pas à remplir leur stade et nous on galère à le vider ![]()
C'est dire la passion qui règne même si je pense que les supporters qui ont refusé de participer au boycott on eu tord mais bon, chacun fait ce que bon lui semble ![]()
Bon allez honnêtement vous pensez qu'on va descendre? Je pense que on va jouer le maintien de peu ça c'est sûr la grosse erreur ça a été de ne pas réellement remplacer Pardew, mais soyons honnête vu la débâcle actuelle, qui voudra bien entrainer Newcastle? ![]()
J'adorerais Galtier ou Garde. Malheureusement, ça va être McLaren... Enfin bon, c'est toujours mieux que Carver!
Sinon je commence déjà à rêver pour la saison prochaine! J'espère que l'on comptera plus sur les jeunes, on en a quelques un qui sont vraiment pas mauvais...
Armstrong
Aarons
Haidara
Dummet (en DC pas en DG)
Lascelles
Abeid
Ayoze Perez
Callum Roberts
....
Niveau mercato faut absolument un vrai 6, deux ailiers, 2 buteurs, un back droit et un back gauche et deux défenseurs centraux ... J'ai pensé à ça :
Austin et Mitrovic(il est sensationnel) bon on en aura 1 des deux 2 en étant très optimiste, quoique si on arrive à vendre Cisse et Rivière..
André Ayew et Nani comme ailiers, Lascelles, Kara Mbodji, V. Van Dijk comme DC, Santon (lol)
Plus que 7 pts avant la zone rouge les mecs... Sinon carver il est catastrophique. Je pensais que Pardew était le probleme mais le mal est bien plus profond a Newcastle.
Le 19 avril 2015 à 22:35:37 Lietuvos a écrit :
mais soyons honnête vu la débâcle actuelle, qui voudra bien entrainer Newcastle? ![]()
C'est surtout Mike Ashley qui fait barrière. Parce que entrainer un club comme Newcastle c'est une véritable opportunité
Terrain d'entrainement et centre de formation bien équipé, une véritable ferveur, une présence médiatique importante.
Le 20 avril 2015 à 11:45:58 SouthAustralia a écrit :
Plus que 7 pts avant la zone rouge les mecs... Sinon carver il est catastrophique. Je pensais que Pardew était le probleme mais le mal est bien plus profond a Newcastle.
Il est plus haut. Pardew tombe, Carver va bientôt laisser sa place lui aussi, il restera plus que le cher Ashley.
Le 19 avril 2015 à 23:24:19 fuzzfactor a écrit :
J'adorerais Galtier ou Garde. Malheureusement, ça va être McLaren... Enfin bon, c'est toujours mieux que Carver!Sinon je commence déjà à rêver pour la saison prochaine! J'espère que l'on comptera plus sur les jeunes, on en a quelques un qui sont vraiment pas mauvais...
Armstrong
Aarons
Haidara
Dummet (en DC pas en DG)
Lascelles
Abeid
Ayoze Perez
Callum Roberts
....Niveau mercato faut absolument un vrai 6, deux ailiers, 2 buteurs, un back droit et un back gauche et deux défenseurs centraux ... J'ai pensé à ça :
Austin et Mitrovic(il est sensationnel) bon on en aura 1 des deux 2 en étant très optimiste, quoique si on arrive à vendre Cisse et Rivière..
André Ayew et Nani comme ailiers, Lascelles, Kara Mbodji, V. Van Dijk comme DC, Santon (lol)
On aura jamais Ayew
Et en jeune j'espère qu'on verra Satka, Streete, Bigirimana, Mbabu et Kemen en préparation. (Surtout Satka)
Au fait, Fereyra il devient quoi ? J'ai pas suivi son actu au club, je pense qu'on a loupé une opportunité.
De Jong a joué avec la réserve hier ![]()
Ferrayra a joué avec la réserve la semaine dernière et apparemment c'était pas fameux ![]()
Oui quand je parlais de la débâcle actuelle je parlais des résultats mais aussi et surtout de Ashley qui est le problème c'est évident.
J'ai appris récemment, saviez vous que le club n'a jamais touché le moindre penny de Sport Direct alors que rien que sur le stade il y a plus d'une centaine de banderoles publicitaire ![]()
Ah De Jong qui revient, parfois je me demande à quoi aurait ressemblé notre saison avec De Jong dans l'équipe ![]()
Bof, elle aurait pas changé énormément. Je pense que c'est un mal qui affecte tout l'équipe.
J'ai hate de le voir à l'oeuvre l'année prochaine ![]()
Apparemment, Ferreyra n'a absolument pas le niveau (chose surprenante quand même quand je vois ses stats. Est-ce un mauvais encadrement du joueur ?)
Moi, je dis avec De Jong, on aurait eu bien plus d'opportunités, car il crée énormément d'occasions !
Sinon, c'est OFFICIEL, McLaren prendra la tête de Newcastle s'il n'arrive pas à atteindre la Premier League avec Derby County (et je ne pense pas qu'il va y arriver).
![]()
https://www.facebook.com/ALLNUFCTOONARMYNEWS/videos/615350441933323/
Anh merde Mclaren sérieux, disons nous que c'est toujours mieux que Carver ![]()
Par contre ça me ferait mal au coeur qu'on le vire Carver, perso je le vois bien retourner en adjoint ça lui allait bien, un peu comme Pardew on sent qu'il veux bien faire mais y'a un truc qui bloque ![]()
Euh... Apparemment, si McLaren ne peut se libérer, on va garder Carver... WTF ??? Galtier vient d'indiquer à l'antenne qu'il était toujours intéressé par Newcastle, mais que l'équipe ne le contacte pas....
![]()
Mais bordel on a aucune chance de rester en BPL si on garde Carver, déjà qu'apparemment ça va être tendu d'acheter des joueurs ![]()
Record du moins de points en BPL l'an prochain, détenu actuellement par Sunderland 15 points? ![]()