CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2015 à 17:50:24

Il est aussi compétent que son enc*** de prédécesseur

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
05 avril 2015 à 19:30:08

Bon est-ce que quelqu'un ose un compte-rendu? :(
Je suis vraiment énervé, Carver a prouvé son incompétence tout comme Gouffran... :honte: Et si seulement c'étaient les seuls qui étaient passés à travers aujourd'hui :pf:
Et on va encore devoir attendre, 5 ème défaite de suite, merci Pardew et Carver :ok:

[TheMagpies]
[TheMagpies]
Niveau 9
05 avril 2015 à 23:30:59

La va commencer à regarder derrière . au début je me disais qu'on allait finir en roue libre mais la...

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
06 avril 2015 à 08:51:09

J'avoue que ça va être la lutte pour le maintien si ça continue...
Et pour le compte-rendu, que dire, tout est approximatif, le positionnement, les passes etc... On a l'impression que l'équipe ne communique pas ? très peu d'occasions, que dire de plus me direz-vous...
Le souci,c'est vraiment la cohésion d'équipe, chose que l'entraineur devrait théoriquement enseigner...

Zielinskiy
Zielinskiy
Niveau 32
06 avril 2015 à 16:11:49

Pourtant, on a de très bons joueurs, personnellement, je trouve que Janmaat est juste excellent.. peu importe le role qu'on lui donne, il le remplit, du moins il se bat pour donner le meilleur de soi-même.. Sissoko est un Guerrier, on peut lui reprocher de tenter des conneries des fois entre trois joueurs, mais quand il n'a pas d'autre issue, il ne lâche pas l'affaire et se bat.. Cabella a un flair digne des grands je trouve, il l'a démontré hier avec sa frappe, déviée par Pantilimon certes, mais l'action était sublime.

Williamson a fait de son mieux, mais c'est une chèvre, c'est un fait. Taylor fait de bonnes livraisons de balles sur coups de pieds arrêtés, mais il lui manque la rage, le mec se retrouve face au défenseur lateral d'en face la balle aux pieds, il se chie dessus comme s'il voyait satan.

Bref, il y a beaucoup de potentiel et des joueurs que beaucoup d'autres BONS clubs voudraient piocher dans l'équipe, j'éspère pour ces joueurs qu'un jour, soit ils partiront dans une destination à bien meilleurs objectifs ou alors que Ashley va arrêter de prendre le club pour une machine à fric seulement.. J'ai aussi vu Davide Santon jouer avec l'Inter.. Ca fout la rage qu'il ne soit pas là, c'est un bon joueur avec un bon potentiel et on le fout dehors comme un mal propre, en tout cas il ne faut pas rêver, il ne reviendra jamais, il restera en Italie.

[TheMagpies]
[TheMagpies]
Niveau 9
06 avril 2015 à 16:16:54

Non mquq hier le match de Newcastle a été catastrophique, on a été inexistant. En tout cas bonne chance pour le futur entraîneur.

Mais ça reste encore plus rageant surtout quant on voir tous les joueurs que l'on a dans notre effectif, c'est dingue qu'une équipe comme Stoke city arrive à être dans le top 10 de la BPL avec leur joueurs et nous on va se battre pour le maintien :honte:

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
07 avril 2015 à 00:32:04

Just go you fucking useless cunt, just get the fuck out!!! i'm sick of it!!

Ras le cul!! Je m'exprime en anglais pour le faire comprendre, langue qui, selon moi, résumé bien mieux la situation!!! What the fuck is going on u useless princks???

Ashley out!! Tu n'auras pas notre club mon salaud !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2015 à 18:54:31

Le 05 avril 2015 à 23:30:59 [TheMagpies] a écrit :
La va commencer à regarder derrière . au début je me disais qu'on allait finir en roue libre mais la...

Ca va on a une marge de 9 point sur 7 journées. Faut une victoire minimum sur les 3 prochains matchs sinon on risque d'avoir quelques sueurs froides en Mai

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
11 avril 2015 à 18:37:31

Punaise, mais je ne compte même plus le nombre de victoire de Crystal Palace !
C'est chaud comment Pardew fait de l'excellent travail avec cette équipe jusqu'à présent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2015 à 13:12:46

Adam Armstrong serait en discution avec Manchester United

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
13 avril 2015 à 22:59:28

Que dire, que dire...
Plus rien à espérer, j'ai plus aucune confiance en cette équipe pour le moment...

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
13 avril 2015 à 23:03:06

Encore un match risible, heureusement qu'il y a eu de bons passages dans la saison sinon c'était la relégation assurée :honte:

Et pendant ce temps là, Pardew fait avec Crystal ce qu'il n'a presque jamais réussi avec Newcastle il ridiculise Sunderland dans son propre stade en plus. Une nouvelle preuve que c'est Ashley le responsable de la maladie du club?

Enfin bref, elle va être longue cette fin de saison :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2015 à 23:04:39

Content pour LIverpool bien évidemment, mais je trouve ça dommage que Newcastle ne propose pas un jeu meilleur, sur le papier ils sont pas dégueus

Lietuvos
Lietuvos
Niveau 39
13 avril 2015 à 23:06:51

Tu as raison, mais le club est rongé par un cancer duquel il ne se débarrassera que très difficilement :(
Si tu veux une preuve du ras le bol des fans, il te suffit de regarder l'activité de ce topic il y a 6 mois et maintenant, pire va voir les forums anglais :ok:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
14 avril 2015 à 19:46:56

Toutefois, ayant vu le match, on s'est procuré quelques petites occasions intéressantes, et surtout un Penalty non sifflé d'Ayoze. Mais dans l'ensemble, que c'est fragile, bon sang !
Et mauvaise nouvelle, Aarons a fait une rechute...

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
16 avril 2015 à 09:36:44

(Coucou c'est RapIH :hap: )

Sur tout le match la seule chose concrète que j'ai vu c'est la tête d'Ayoze repoussée par Mignolet. Le reste c'était vraiment affreux.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
18 avril 2015 à 10:01:38

Apparemment, l'arrivée de Charlie Austin serait bien avancé :)
Et niveau entraineur, on pourrait accueillir McLaren (Derby County), ce qui serait pour moi un bon choix, car j'avais un peu suivi ses stratégies, et elles sont loin d'être mauvaises :)

Sssnakepit
Sssnakepit
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:05:44

T'es sérieux ? On va arracher Charlie Austin ? :bave:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
18 avril 2015 à 10:27:47

D'après un ami qui est à l'université de Newcastle et qui a la possibilité d'avoir les journaux locaux, il m'indique que les discussions auraient bien avancé, et que cela pourrait être déjà fait avant la fin du mois !

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:07:10

Yo les gars, je suis de retour.

On est tous d'accord pour dire que le niveau est terrifiant. Je supporte à 4000% le boycott qui a été organisé par les fans. Sinon, niveau mercato, voilà ce que j'apprécierais :

Out :
Eliott
Coloccini
Ryan Taylor
Williamson
Sissoko (surcoté+peu nous rapporter full thune)
Gouffran
Obertan
Rivière
Staff
Staff médicale

In :

Austin
Ings
Nani
A.Ayew
Veretout
McLaren
Lascelles
Darlow
Van Dijk
Kara Mbodji
+ un back droit

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment