Pourtant, on a de très bons joueurs, personnellement, je trouve que Janmaat est juste excellent.. peu importe le role qu'on lui donne, il le remplit, du moins il se bat pour donner le meilleur de soi-même.. Sissoko est un Guerrier, on peut lui reprocher de tenter des conneries des fois entre trois joueurs, mais quand il n'a pas d'autre issue, il ne lâche pas l'affaire et se bat.. Cabella a un flair digne des grands je trouve, il l'a démontré hier avec sa frappe, déviée par Pantilimon certes, mais l'action était sublime.
Williamson a fait de son mieux, mais c'est une chèvre, c'est un fait. Taylor fait de bonnes livraisons de balles sur coups de pieds arrêtés, mais il lui manque la rage, le mec se retrouve face au défenseur lateral d'en face la balle aux pieds, il se chie dessus comme s'il voyait satan.
Bref, il y a beaucoup de potentiel et des joueurs que beaucoup d'autres BONS clubs voudraient piocher dans l'équipe, j'éspère pour ces joueurs qu'un jour, soit ils partiront dans une destination à bien meilleurs objectifs ou alors que Ashley va arrêter de prendre le club pour une machine à fric seulement.. J'ai aussi vu Davide Santon jouer avec l'Inter.. Ca fout la rage qu'il ne soit pas là, c'est un bon joueur avec un bon potentiel et on le fout dehors comme un mal propre, en tout cas il ne faut pas rêver, il ne reviendra jamais, il restera en Italie.