En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Newcastle
Lietuvos
Niveau 39
23 mars 2015 à 19:54:17
La quenelle de la saison, Palace et Pardew qui passe devant avec un effectif trois fois inférieur Bon on joue le maintien histoire de mettre du piquant? Vivement le derby putain
Pseudo supprimé26 mars 2015 à 12:36:23
Le 23 mars 2015 à 19:54:17 Lietuvos a écrit : La quenelle de la saison, Palace et Pardew qui passe devant avec un effectif trois fois inférieur Bon on joue le maintien histoire de mettre du piquant? Vivement le derby putain
Derby qu'on va encore perdre
Pseudo supprimé28 mars 2015 à 23:04:10
J'étais au match Ghana - Senegal J'ai vu notre cher DEMBA Ba
Yo les amis ! Désolé pour cette absence :p Etant en stage, j'ai pas mal de boulot Comment ça va vous autres ? Bon, même si je ne postais pas, je suis resté attentif à ce qui ce passé, et voici les infos que j'ai récupéré depuis les journaux anglais : - Steven McClaren devrait être le prochain entraineur de Newcastle (wouhou, on applaudit la catastrophe...). - Selon les dires de Ashley, nous aurons une enveloppe de 80 M € pour le mercato estival, ce qui est énorme ! - Plusieurs grands joueurs, dont Tioté et Krul devrait nous quitter - Mitrovic a été abordé, mais ne semble pas chaud pour nous rejoindre. On essaie toutefois de toujours faire venir Lacazette !
Voilà voilà
Pseudo supprimé03 avril 2015 à 06:13:03
Une enveloppe de 80 millions. Ok ok, mais on va en dépenser 30 dans des bides
Mitrovic c'est pas mal par contre (Enfin si c'est le jeune qui joue à Anderlecht )
[Aristote]
Niveau 19
03 avril 2015 à 07:36:58
Oui, c'est ça ;) Toutefois, si je te dis les joueurs en instance de départ, tu vas me dire : euh... et il restera qui après ça ? ^^
[TheMagpies]
Niveau 9
03 avril 2015 à 08:14:08
Tioté c'est pas grave s'il nous quitte car il est remplaçable mais si on rempal e krul par alnwick....
Pseudo supprimé03 avril 2015 à 11:26:58
Le 03 avril 2015 à 07:36:58 [Aristote] a écrit : Oui, c'est ça ;) Toutefois, si je te dis les joueurs en instance de départ, tu vas me dire : euh... et il restera qui après ça ? ^^
On a des bons jeunes
Ah mais non c'est vrai on s'en fout des jeunes chez nous.
[Aristote]
Niveau 19
04 avril 2015 à 08:17:58
Ouais, mais le souci, c'est que nos jeunes semblent avoir un sacré potentiel, à l'image d'Ayoze, d'Armstrong, Aarons, sans oublier Lascelles et Darlow qui sont à Nottingham Forest. De ce fait, difficile de les imaginer rester à newcastle un long moment, c'est dommage.
En tout cas, on annonce un effectif tout nouveau pour le mercato estival, on va voir ce que ça va donner Par contre, on entend beaucoup parler également que CARVER pourrait rester. C'est se tirer une balle dans le pied quand même...
fuzzfactor
Niveau 10
04 avril 2015 à 09:30:16
La seule chose qui va encore me faire vibrer cette saison : thé fucking Tyne wear Derby!!!!!! Black n' white army !!!
Malheureusement, beaucoup trop de blessés... La compo que je verrais ;
Tim Krul Ryan Taylor, Daryl Janmaat, Mike Williamson, Jack Colback Jonas Gutierrez; Remy Cabella, Moussa Sissoko (c) Yoan Gouffran, Sammy Ameobi; Ayoze Perez
Je suis déçu de pas voir Abeid débuter, m'enfin ^^
Lietuvos
Niveau 39
05 avril 2015 à 16:27:16
Ayoze seul devant comme d'hab, c'est pas dans un derby qui va être très physique qu'il va nous montrer tout son talent D'un autre côté on a pas trop le choix me direz vous