La gonzesse de Santon elle a juste complètement déchiré Ashley ![]()
En même temps je comprend, ça prouve que Ashley n'est pas juste une enflure d'un point de vue public, c'est aussi une enflure en privé
On se souviendra aussi de Pardew qui n'avait même pas eu l'occasion de parler avec Ashley lors de sa saga Crystal Palace (on notera au passage que ça marche relativement bien pour lui là bas d'ailleurs)
Sérieusement c'est notre plus gros problème actuel, au delà de notre défense en carton (d'ailleurs Santon putain mais pourquoi virer un pion majeur de notre défense?????) de notre attaque maladroite, on a un cas beaucoup plus grave: Mike Ashley, tant que ce gars sera là, le club stagnera au milieu de la BPL parce que lui c'est tout ce qui lui importe, c'est d'être en BPL pour faire un max de droits d'images et de rançon pub, le reste il s'en fou ![]()
Comme tu le dis Aristote, Newcastle était (et reste tout de même) un club très populaire à l'étranger, mais en Angleterre il représente énormément, il représente toute la région de Newcastle, tous les "Geordies" ou les toons, on ne peut pas laisser un ahuri s'approprier un tel emblème pour en faire une éponge à fric qu'il tord de temps à autre pour se remplir les poches puis qu'il laisse à nouveau s'imbiber dans une flaque ![]()
Le 03 février 2015 à 20:34:44 Lietuvos a écrit :
La gonzesse de Santon elle a juste complètement déchiré Ashley
En même temps je comprend, ça prouve que Ashley n'est pas juste une enflure d'un point de vue public, c'est aussi une enflure en privéOn se souviendra aussi de Pardew qui n'avait même pas eu l'occasion de parler avec Ashley lors de sa saga Crystal Palace (on notera au passage que ça marche relativement bien pour lui là bas d'ailleurs)
Sérieusement c'est notre plus gros problème actuel, au delà de notre défense en carton (d'ailleurs Santon putain mais pourquoi virer un pion majeur de notre défense?????) de notre attaque maladroite, on a un cas beaucoup plus grave: Mike Ashley, tant que ce gars sera là, le club stagnera au milieu de la BPL parce que lui c'est tout ce qui lui importe, c'est d'être en BPL pour faire un max de droits d'images et de rançon pub, le reste il s'en fou
Comme tu le dis Aristote, Newcastle était (et reste tout de même) un club très populaire à l'étranger, mais en Angleterre il représente énormément, il représente toute la région de Newcastle, tous les "Geordies" ou les toons, on ne peut pas laisser un ahuri s'approprier un tel emblème pour en faire une éponge à fric qu'il tord de temps à autre pour se remplir les poches puis qu'il laisse à nouveau s'imbiber dans une flaque
100% d'accord avec toi. C'est honteux ce qu'il se passe en CD moment. Remember l'interview de Lee Charnley : " il n'y aura aucun mouvement (départ/arrivée) pour ce mercato ". LOL LOL LOL LOL. J'espère vraiment que ce gros tas de merde va racheter les rangers de mes deux couilles et vite se barrer de ce club. Putain quoi, les boules, surtout qu'on était en passe de signer l'un des milieux anglais les plus prometteurs !! Même l'entraineur de MK Dons la dit. Même les légendes du club commencent à me faire chier : peter breadsley avec son blabla sur les jeunes locaux, on s'en branle des jeunes locaux, faut de la putain d'ambition!!
J'en ai plein le cul de cette direction en carton... Vous vous rendez compte que si Janmaat se blesse y'a plus PERSONNE ( Taylor est abonné à l'infirmerie ) . pareil, si dummet/colo/saylor se blessent, on a plus qu'un couverte en LB/CB
Pitoyable.
Je parle même pas de la grosse blague qu'a été ce poste d' " entraineur " . Enfin bon, tout est relatif, quand tu vois que ce dernier n'a même pas la capacité de gérer ses transferts lui même. Je tiens à préciser que De Boer a dit y'a 2-3 jours que c'était très invraisemblable qu'il quitte le club cet été. Normal, quand tu sais que la bas t'auras le droit de rien faire, à part te taper les grosses merdes que ton président t'amenes.
Et pendant ce temps la, les grosses queues de mackems ont encore passé un tout en fa cup... Putain quoi
Quel enculé Ashley en plus il a envoyer plein de nos joueurs au rangers! Qu'il rachète les rangers et qu'il vende Newcastle bordel! Il ne nous reste plus que haidara et dummett à gauche et janmaat et Taylor à droite!!
Chaque mercato on perd un joueur important et on ne recrute personne! La seule chose qui l'intéressé c'est sue Newcastle fasse de la pub pour sport directe!
Le 03 février 2015 à 20:21:37 [Aristote] a écrit :
Merci NewcastleUnited ;)
En même temps, Sammy n'est pas mauvais, je le trouve meilleur que son frère
Bon, sinon oui, j'ai vu ça fuzz, et tu oublies également nos cinq prêts.
Tout ça, c'est bien joli, mais aucune recrue...Moi, j'espère vraiment que le club va changer de propriétaire, car c'est plus possible avec Mike.
Surtout que Newcastle United était quand même l'un des clubs les plus populaires d'Europe à une époque, c'est pour dire.
Je veux pas être méchant mais Sammy a part courir sur son couloir gauche je lui trouve pas grand chose.
Faut pas être trop dûr avec Sammy, certes il est pas exceptionnel, mais il vient de chez nous et il peut devenir pas si ridicule que ça. J'espère qu'il va prolonger, il peut devenir une doublure intérressante.
Nouvelle victoire pour Alan Pardew, décidément ^^
Je suis content que CP lui réussit: )
La quenelle de l'année si crystal palace termine devant nous .
La honte si on est derrière eux bordel
. mais ça n'arrivera pas
Bah en même temps, je sens qu'on est sur une belle pente là.
Car bon, gagner 3 - 0 la dernière fois, ça fait (méga) longtemps que ça n'était pas arrivé.
J'espère qu'aujourd'hui, on va gagner pour passer devant Stoke ![]()
votre compo d’aujourd’hui
Le 08 février 2015 à 09:51:01 changement12 a écrit :
votre compo d’aujourd’hui
Abeid ne commencera pas je pense, ce serait bête de prendre des risques, mais il devrait rentrer à l'heure de jeux.
Sinon les gars, optimiste
? Moi complétement, comme tu l'as dit Aristote, les joueurs auront le boral à block après le 3-0. En plus on joue contre une équipe faible à domicile. La compo vous espérez quoi ?
Moi ( en me basant sur les perfs des joueurs le dernier match )
------------------Krul
Janmaat Willi Dummet Haidara
----------Colback-Anita----------
Cabella------Sissoko---Ameobi
----------------Ayoze---------------
Bon après si Obertan et Abeid pouvait jouer ( respectivement à la place de ameobi ( cabella switcherait alors ) et Anita ) ce serait ![]()
du moment qu'ils gagne leur match
Coloccini absent d'après toi ?
Sinon, j'aime bien ta compo ;)
Toutefois, j'aurai bien vu Obertan à la place d'Ameobi ![]()
Et vous savez quand De Jong va revenir officiellement ? Car bon, ça fait bien deux semaines qu'il a repris l'entrainement, j'aimerai bien le voir de retour aujourd'hui !
Sinon, je n'avais pas vu, mais apparemment, on pourra dire à Facundo Ferreyra...
Là, je ne comprend vraiment pas, un joueur bourré de talent apparemment, et pas une seule apparition...
Et appremment, Mike Ashley porte un intérêt pour l'ex-entraineur des QPR... il cherche vraiment à couler le club ? Je préfère mille fois garder Carver dans ces conditions
Rednkap machin c'est une daube. Si il vient je me pend.
https://twitter.com/NUFC/status/564409566339661824
Voilà la compo, pas de surprise. Pour répondre à ta question, on peut pas encore cramer de Jong, c'est pas prudent de le faire jouer. Il faut qu'il fasse un match complet en réserve avant, franchement c'est mieux comme ça, imaginez si il rechute....
Très bonne compo ;)
Ah mais je suis d'accord avec toi, c'est juste pour savoir où en est sa convalescence :p
Première mi temps plutôt équilibrée,Stoke a la possession même si Newcastle a ej le plus d'occasions. Par contre Stoke z failli marquer dans le temps additionnel heureusement que Krul est la.