CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Newcastle

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:30:22

Ouais Colback je kifferais mais il est trop silencieux sur le terrain. Steven Taylor est pas mal dans le genre expressif :hap:

Mais faut bien avouer que tout le monde laisse entendre que Siem de Jong est bel est bien l'homme fort du vestiaire ( même si il joue pas hahah )

changement12
changement12
Niveau 8
22 janvier 2015 à 09:34:44

sinon abeid toujours blessé depuis ??

bizarre

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:41:11

Il a repris l'entrainement

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
24 janvier 2015 à 12:35:07

Bon les gars, ce topic n'est pas actif du tout et ça doit changer :noel:

Vous avez suivi les activités de Newcastle ces dernières semaines ?

- Lee Charnley s'est décidé à parler aux fans :

Key points :
- They still haven't chosen a head coach. Charnley's planning to have the shortlist down by the end of the week, after which they'll be actively pursuing people. So far the club has been conducting a very strenuous due dilligence process
- There was no plan to do any business in January, and there still isn't.
- They really didn't expect Pardew to go, and they never had a contigency plan
- The manager will have a say in transfers, just not the final say
- The club is going to communicate differently. Tacitly acknowledges they're not very good at it at the moment. The new Head Coach will only comment on the first team and the games, and somebody else will comment on the other stuff.
- Ashley isn't going anywhere 2016, at the earliest

Bon c'est en Anglais mais je suppose que vous avez compris.

- On est interresé par le jeune prometteur Dele Alli. Il a 18 piges, et a déjà marqué 10 goals en D3 avec MK Dons en tant que milieu de terrain. Il porte littéralement l'équipe :

http://www.chroniclelive.co.uk/sport/football/transfer-news/newcastle-united-admired-dele-alli-8500485

http://www.chroniclelive.co.uk/sport/football/transfer-news/newcastle-united-target-dele-allis-8505895

On parle de 11 millons d'euros :malade:

- ça s'active un peu pour de Boer, il a dit qu'il n'est pas contre l'idée de nous rejoindre durant l'été. Peter Lovenkrands nous donne son avis ici :

http://www.chroniclelive.co.uk/sport/football/football-news/frank-de-boer-peter-lovenkrands-8503514

- Le retour des blessés : De Jong, Obertan, Abeid :noel:

Voilà dites moi ce que vous en pensez, je donerai mon avis plus tard

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:25:09

Ba moi je suis pressé de voir De Jong jouer m, je suis sur qu'il va nous apporter un plus, on le fait jouer derrière l'attaquant et ce sera parfait :cool:

Par contre à ce qu'il parait ce sera Schuster l'élu :(

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
24 janvier 2015 à 15:28:06

Par contre c'est vrai qu'un club chinois a fait une offre de 30M € pour cissé ? Si c'est le cas ce serait la plus grosse affaire de ces dernières années.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
24 janvier 2015 à 18:50:56

Bon, alors pour les retours de blessure, ça fait effectivement très plaisir de revoir De Jong !
J'espère également qu'Obertan a gardé son bon niveau !!!!

Sinon, pour Delli, j'avoue être d'accord, car pour un si jeune joueur, on pourra le revendre à prix d'or par la suite, en supposant qu'il s'intègre bien à l'équipe !

Enfin, pour l'entraineur, de Boer serait vraiment top ! Pour le coup, je préfèrerai effectivement attendre l'été, quitte à faire une seconde partie de saison moyenne...

Et pour Cissé, on parle de 30 millions pour son salaire sur 3 ans, aucun prix n'a été donné concernant le transfert, mais on peut s'attendre à du lourd !

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
25 janvier 2015 à 09:40:41

Le milieu qu'on aura avec le retour de De Jong :bave: . Je pense sincérement que le duo De Jong/Perez va faire des merveilles : n'oublions pas qu'à la base, Siem est un faux 9, avec un très bon jeux de tête et une bonne vista. S'ils arrivent à s'entendre sur le terrain, ça peut être magique.

------Abeid------Colback----
Sissoko----Siem-----Cabella
--------------Ayoze--------------

Ou encore :

-----Abeid-----Sissoko
Cabella-Siem--Aarons
-----------Ayoze--------

Mais bon, ça c'est trop offensif. Colback est un pilier au milieu, ce serait une erreur de le bouger.

Imaginez si on arrive à amener Delli + de Boer. Sachant que de Boer est un expert pour lancer des jeunes, et que Newcastle en regorge :bave: . Surtout qu'il retrouverait notre ami Siem, chose qui le boosterait. Et qu'il y a pleins de joueurs hollandais.

Imaginez tous nos jeunes qui explosent : Abeid, Aarons, Armstrong, Streete, Perez, Delli (?)

La saison prochaine s'annonce excitante ( c'est ce que je disais déjà la saison passée mais bon osef :noel:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
25 janvier 2015 à 09:54:22

XDDD Je suis entièrement d'accord avec toi !
En même temps, on avait fait une excellente pré-saison, donc on avait vraiment tout pour y croire !

Sinon, je suis fan de ta composition. Toutefois, il est vrai qu'il est fort orienté offensif.
Le mieux serait d'acheter un ou deux défenseurs centraux de qualité ! Mieux encore, de jeunes talents, qui pourront progresser au fil des années.

Je ne l'avais pas dit non plus, mais de Jong est fait pour être capitaine, il a tout : le charisme, la technique, la vitesse etc... :)

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:27:16

Oui, au risque de me répéter, la défense c'est vraiment où l'on doit recruter. Déjà ramener Lascelles de prêt parce qu'il glande rien là bas. Ensuite, faut acheter un bon DC, genre Virgil Van Dijk qui est juste trop puissant. Rien qu'avec ces deux-là ce serait un mercato réussi.

Sinon pour de Jong, Carver a récemment déclaré qu'il devrait faire " 2 ou 3 match U21 avant de jouer avec les pros " du coup, on le vera pas avant fin févrirer. Mais bon, c'est un mal pour un bien vous allez me dire :)

fuzzfactor
fuzzfactor
Niveau 10
25 janvier 2015 à 10:32:39

http://www.chroniclelive.co.uk/sport/football/football-news/future-newcastle-united---players-8508683

Qui est le nouveau Shearer là dedans :cool: ?
Je commence déjà à mémoriser les noms :cool:

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
25 janvier 2015 à 12:05:06

C'est sûr, mais j'avoue ne pas trop adhérer à la politique du club.
Au lieu d'acheter 5 joueurs moyens, autant en acheter un ou deux de très bonnes qualités dans les postes où on a quelques soucis...

J'avoue, espérons qu'on retrouve un joueur de cette tempe !

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:52:02

C'est peut être Adam Armstrong.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
25 janvier 2015 à 13:43:29

ça serait génial ! :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
26 janvier 2015 à 20:03:49

c'est confirmé, Carver sera l'entraineur jusqu'à la fin de la saison :)
Satisfait, car cela nous laisse plus optimiste pour voir l'arrivée de de Boer !!!

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
26 janvier 2015 à 20:15:10

Bon Ba on va finir encore entre la 10eme et la 15eme place :-(

Sinon fuzzfactor à chaque fois que tu fais tes compos tu mets pas Anita titu. Tu l'aimes pas? :(

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:10:26

Sinon wanga-mbiwa définitivement transféré à la Roma :-( j'espère qu'Ashley ne gardera la fric pour lui et le reinvestira dans un défenseur.

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
27 janvier 2015 à 20:13:55

Siem de Jong est bien de retour, et a même participé au match amical avec la réserve.
Et hop, il a déjà marqué. Il va nous faire un bien fou, je vous dis !

Sinon, la rumeur circule qu'on va acheter une jeune pépite espagnole avant la fin de ce mercato. Affaire à suivre :)

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
27 janvier 2015 à 20:19:49

Sinon, oui, j'ai vu avec Mapou...
Comme tu dis, j'espère qu'il va réinvestir l'argent !

[NewcastleUni]
[NewcastleUni]
Niveau 10
27 janvier 2015 à 20:52:57

J'espère qu'on achètera une pepite style ayoze et pas cher quand on sait que rivière a coûté plus cher que ayoze :rire2:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat