Bon allez, je me permet de faire une petite analyse du match. Il y a quand même du positif à retirer.
- Premièrement on a perdu. Même si à la base je ne souhaitais pas ça, au final c'est pas plus mal, ça bougera peut-être ce vieux tas à se bouger pour signer notre nouvel entraineur.
- Cabella a fait un super match, tant au niveau de ses dribbles, que de ses récupérations. Il a travaillé de manière acharné aujourd'hui, on a senti l'envie. Il a enfin endossé le rôle d'atout numéro 1 offensif pour l'équipe, ça fait plaisir.
- Sammy a fait une rentrée propre. Bien qu'il n'ait pas le niveau pour Newcastle, je trouve que ça rentrée a été rassurante, ça nous a prouvé que le banc n'était pas vide non plus.
- Anita a fait un beau retour je trouve, j'espère qu'on lui donnera plus sa chance. Colback a été solide comme à son habitude.
Ensuite, je vais revenir sur la physionomie du match en général.
Selon moi, en première mi-temps, le fait qu'on ait largement dominé est simplement lié à la performance médiocre de Chelsea. J'ai l'impression qu'ils ne jouaient pas, qu'ils n'avaient pas l'envie. Cabella qui transperce la défense de Chelsea comme ça c'était pas normal.
En deuxième mi-temps, ce qui devait arriver arriva. Chelsea a joué à son vrais niveau, et vus les qualités individuelles qu'ils ont, c'est juste injouable. Je ne remet pas ça sur le dos de Carver, c'est pas de sa faute. Chelsea a juste été impressionnant en deuxième mi-temps, ils nous dominaient de partout.
Bref, je ne suis pas déçu parce que je savais qu'on allait perdre...