Rumeur du jour : Sissoko au PSG, Cabaye serait inclu dans la transaction ![]()
Putain d'rumeur ![]()
Seconde rumeur, Rémi Garde en tant qu'entraineur de Newcastle !
Personnellement, je prend *-*
Mouais échange Sissoko - Cabaye vous êtes sur de vouloir ? L'un a perdu son niveau, l'autre joue comme une brute en ce moment... Mais bon ça nous permettrait de titulariser Cabella ou De Jong dans l'axe
. C'est vrais qu'on a trop de joueur pour le poste de MOC.
Et Rémi Garde ![]()
Honnêtement je m'en fou, comme l'a dit RapIH on a plus rien à jouer cette saison, se faire éliminer par la lanterne rouge en coupe ça signifie beaucoup, ça signifie qu'on risque à nouveau de se battre pour le maintien ![]()
Alors autant avoir un coach rapidement qu'il puisse mettre quelque chose en place, mais si on doit attendre l'intersaison ça me pose pas problème ![]()
Le 04 janvier 2015 à 12:22:47 Lietuvos a écrit :
Honnêtement je m'en fou, comme l'a dit RapIH on a plus rien à jouer cette saison, se faire éliminer par la lanterne rouge en coupe ça signifie beaucoup, ça signifie qu'on risque à nouveau de se battre pour le maintien
Alors autant avoir un coach rapidement qu'il puisse mettre quelque chose en place, mais si on doit attendre l'intersaison ça me pose pas problème
Oui, mais ce que je redoute le plus, c'est que l'effectif soit décimé. Je m'explique ![]()
L'année passée, on avait fait une grosse entame de saison, mais malheureusement suite à la vente de Cabaye tout s'est effondré. Du coup l'effectif a perdu confiance. Le pire chose qui peut arriver à une équipe, c'est une spirale négative, les joueurs ont l'impression de perdre leur temps et du coup ils veulent s'en aller dans une plus grosse équipe. Avec ce mercato, j'ai eu une grosse bouffée d'espoir car la moitié de l'effectif était nouveau, je me suis dis qu'une bonne dynamique pouvait être lancée...Mais finalement, on patine autant, j'ai l'impression que le moral est à zéro dans les vestiaires. Ce que je redoute maintenant, c'est qu'on fasse le même naufrage : tout le monde se barre car rien ne marche. Le truc qui est rageant c'est qu'on a un bonne effectif, j'ai l'impression qu'il est bridé par je sais pas quelle sorcellerie. J'espère VRAIMENT qu'un nouvel entraîneur va se pointer pour redonner de l'envie et enfin démarrer cette machine qui dort. Si rien ne se passe, j'imagine déjà le pire...
Bon ba saison finie
on assure le maintien et on finit en roue libre
je nous voit pas accrocher une place en ligue europa
je pense qu'on va finir entre la 10ème et la 15ème place ![]()
Même si j'aime bien Garde, j'aimerai De Boer comme entraineur.
NewcastleUni, je suis bien d'accord avec toi, mais Garde serait aussi un excellent choix.
Il connait très bien la plupart des équipes et pourrait donc développer de belles stratégies.
Quand à toi Fuzz, c'est une très belle analyse, et je suis totalement d'accord avec toi.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec vous tous, on peut encore y croire. Je partegerai votre point de vue quand on annoncera un entraineur moisi ou Carver, mais tant qu'on en est pas certain, on peut encore croire en nos chances de succès.
Le 04 janvier 2015 à 18:33:59 [Aristote] a écrit :
NewcastleUni, je suis bien d'accord avec toi, mais Garde serait aussi un excellent choix.
Il connait très bien la plupart des équipes et pourrait donc développer de belles stratégies.
Quand à toi Fuzz, c'est une très belle analyse, et je suis totalement d'accord avec toi.En revanche, je ne suis pas d'accord avec vous tous, on peut encore y croire. Je partegerai votre point de vue quand on annoncera un entraineur moisi ou Carver, mais tant qu'on en est pas certain, on peut encore croire en nos chances de succès.
Ouais moi aussi je me force à y croire un peu... Mais bon, avec Ashley voilà quoi. ça m'étonnerait vraiment qu'il dégote un entraineur de haut niveau. Après l'avantage c'est qu'on a obtenu 3.5 millons pour ce pauvre fou de Pardew ![]()
Le chemin sera toujours sinueux tant que Ashley sera à la tête du club.
Aucune ambition, aucun investissement et rien dans le froc.
Par contre pour se beurrer le fion à St James Park en voyant son équipe sombrer là y'a du monde.
Pardew est parti, il reste plus qu'une personne à dégager. (Je ne compte pas encore Carver, enfin pas entièrement. J'imagine qu'il partira en même temps que Ashley, si il n'est pas déjà pas parti )
Enfin bref, toute cette histoire est affreusement difficile à vivre pour le club, pour l'équipe et pour les supporter. Il faut finir la saison sans se compliquer la tâche car la marge avec les équipes derrière est faible.
Le 04 janvier 2015 à 19:35:16 RapIH a écrit :
Le chemin sera toujours sinueux tant que Ashley sera à la tête du club.
Aucune ambition, aucun investissement et rien dans le froc.
Par contre pour se beurrer le fion à St James Park en voyant son équipe sombrer là y'a du monde.
Le seul espoir c'est les rangers. Si il arrive à racheter ce club, il vendra Newcastle. La question c'est à qui...
Apparemment, on parle beaucoup de Paul Clement en ce moment ![]()
Lui aussi serait un bon choix, car il a quand même cottoyé du beau monde ![]()
Tim Krul de retour à l'entrainement!!!!!!
![]()
https://www.facebook.com/chroniclenufc/photos/pcb.930022287010405/930022203677080/?type=1&theater
https://www.facebook.com/chroniclenufc/photos/pcb.930022287010405/930022223677078/?type=1&theater
![]()
Clément ce serait pas mal, mais le fait qu'il ne soit qu'un T2 me repousse un peu...
Perso j'aimerai bien Galtier, il a quand même fait un excellent travail à sainté, il a repris un club au bord de la relégation et sa fait 3 ans qu'ils sont candidats à une place européenne en ligue 1.
Même si mon choix number one reste De Boer mais je crois que c'est mort.
"I wonder if you would have kept the poll open if Carver had won it?
Anyhow, here is a little bit about Tuchel because he doesn't seem to get justice done by the sports reporters on here and appears to be severely downplayed by them.
Tuchel's prefferred system is a vibrant attack based system which continually presses the opposition of 4132.
It is not 4231(pardews old system) as shown on recent stories. Transfermarkt is wrong and that must be where they are getting their information from.
Tuchel took Mainz into Europe for the first time ever. It was an unbelievable achievement.
Unlike Pardew he repeated the process a year later and took them there again.
He then decided to leave.
His biggest influence was his father. He instilled a sense of purpose and modesty in him.
Tuchel Was a great admirer of Pep Guardiola's Barcelona. His style of football comes from that.
He is a superb coach and is well known for dramatically improving young players. He is no one trick pony though as he is equally adept at improving even old footballers.
Tactically he is amazing. His tactics are innovative and refreshing.
Most people in Germany EXPECT him to one day manage Germany.
He is a very experienced coach too. He may be young but he basically started 10 years before anyone else.
His playing career was cut short at the age of 24 due to injury.
Hope this helps"
J'ai trouve ce commentaire sur un site anglais. C'est vrais que Tuchel a l'air tout bonnement excellent. Malheureusement, comme je l'ai deja dis, je vois pas comment on pourrait attirer de bons entraineurs avec Ashley comme president.
Mes préférés moi ce sont: Tuchel, comme dit dans le post de Fuzz il est excellent, je regarde souvent la Bund et Mainz c'est vraiment une équipe agréable à regarder, assez semblable à Newcastle dans son histoire (plus aucuns titre depuis près de 40 ans comme nous
)
Ensuite viens Howe le coach de Bournemouth.
C'est une petite équipe qui faisait ventre mou en D3 et depuis son arrivée, ils sont montés en D2 et sont même bien partis pour la Premier league. C'est, à mon avis d'ailleurs ce qui risque de l'empêcher de venir, il ne raterait pas la montée historique de l'équipe qu'il a fait monter ![]()
Oui les 3 qui seraient excellents c'est :
Tuchel/Howe/De Boer
Après on baisse d'un niveau mais je crache pas dessus
:
Garde/Galtier ![]()
Apparemment, Galtier serait très bien parti pour prendre le flambeau.
Personnellement, je pense qu'avec de Boer, c'est le meilleur choix ![]()