En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
® ogc nice ®
GendarmeMobile
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:36:17
Putain mais que dit-il ?
GARIBALDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Pseudo supprimé12 novembre 2012 à 23:39:10
GendarmeMobile, mais à qui est ce pseudo de fond de bouteille ?
GendarmeMobile
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:39:21
Putin merde j'ai un DM de math je viens de le voir pour demain
Je vais pas en cour.
paul-landers
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:39:59
Bonne nuit les attardés mentaux.
Bahoken
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:40:00
Je viens de torcher le mien ce soir
GendarmeMobile
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:40:03
RedsGones Voir le profil de RedsGones Posté le 12 novembre 2012 à 23:39:10 Avertir un administrateur GendarmeMobile, mais à qui est ce pseudo de fond de bouteille ?
POPULAIRESUD , ALLIAS ALEX
Bahoken
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:40:29
On se reverra en national jeune homme
Pseudo supprimé12 novembre 2012 à 23:40:58
AH MAIS OUI ALEX POPSUD LE BOXEUR
GendarmeMobile
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:42:25
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en autre
Bahoken
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:43:37
T'as tapé dans un sac quand t'as vu que t'avais pas fait ton DM ?
GendarmeMobile
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:44:40
Bahoken Voir le profil de Bahoken Posté le 12 novembre 2012 à 23:43:37 Avertir un administrateur T'as tapé dans un sac quand t'as vu que t'avais pas fait ton DM ?
Ma porte
Bahoken
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:45:46
Ah si vous montez a So hot
Je verrai pour faire ce dep
Pseudo supprimé12 novembre 2012 à 23:46:29
Putain mais si j'étais à Nice de suite je signerais Alex, mais putain ce genre de truc que je rêverais de faire avec des potes bordel.
Et avec un club à suivre aussi.
Bahoken
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:47:46
J'en serai a 3 deps sur les 3 derniers deps si je le fais
GendarmeMobile
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:48:38
Les sous
Bahoken
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:49:16
Fait chier que je suis pas sur Nice là, c'est une ocass en or
et 130 balles c'est pas tant que ça
Bahoken
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:51:07
Non tu vas tout perdre et tu vas devoir te prostituer
Pseudo supprimé12 novembre 2012 à 23:52:30
Non mais rends toi compte que ce genre de truc j'en rêve tous les jours, un week-end de foot en Europe putain.
Déplacement à Lille pour HAC - Lille (HAC en L1 ) ensuite direction Dortmund pour Borussia contre le Mochengladbach et retour au Havre en 4 heures de route.
Ou HAC - Marseille au StadO, on nique les ras après on prend le Ferry pour l'Angleterre Liverpool - Chelsea (Toujours une blinde de buts dans ces matchs ) et retour au Havre dimanche soir en 3 heures.
Guyllaume
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:54:01
Et pour les pauses pipi on fait comment ?
Pseudo supprimé12 novembre 2012 à 23:55:18
Guyllaume Posté le 12 novembre 2012 à 23:54:01 Et pour les pauses pipi on fait comment ?