coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 3 mai 2012 à 19:28:20 Avertir un administrateur
Auguste et niçois > je vais mettre les points sur les i en ce qui vous concerne.
1) d'une part, je ne suis pas le seul modérateur à qui vous devez vous adresser. Aujourd'hui je n'ai même pas trainé sur le FF depuis 11h alors cessez de croire que je suis votre arbitre exclusif et que je vais seul vous départager. Nous n'en avons rien à faire de vos histoires de gamins, nous n'avons pas de temps à perdre avec votre guéguerre puérile. Vous êtes tous pareils pour nous. Tous coupables. Alors soit vous CESSEZ IMMEDIATEMENT DE VOUS PORTER QUELCONQUE INTERET personnel, soit nous vous kickerons systématiquement. Et inutile de venir jouer les balances ici en espérant des sanctions pour les autres dorénavant, car si la plainte n'est pas recevable, c'est vous qui serez kickés pour nous avoir fait perdre du temps avec vos stupidités.
2) d'autres part, je me répète mais inutile de venir chouiner auprès de nous. Si auguste veut critiquer nice, c'est son droit. Si nous voyons qu'il s'acharne, nous le kickerons. S'il interviens sur le topic niçois, nous le kickerons. A contrario, les niçois, vous n'avez pas à prendre à partie auguste que ce soit sur votre topic ou ailleurs.
Et si ça continue, vous serez tous poussés vers la sortie du FF avec des kicks à vue pour vous tous en même temps. Donc à vous d'y mettre un terme, et tout de suite. ET ce n'est pas négociable, inutile de venir chipoter sur des détails de ce que je vous annonce.
Et si vous me MP pour es conneries, n'attendez aucune réponse de ma part, je vous préviens, ça se règle ici sur ce topic et à la vue de l'ensemble des modérateurs.
On bouge plus d'ici, si quelqu'un vient nous faire chier, il s'en prend plein la gueule.