Les gens bavent sur notre stade sur la page de l'After foot sur facebook.
Certains le considèrent même comme le plus beau actuellement en préparation en France.
On ne se rend pas compte la chance qu'on a de bénéficier de ce stade.
Le Ray est mythique, on l'adore, l'adule, il est particulier pour nous, et je sais qu'en partir sera dur mais quand on voit la rouille sur les éclairages ou même l'état globale de l'infrastructure, on peut plus continuer.
Je dis ça alors que paradoxalement, j'aime ce côté un peu "en retard" avec ces tribunes proches du terrain.
On pourra plus insulter les joueurs après.
Ce sera différent.
D'un autre côté, on ne sera pas si loin non plus.
On a pas de piste d'athlétisme autour.
C'est vrai que le Ray, c'est prendre le tram, arriver devant et en être fier, s'asseoir et contempler la pop', se rappeler de tout ce qui c'est passé dans cette tribune. Puis entendre les BA pétées, voir les fumi apparaître, entendre LGVS 
Pour ça que l'année prochaine, on prend un abo en BSN, pour vivre l'aboutissement de nos années du supportariat
MAIS ce nouveau stade, malgré le changement qui met toujours du temps à s'opérer, malgré le trajet plus long, malgré le caractère limite étranger de l'endroit, on s'y fera, on en sera fier. On y sera bien.
Quelque chose me dit que ça n'anéantira pas notre bonne ambiance.
ça l'améliorera car on sera plus nombreux.
Et plus riches grâce au stade.
Peut être meilleurs etc :rêve:
En attendant on va jouer notre maintien ces trois, espérons deux, prochaines matches