CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 février 2012 à 23:34:11

Bon après on est pas condamné non plus encore :noel:

Ce qui est chiant c'est que depuis le début de la saison, on se sent terminé :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 février 2012 à 23:35:09

J'avoue pareil mais après les vacances :noel:
C'est cher le train jusqu'à Bordeaux? Au cas où je me chauffe à me déplacer :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 février 2012 à 23:39:53

Ouais 10h de train quand même :noel:
On verra, allez bonne nuit COLLETTIVO.

FullContact
FullContact
Niveau 10
20 février 2012 à 23:41:29

Putain carrément :(

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
20 février 2012 à 23:58:04

Oui Muné ? :hap:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
21 février 2012 à 00:10:22

Non j'vais pas à Nice-Caen j'ai une soirée et je préfère aller à ma soirée que de me faire chier au stade, j'en ai marre :(

Jouve
Jouve
Niveau 10
21 février 2012 à 15:59:19

Je pourrai être la mascotte ? :( :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
21 février 2012 à 17:23:19

Ah ok, je savais pas, tu dois surement mieux pratiquer le Nissart que moi. :o))

Jouve
Jouve
Niveau 10
21 février 2012 à 18:35:32

http://www.simoo.fr/competition/afficher

Si vous voulez déprimer. :(

FullContact
FullContact
Niveau 10
21 février 2012 à 19:43:25

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Cinq-clubs-sous-surveillance/264978

TECspyX
TECspyX
Niveau 7
21 février 2012 à 19:45:34

Pas mal ton lien Jouve, y'a moyen de simuler les points pris par Nice au cours des prochaines journées pour voir le classement final?

TECspyX
TECspyX
Niveau 7
21 février 2012 à 19:51:14

[code]Mon classement après 22 journée(s) sur simoo.fr____________________________________

==================================================
=================================

Cl.__Equipe________________________Pts___J_____G__
___N_____P_____Bp____Bc____Diff__
1____Paris
Saint-Germain___________65____38____15____20____3_
____40____21____19____
2____Montpellier
HSC_______________64____38____15____19____4_____47
____25____22____
3____Lille
OSC_____________________59____38____12____23____3_
____42____26____16____
4____Olympique de
Marseille________56____38____11____23____4_____35_
___22____13____
5____AS
Saint-Etienne______________56____38____12____20___
_6_____30____24____6_____
6____Olympique
Lyonnais____________55____38____13____16____9_____
38____28____10____
7____Toulouse
FC___________________53____38____11____20____7____
_26____23____3_____
8____FC Girondins de
Bordeaux______52____38____10____22____6_____31____
27____4_____
9____Stade Rennais
FC______________52____38____11____19____8_____33__
__30____3_____
10___FC
Lorient____________________42____38____6_____24___
_8_____22____26____-4____
11___Valenciennes
FC_______________41____38____7_____20____11____24_
___27____-3____
12___Stade
Brestois________________40____38____4_____28____6_
____21____22____-1____
13___Dijon
FCO_____________________40____38____7_____19____12
____29____42____-13___
14___Evian TG
FC___________________38____38____5_____23____10___
_31____38____-7____
15___SM
Caen_______________________38____38____6_____20___
_12____28____36____-8____
16___AS Nancy
Lorraine_____________37____38____5_____22____11___
_22____33____-11___
17___FC
Sochaux-Montbeliard________37____38____5_____22___
_11____23____37____-14___

--------------------------------------------------
---------------------------------
18___AC
Ajaccio____________________37____38____5_____22___
_11____25____42____-17___
19___AJ
Auxerre____________________35____38____4_____23___
_11____29____37____-8____
20___OGC
Nice______________________35____38____8_____11____
19____26____36____-10___
[/code]

:d) Mon classement est faussé puisque je n'ai pris en compte que les matchs de Nice, les autres faisant donc match nul à chaque rencontre (donc un point à chaque journée)

ça fait flipper. :peur:

Jouve
Jouve
Niveau 10
21 février 2012 à 19:58:28

Forcément, si t'as tout simuler. :o))

Jouve
Jouve
Niveau 10
21 février 2012 à 19:59:04
FullContact
FullContact
Niveau 10
21 février 2012 à 20:40:37

Napoli :cool:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
21 février 2012 à 20:44:01

On aura au moins 35 points (Victoire à domicile contre Caen, Nancy, Auxerre, Lorient et Lille ou l'OMerda, et qui sait enfin une victoire à l'extérieur :()

On peut aussi espérer quelques matchs nuls, on va se sauver :oui:

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
21 février 2012 à 20:51:07

+ Evian aussi à domicile :oui:

TECspyX
TECspyX
Niveau 7
21 février 2012 à 20:54:33

J'ai pronostiqué 35 points également, je vois que Jouve aussi, ça va etre chaud mais c'est jouable...

OneOpportunity
OneOpportunity
Niveau 10
21 février 2012 à 20:58:58

http://hapshack.com/?v=cgq8a.png

Le mien donne ça :hap:

J'ai peut-être un peu abusé je le referais bien après manger :hap:

Jouve
Jouve
Niveau 10
21 février 2012 à 21:01:55

A quand Nice premier ? :bave:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment