CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

[Kitano]
[Kitano]
Niveau 10
06 juillet 2020 à 01:25:34

Et il va s’amener a devenir de plus en plus actif, et heureusement ! Vu l’actualité du club et les attentes du projet, moi perso je supporte Nice depuis la primaire, c’est vraiment récemment que je fréquente le FF en faite alors que je suis sur JVC depuis des années :(

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
06 juillet 2020 à 01:28:23

Le 06 juillet 2020 à 00:22:33 FocusAFond a écrit :
Bizarre, j'ai l'impression que le topic est plus actif que jamais :)

Les supporters ont plus envie de parler de leur club quand l'actualité est brûlante et que le projet est excitant ? Étonnant !

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
06 juillet 2020 à 11:12:41

Le 05 juillet 2020 à 23:31:13 froutch a écrit :
Bosetti https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je pense qu’il reste du budget pour un ou deux joueurs offensifs, peut être 25/30M voir plus compte tenu des possibles ventes de Cyprien, Herelle ou Danilo, on peut faire rentrer 20/25M

Bah oui Bosetti. Beaucoup de jaloux à Nice malheuresement, juste parce qu'il se montrait trop et était un peu le "chouchou" les gens ont la haine, alors qu'il était pétri de talents, y en a qui ont vraiment la mémoire courte, ou la haine facile.

Après si tu préfères Ganago, Sackho et Myziane ma fois... des types nullissimes et qui s'en branlent du club, il en faut pour tout le monde. Bon Ganago est bon 1 match suf 4 ok.

Et donc des Maupay, Benhrama, Alexandre Mendy, comment on justifie le fait de les avoir balancer comme des merdes, pour se retrouver avec ça maintenant ? C'est quand même un comble de se faire chier des années à sortir des jeunes talents pour les remplacer par ça :pf:

Et tu parles de vendre Danilo :pf: Le mec à peine arrivé on le dégage, ouais ok, faut vraiment arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas, ici c'est pas le Qatar.

froutch
froutch
Niveau 62
06 juillet 2020 à 18:24:48

Le 06 juillet 2020 à 11:12:41 HatemBernardFa a écrit :

On comme,ce par la fin, Danilo je souhaite pas qu’il dégage au contraire, la deuxième partie de saison qu’il a fait montre qu’il est enfin à l’aise et nous montre ce qu’il a dans le bide et y’en a, quand il est chaud, toute proportion gardée il est dans le style Motta et moi ça me plait ce genre de milieu

Mais y’a déjà quelques rumeurs sur des clubs portugais qui le suivent, et Rivere l’a dit, il va y à avoir des départs. Ça sera plutôt Cyprien https://twitter.com/beinsports_fr/status/1279724452490514432?s=21 qui lui veut partir mais y’a du monde au milieu, Schneiderlin, Thuram, Trouillet, Makengo, PLM, Boudaoui donc on sait pas

Pour Bosetti j’ai absolument rien contre lui, comme tout le monde j’ai kiffé sa trajectoire qui l’emmène de la BSN au groupe pro, il a eu la chance de jouer quand ca tâtait bien le ballon à Nice et nous a sorti quelques pépites, mais la suite de sa carrière nous a ouvert les yeux sur son vrai niveau je pense

Et donc des Maupay, Benhrama, Alexandre Mendy, comment on justifie le fait de les avoir balancer comme des merdes, pour se retrouver avec ça maintenant ? C'est quand même un comble de se faire chier des années à sortir des jeunes talents pour les remplacer par ça :pf:

Là encore, sorry mais je suis d’accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Tu peux même rajouter Boscagli alors que ça fait 3 ans qu’on galère avec le poste d’AG

Après le but c’est pas de garder tous les joueurs qu’on va former, mais on pourrait au moins bien les vendre, surtout les meilleurs, ceux que tu cites plus Boscagli ou Koziello qui était hypé, c’est des cacahuètes ce que ça nous a rapporté par rapport à leur talent

lunissart
lunissart
Niveau 34
06 juillet 2020 à 20:48:18

Putain mais arrêtez de parler celui dont on ne doit pas prononcer le nom, on va se le taper encore une saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

Je sue encore de son match contre Lyon, de ses contrôles manqués, de son aptitude à toujours être dans le mauvais timing, de son amour pour foncer tête baissée contre les défenseurs.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
06 juillet 2020 à 20:53:33

______________Benitez ______________
_Atal_____R.Bambu_Dante_____Kamara_
____________Scneiderlin______________
_________Kondogbia_PLM_____________
___Cabral_____Dolberg_______ACM____

_______________Cardi ______________
_Burner__Danilucic__N’Soki____Lotomba_
_______________Thuram______________
__________Boudaoui___Danilo__________
___Ganago_____Gouiri_______Trouillet____

C’est pas horrible mais on a un vide si un ailier se blesse

froutch
froutch
Niveau 62
06 juillet 2020 à 21:16:32

Je pense que Kondogbia c’était une fake news, footmercato a relayé puis retiré la news très vite…

James, Draxler et même Thauvin sont à vendre il parait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png
Peut être que si y’a gros transfert ce sera après la trêve mercato, soit pas avant le 10 Aout

[SamPorter]
[SamPorter]
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:33:16

Un gros coup dans les tuyaux pour un international français apparemment

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
07 juillet 2020 à 12:52:04

Ouais d'accord froutch mais Danilo ne partira pas aussi vite, justement tant mieux pour nous qu'on ait un milieu "trop" fournis, surtout si on joue l'Europa, y en a ptetre 1 ou 2 qui en feront les frais cette saison et qui partiront seulement l'année prochaine (ou mercato d'hiver). Mais c'est pas notre problème, tant mieux pour nous je le répète :-)))

Son vrai niveau à Bosetti pour moi nous sommes les seuls à l'avoir vu justement, de son superbe parcours en Gambardella oú il était le patron à ses pépites au début en pro (et en Ligue 1) comme tu dis, malheureusement il s'est perdu par la suite chez nous en perdant confiance sous Puel (il nous en aura coûté quelques bons jeunes ce Puel, paradoxal vu qu'il les lances dans le grand bain), puis en allant s'enterrer en Ligue 2 où le championnat lui correspond moins que la Ligue 1 (+ physique encore et moins technique). Ensuite quitte à être perdu dans sa carrière il s'est fait des kiff à droite à gauche en allant aux US notamment. Mais s'il est pas con il profite du covid pour réorienter sa carrière et revenir en Europe dans des championnats comme l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Grèce...où ça joue au ballon quoi, même si c'est en Serie B par-exemple. Suffit d'un bon petit club où il évoluera en confiance pour prendre l'attaque en mains et re-pointer le bout de son nez. Perso je le reprends volontiers à Nice m'enfin je sais que là les rageux vont hurler à la mort et au Moussilou :)
Donc voilà pour moi c'est pas son vrai niveau qu'on voit depuis des années, c'est malheureusement une mauvaise gestion de carrière. Son vrai niveau on l'a vu en CFA, en Gambardella avec la victoire au bout, et ses 2 premières saisons en pro en Ligue 1 :ok: Pour moi c'est pas impossible pour lui de retrouver ce niveau là, c'est juste uke affaire de volonté et d'intelligence.

Boscagli effectivement un gâchis de plus, je comprends vraiment pas pour un club comme le notre qui met en avant la formation, c'était un crack. Il m'a d'ailleurs filé son maillot lors de son seul match de Ligue 1 y a genre 2/3 saisons, au Parc à Paris, alors qu'il aurait pu se le garder en souvenirs. Un bon gars et surtout une super patte, incompréhensible de pas construire autour des nos jeunes du cru...

Koziello ça aurait du mieux se passer ou se finir aussi oui, c'est ouf, un moment y avait Rafretaniania aussi, soit disant le futur du club :pf:

J'aime JP Rivère mais sur ces saisons là y a eu de sacrés incohérences au niveau de l'adaptation des jeunes du centre dans l'équipe pro, entre le beau discours et la réalité, j'ai peur qu'on se soit à un moment donné perdus entre ça et la courses aux "coups" mercato style Sneijder etc...

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
07 juillet 2020 à 13:05:28

Le 07 juillet 2020 à 12:33:16 [SamPorter] a écrit :
Un gros coup dans les tuyaux pour un international français apparemment

Mouais ça sent la saucisse comme on en entend à chaque mercato

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
07 juillet 2020 à 13:07:20

Le 06 juillet 2020 à 21:16:32 froutch a écrit :
Je pense que Kondogbia c’était une fake news, footmercato a relayé puis retiré la news très vite…

James, Draxler et même Thauvin sont à vendre il parait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png
Peut être que si y’a gros transfert ce sera après la trêve mercato, soit pas avant le 10 Aout

Je pense pas que la pause du mercato change quelque chose, à mon avis on pourra continuer à signer des joueurs, ils ne pourront juste pas être enregistrés et jouer des matchs officiels (on en a pas). Je pense que ça emmerde juste Sainté, Paris et Lyon

froutch
froutch
Niveau 62
07 juillet 2020 à 19:17:48

https://www.footmercato.net/a7978245763813067035-le-losc-offre-25-meur-pour-jonathan-david

On est sur toutes les pépites de 20 ans de la planète depuis un mois et pas sur lui ?
18 buts 8 passes D en étant milieu offensif :ouch:

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:34:54

Le 07 juillet 2020 à 19:17:48 froutch a écrit :
https://www.footmercato.net/a7978245763813067035-le-losc-offre-25-meur-pour-jonathan-david

On est sur toutes les pépites de 20 ans de la planète depuis un mois et pas sur lui ?
18 buts 8 passes D en étant milieu offensif :ouch:

Trop cher

froutch
froutch
Niveau 62
07 juillet 2020 à 19:38:09

Je ne pense pas que Dolberg restera le record très longtemps

JulienFournier
JulienFournier
Niveau 10
07 juillet 2020 à 19:40:19

Le 07 juillet 2020 à 19:38:09 froutch a écrit :

J'espère mais je pense pas qu'on dépense de beaucoup les 20M si c'était le cas

Et si on le faisait pour Boga je serais évidement parfaitement satisfait :-)

HatemBernardFa
HatemBernardFa
Niveau 8
07 juillet 2020 à 22:53:12

Cavani bordel, Bob enregistre le virement mensuel auto :bave:

Bat les couilles de le payer 500.000/mois, prends notre argent Edinson :bave:

froutch
froutch
Niveau 62
07 juillet 2020 à 23:07:44

Le 07 juillet 2020 à 19:40:19 JulienFournier a écrit :

Ben je préférerais qu’on fasse signer un joueur confirmé, 25/26 ans, milieu off ou ailier, qui ait un nom et quelques bonnes stats, pour donner un peu de maturité à l’équipe et envoyer un signal au groupe pour ce qui est des ambitions, quitte à le payer 25/30M et puis un joueur d’expérience par ligne avec les jeunes qui s’articulent autour de serait le top (même si je sais que je rêve sans doute !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2020 à 00:41:14

Le 06 juillet 2020 à 18:24:48 froutch a écrit :
Pour Bosetti j’ai absolument rien contre lui, comme tout le monde j’ai kiffé sa trajectoire qui l’emmène de la BSN au groupe pro, il a eu la chance de jouer quand ca tâtait bien le ballon à Nice et nous a sorti quelques pépites, mais la suite de sa carrière nous a ouvert les yeux sur son vrai niveau je pense

Là encore, sorry mais je suis d’accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Tu peux même rajouter Boscagli alors que ça fait 3 ans qu’on galère avec le poste d’AG

:cimer:

Ganago
Ganago
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:42:03

Le 07 juillet 2020 à 23:07:44 froutch a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 19:40:19 JulienFournier a écrit :

Ben je préférerais qu’on fasse signer un joueur confirmé, 25/26 ans, milieu off ou ailier, qui ait un nom et quelques bonnes stats, pour donner un peu de maturité à l’équipe et envoyer un signal au groupe pour ce qui est des ambitions, quitte à le payer 25/30M et puis un joueur d’expérience par ligne avec les jeunes qui s’articulent autour de serait le top (même si je sais que je rêve sans doute !)

On aura pas tout ça !

Ganago
Ganago
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:44:15

Bon, qui va remplacer Ganago en 3ème 9 et en solution de rechange à droite ? Ndoye ?
De ce que j'ai pu voir de lui c'est une perte significative en qualité, j'en suis certain pour ce qui est de cette saison en tout cas.

On peut se féliciter de le vendre à ce tarif là par contre, en espérant que ça nous permettra de boucler un dossier supplémentaire pas spécialement prévu de base.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat