Bon, enfin une victoire, ça fait plaisir. Y avait + ou - la manière mais à noter notamment :
TOPS :
Plea : Exceptionnel il est à 95% pour la victoire niçoise.
Tameze et Jallet : Très très bon matchs pour les 2. Tameze qui manque peut être trop de se projeter vers l'avant par moment, mais ce n'est pas son rôle.
Lees-Melou : Enfin un match ou il est au niveau, il va devenir bon j'en suis persuadé.
Balotelli : EXCELLENT sur les 20min qu'il a joué. Il a l'air très en jambes et ça c'est une bonne nouvelle pour Naples.
Séri : Mais bon, on va arrêter de le citer à chaque match.
FLOPS :
Walter : catastrophique... Son "but-controle raté-tir manqué" sauve son match pitoyable... Je me serais jamais fait à ce mec et ça va pas commencer aujourd'hui, au moins hier avait il l'excuse du poste.
Sneijder : Mauvais jusqu'a l'entrée en jeu de Balotelli. Pas forcemment mauvais dans le jeu, ça c'est normal il vient d'arriver, mais mauvais dans l'intention. Statique, jeu en permanence vers l'arrière, ralentit le jeu, ... c'est absolument pas ce qu'on attend de lui. Bien mieux une fois que Balo est rentrée, il a enfin joué vers l'avant et porté le ballon. Après, consigne de Favre de jouer sur un tempo lent pour se préserver pour Naples peut être ?
LeMarchand : Toujours aussi peu rassurant... Va vraiment falloir trouver quelque chose.
On peut espérer gagner face à Naples, meme si on remontera très probablement pas les 2 buts.
Je vois bien un 2-1/3-1.