CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
20 août 2017 à 01:48:06

Du coup les gars Sneijder ça a donné quoi ? J'aurai bien aimé voir ça mais mon équipe jouait au même moment :hap:

alexis204-
alexis204-
Niveau 10
20 août 2017 à 01:52:14

Le 20 août 2017 à 01:48:06 Kira_bradley a écrit :
Du coup les gars Sneijder ça a donné quoi ? J'aurai bien aimé voir ça mais mon équipe jouait au même moment :hap:

Ça se voit direct que c'est un joueur de classe. Ses passes lasers, son assurance.. Il a fait un bon match malgré quelques pertes de balles qui s'expliquent par sa petite condition physique, il faut qu'il monte en puissance. S'il arrive à être au top physiquement il nous apportera, il a une grande vision du jeu qu'il peut exploiter encore maintenant.

Polgar
Polgar
Niveau 46
20 août 2017 à 02:33:12

euh les gars, vous allez vraiment vendre Seri pour 30M?

faut que les club français se fassent respecter un peu, coutinho c'est 150M purée, seri 30M ? [[sticker:p/1kks]]

Il couterait moins cher que Paulinho bordel, le type il a joué comme un pied à tottenham et il vient du championnat chinois [[sticker:p/1kks]]

alexis204-
alexis204-
Niveau 10
20 août 2017 à 02:42:15

Il ne partira pas en dessous de 40M, qui est le montant de l'accord moral entre Séri et le club. Ou alors en échange on nous ramène Alba et Ter Steven en prêt.

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
20 août 2017 à 03:54:34

Super je regarderai le match de LDC en espérant une bonne surprise de Nice et de son Hollandais magique :ok:

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
20 août 2017 à 04:16:13

Les sites qui parlent d'un accord à 30M alors que le club avait déjà refusé une offre de 30M de la Roma :rire:

Seri c'est pas en dessous de 40M[[sticker:p/1kkr]]

Polgar
Polgar
Niveau 46
20 août 2017 à 04:37:12

même, Seri actuellement ca coute 60/70M

froutch06
froutch06
Niveau 29
20 août 2017 à 09:54:16

Vu la folie des prix actuels, avec Sanson à 12M, si Séri part pour 40, c'est le coup de l'année mercato…

alexis204-
alexis204-
Niveau 10
20 août 2017 à 09:56:17

Le 20 août 2017 à 09:54:16 froutch06 a écrit :
Vu la folie des prix actuels, avec Sanson à 12M, si Séri part pour 40, c'est le coup de l'année mercato…

Il partira pour 40, mais pour moi il vaut facile 55, mais en même temps il a rien prévu sur la scène européenne donc bon.. J'espère qu'une très grande partie de l'argent sera réinvestie ces deux dernières semaines.

Message édité le 20 août 2017 à 09:56:38 par alexis204-
froutch06
froutch06
Niveau 29
20 août 2017 à 09:58:00

Ca sera le cas, les dossiers sont sous le coude de Rivere, il attend de savoir si on est en LDC ou en Europa
On l'a encore parlé hier du serpent de mer Ben Arfa…

alexis204-
alexis204-
Niveau 10
20 août 2017 à 09:59:37

Le 20 août 2017 à 09:58:00 froutch06 a écrit :
Ca sera le cas, les dossiers sont sous le coude de Rivere, il attend de savoir si on est en LDC ou en Europa
On l'a encore parlé hier du serpent de mer Ben Arfa…

C'est ça les dossiers sous le coude ? Ben Arfa ? Celui que Favre ne veut pas alors qu'il sera déjà décontenancé après le départ de Séri ?
Je veux bien savoir qui sont les pistes au milieu pour le remplacer.

froutch06
froutch06
Niveau 29
20 août 2017 à 10:04:18

Je dis pas que LES dossiers c'est Ben Arfa, je dis que si ca passe Naples (hum hum) ca va encore ressortir

Je te dis juste que Rivere est un dirigeant prévoyant et qu'il attends pas une qualif ou non pour chercher des gars, mais il attend la qualif ou non pour finaliser des dossiers

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
20 août 2017 à 12:54:08

Le 20 août 2017 à 09:54:16 froutch06 a écrit :

Seri est supérieur à Sanson, donc c'est pas illogique. Mais on est pas Montpellier non plus, merci de ne pas nous comparer à eux :rire:

OliviaWilliams
OliviaWilliams
Niveau 30
20 août 2017 à 13:24:10

Ben Arfa l'arlésienne qui ressort à chaque coup dur. :rire:

lunissart
lunissart
Niveau 34
20 août 2017 à 13:44:25

Si le club se retrouve dans une situation où Séri souhaite partir et un club a mis le prix demandé il va falloir le faire partir tout de suite après Naples et encaisser rapidement l'argent pour tenter de le remplacer au plus vite et ne pas faire trainer le tout comme Dalbert. Après pour le prix c'est sûr que c'est "dérisoire" par rapport au marché actuel mais aujourd'hui le club essaye de faire plus attention avec des clauses comme pour Makengo ou Maximim qui dépassent les 50 millions.

LeeSinged2
LeeSinged2
Niveau 12
20 août 2017 à 14:55:13

Bon, enfin une victoire, ça fait plaisir. Y avait + ou - la manière mais à noter notamment :

TOPS :

Plea : Exceptionnel il est à 95% pour la victoire niçoise.

Tameze et Jallet : Très très bon matchs pour les 2. Tameze qui manque peut être trop de se projeter vers l'avant par moment, mais ce n'est pas son rôle.

Lees-Melou : Enfin un match ou il est au niveau, il va devenir bon j'en suis persuadé.

Balotelli : EXCELLENT sur les 20min qu'il a joué. Il a l'air très en jambes et ça c'est une bonne nouvelle pour Naples.

Séri : Mais bon, on va arrêter de le citer à chaque match.

FLOPS :

Walter : catastrophique... Son "but-controle raté-tir manqué" sauve son match pitoyable... Je me serais jamais fait à ce mec et ça va pas commencer aujourd'hui, au moins hier avait il l'excuse du poste.

Sneijder : Mauvais jusqu'a l'entrée en jeu de Balotelli. Pas forcemment mauvais dans le jeu, ça c'est normal il vient d'arriver, mais mauvais dans l'intention. Statique, jeu en permanence vers l'arrière, ralentit le jeu, ... c'est absolument pas ce qu'on attend de lui. Bien mieux une fois que Balo est rentrée, il a enfin joué vers l'avant et porté le ballon. Après, consigne de Favre de jouer sur un tempo lent pour se préserver pour Naples peut être ?

LeMarchand : Toujours aussi peu rassurant... Va vraiment falloir trouver quelque chose.

On peut espérer gagner face à Naples, meme si on remontera très probablement pas les 2 buts.

Je vois bien un 2-1/3-1.

froutch06
froutch06
Niveau 29
20 août 2017 à 22:27:39

Pas d'accord sur ton analyse vdd, lees melou, pour le moment, c'est une bouse, il loupe tout ce qu'il tente
Jallet, très moyen à gauche mais c'est mieux que Sarr
Walter correct, il manque de rythme tout comme Sneijder

Mais je suis pas venu pour ca

Si tout va bien, l'équipe contre Naples ça ressemble à ca non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503260838-img-0729.jpg

froutch06
froutch06
Niveau 29
20 août 2017 à 22:41:38

Rivere au Parc avec Henrique oklm devant paris-Toulouse !

[[sticker:p/1mr0]] retour de Ben Arfa Alex non ?? :rire2:

douches_froides
douches_froides
Niveau 10
21 août 2017 à 13:23:23

Rivere au parc pour laisser croire aux dirigeants du barca qu'il est pret à vendre Séri à Paris pour que les encheres augmentent

douches_froides
douches_froides
Niveau 10
21 août 2017 à 13:36:01

C'est possible que Favre aligne Plea et Balotelli d'entrée demain ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat