CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
21 mai 2016 à 19:48:00

Le 21 mai 2016 à 19:17:58 Jacarta15 a écrit :

Le 21 mai 2016 à 19:16:48 LeCaptain a écrit :
Bon je pose ça ici, des fois que les modos supprimeraient le topic en question :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463850996-sans-titre-3.jpg

[[sticker:p/1lmh]]

Les experts[[sticker:p/1kki]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
21 mai 2016 à 20:12:28

J'ai oublié de regarder :hap:

Je suis très content pour les jeunes. C'est un beau trophée. Et c'est surtout très bon pour l'avenir :)

jardimgenius
jardimgenius
Niveau 11
24 mai 2016 à 14:26:58

Puel quitte Nice, il va bientôt débarquer sur le rocher :coeur:

Carbocation
Carbocation
Niveau 29
24 mai 2016 à 14:38:16

Bon si il vient espérons qu'il fasse au si bien que la dernière fois :oui:

Il était sur le banc de l'ASM lorsque j'ai vu le premier match de foot de ma vie au stade, et celui de l'ASM :coeur:

CNul2Nis
CNul2Nis
Niveau 8
24 mai 2016 à 14:46:23

Les pro Puel j’espère que vous avez pensé au fait qu'il faudra au minimum un an de transition entre les joueurs et l'entraineur pour qu'ils arrivent a communiquer, dans la flopée de portos / brésiliens seuls Fabi et Carvalho ont fait l'effort d'apprendre le français et seront "surement" pas la la saison prochaine.
Faut aussi rappeler que Puel c'est une "bonne" saison avec l'ASM en entraineur, je met bonne entre guillemets car il a eu la chance d'entrainer une équipe avec Trezegoal / Simone / Giuily / Gallardo, soit la meilleure équipe de D1 à l'époque, idem cette année avec un Nice porté par un des meilleur meneur / dribleur d'europe. Vous oubliez ce qu'il a fait avec Monaco pendant sa 2eme année quand les cadors sont partis a l'étranger et qu'il a du faire avec les moyens du bord et vous oubliez surtout la facon dont il a été viré.
Si ils veulent vraiment virer Jardim, qui quoi qu'on l'en pense a quand même terminé 3eme avec le 3eme meilleur effectif français et une équipe totalement déglinguée de la défense a l'attaque après avoir pris un mercato a +200M€ de benef pour le club dans la tête, je préférerait un autre que Puel.
Vous lui crachez a la gueule pour avoir fini 3eme, j'aurais bien voulu voir Lyon qui fait un mercato a +200M€ de benef et qui perd la moitié de son 11 (et pas les plus nuls) pour voir si ils terminent 3eme ...
Qu'ils virent Jardim si ils le veulent mais si c'est pour prendre Puel ils y connaissent rien au foot, qu'ils prennent AVB et qu'ils le blinde pour réussir a la convaincre de venir , sinon autant garder Jardim ...

CP21
CP21
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:48:11

Puel à Monaco ça ne serait pas bien fini, une bonne saison vente des meilleurs joueurs de l'équipe, achat de bides pas au niveau résultat 11ème place.

Ça ne vous rappelle rien dans l'histoire récente du club?

Staroid
Staroid
Niveau 10
24 mai 2016 à 14:48:58

Le 24 mai 2016 à 14:46:23 Cnul2nis a écrit :
Les pro Puel j’espère que vous avez pensé au fait qu'il faudra au minimum un an de transition entre les joueurs et l'entraineur pour qu'ils arrivent a communiquer, dans la flopée de portos / brésiliens seuls Fabi et Carvalho ont fait l'effort d'apprendre le français et seront "surement" pas la la saison prochaine.
Faut aussi rappeler que Puel c'est une "bonne" saison avec l'ASM en entraineur, je met bonne entre guillemets car il a eu la chance d'entrainer une équipe avec Trezegoal / Simone / Giuily / Gallardo, soit la meilleure équipe de D1 à l'époque, idem cette année avec un Nice porté par un des meilleur meneur / dribleur d'europe. Vous oubliez ce qu'il a fait avec Monaco pendant sa 2eme année quand les cadors sont partis a l'étranger et qu'il a du faire avec les moyens du bord et vous oubliez surtout la facon dont il a été viré.
Si ils veulent vraiment virer Jardim, qui quoi qu'on l'en pense a quand même terminé 3eme avec le 3eme meilleur effectif français et une équipe totalement déglinguée de la défense a l'attaque après avoir pris un mercato a +200M€ de benef pour le club dans la tête, je préférerait un autre que Puel.
Vous lui crachez a la gueule pour avoir fini 3eme, j'aurais bien voulu voir Lyon qui fait un mercato a +200M€ de benef et qui perd la moitié de son 11 (et pas les plus nuls) pour voir si ils terminent 3eme ...
Qu'ils virent Jardim si ils le veulent mais si c'est pour prendre Puel ils y connaissent rien au foot, qu'ils prennent AVB et qu'ils le blinde pour réussir a la convaincre de venir , sinon autant garder Jardim ...

Le 2e meilleur effectif :hum:

Message édité le 24 mai 2016 à 14:49:52 par Staroid
jardimgenius
jardimgenius
Niveau 11
24 mai 2016 à 14:49:58

Le 24 mai 2016 à 14:46:23 Cnul2nis a écrit :

Jardim j'ai eu beaucoup de patience avec lui, si effectivement les résultats sont excellents mais la qualité de jeu n'est pas au RDV et ça commence à me flinguer les yeux .

MicrosoftEdge
MicrosoftEdge
Niveau 16
26 mai 2016 à 03:51:48

Moi je trouve que Moutinho n'a jamais réussi à s'imposer, il a trop souvent été un joueur banal alors qu'on entendait que du bien de lui à Porto
Franchement on retiendra rien de lui c'est triste à dire

Bref pour en venir à Jardim il est temps de passer à autre chose, j'ai l'impression qu'il a aucune marge de progression qu'il a atteint sa limite, de toute façon nous sommes de nombreux supporters à ne plus en vouloir, son jeu degueu ses choix douteux etc etc... certes il termine sur le podium mais on dirait qu'il a sacrifié toutes les coupes pour y arriver

Le mercato 2015-16 promettait mais on a été déçu au final, moi j'ai le sentiment qu'avec quelqu'un d'autre les joueurs auraient pu mieux s'exprimer, je crois encore beaucoup en eux
On verra ce que cet été nous reservera

Pour terminer je sais que la C1 c'est paumé, je parle si on la joue, en revanche la C3 je pense qu'on peut monter une equipe capable de la gagner, l'ideal ce serait ensuite de garder une bonne partie de l'effectif pour jouer a fond la C1 l'annee qui suit, l'equipe serait bien rodé, mais bon si on s'amuse encore a faire du business...
Ce serait bien qu'on la joue à fond la coupe d'europe dans laquelle on sera engagé, sinon on est partit pour toujours se plaindre des qu'on finit 3e :(

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
28 mai 2016 à 22:43:23

"cavaleiro>yfc" :rire2:

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
31 mai 2016 à 22:40:29

Puel va venir ou pas vous pensez? :(

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:51:33

Il supporterait pas (à juste titre) le """projet""" actuel, je pense :(

Instantparty
Instantparty
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:53:24

Je vois vraiment pas l'asm se séparer de Jardim, on dirait que ses troisième places contentent bien Vasilyev.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
01 juin 2016 à 10:58:24

J'espère que les dirigeants ne se contentent pas de ça, parce que même en restant dans l'optique du "projet" (*tousse*) il faut revoir plein de choses. Déjà retrouver un jeu plus attrayant pour vraiment mettre en valeur nos "pépites", repenser la communication autour du club pour redorer son image bien écornée auprès de la France du foot et commencer à vraiment puiser dans le CDF (on a une très belle génération, pas besoin d'aller chercher les pépites des autres).

Pourquoi pas s'inspirer de Séville ? Il y a de bons joueurs dans notre championnat avec lesquels on peut tout à fait monter une équipe compétitive, pour pas très cher en plus.

Mangaster2
Mangaster2
Niveau 53
01 juin 2016 à 12:32:33

3ème journée ASM - PSG, c'est super mal placé c'est juste après les barrages :honte:

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/L1_Calendrier_de_la_Saison_bdef_A4.pdf?org=tinymce

CNul2Nis
CNul2Nis
Niveau 8
01 juin 2016 à 12:38:19

Le 01 juin 2016 à 12:32:33 Mangaster2 a écrit :
3ème journée ASM - PSG, c'est super mal placé c'est juste après les barrages :honte:

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/L1_Calendrier_de_la_Saison_bdef_A4.pdf?org=tinymce

Comme l'année dernière, le PSG fait son calendrier au calme et les autres s'adaptent, il y a 20 équipes je sais pas la probabilité qu'on se prenne le PSG 2 saison de suite a la 3eme journée juste après le barrage mais voila voila ...

MicrosoftEdge
MicrosoftEdge
Niveau 16
01 juin 2016 à 13:23:30

C'est mieux de prendre Paris au debut

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:55:32

A priori on aurait signé pro Bongiovanni (le petit belge de 16 piges qui jouait déjà dans nos équipes de jeunes et qui est franchement prometteur).

En plus je viens de voir les stats de Dias (portugais, prêté à Varzim je crois), il est vraiment intéressant, j'aimerais beaucoup le voir chez nous en pro pour la prochaine saison :oui:

Blaff4
Blaff4
Niveau 10
04 juin 2016 à 12:24:25

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-confirme-leonardo-jardim/689414

:snif:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
04 juin 2016 à 12:49:13

J'ai peur pour Germain du coup
Vu comment Jardim le faisait jouer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat