Des rumeurs disent que Jorge Mendes voudrait envoyer Falcao à Naples en prêt..
Moi j'en ai marre, je voudrais qu'on garde une saison Falcao pour nous. Si il est bon pleins de grands clubs voudront de lui et on pourra peut-être le revendre à un gros prix et on sera enfin tranquille ou alors il y arrive pas et il part en Chine ou à River Plate.
C'est bon, c'est chiant car si c'est pour qu'il bide en Serie A quoi et qu'on perde encore une année..
"et d'après Florian Fieschi, germain va être vendu..."
Putain mais c'est n'importe quoi cette gestion.
EDIT: Et on peut oublier Willems http://liveteam-asm.com/live-mercato/mercato-jetro-willems-snobe-monaco
Le 29 juin 2016 à 16:57:24 RoiDesSables a écrit :
"et d'après Florian Fieschi, germain va être vendu..."Putain mais c'est n'importe quoi cette gestion.
EDIT: Et on peut oublier Willems http://liveteam-asm.com/live-mercato/mercato-jetro-willems-snobe-monaco
Un mercato qui débutait bien et qui l'a commence à devenir sombre..
Sérieux quoi on a Germain qui a confirmé en Ligue 1, on peut faire enfin revenir Falcao qui peut nous faire beaucoup de bien sur le front de l'attaque et non on se tire des balles dans le pied..
Sans parler du fait qu'on pourrait déjà perdre Lemar. Marre qu'on nous prenne pour des cons, on va encore être la risée de l'Europe.
Houlà les footix s'enflamment. Falcao ne partira jamais en prêt. Après si un club chinois ose mettre de la thune dessus ce qui est improbable ouais Monaco n'hésitera pas à vendre un joueur qui a quasiment aucune chance de retrouver son niveau et ira chercher un attaquant en jambes.
Willems c'était juste une rumeur en bois comme il y en a 100 sur Monaco.
Si Germain part Monaco prendra un attaquant de meilleur standing.
Mais des fois on dirait que je ne parle qu'avec des enfants de 10 ans.
Falcao, la situation elle est simple. PERSONNE SAIT S'IL VA RETROUVER SON NIVEAU ET IL COUTE UNE BLIND EN SALAIRES. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre que le club n'ait plus que deux choix ? Le relancer ou espérer qu'un dernier club pigeon le rachète. C'est juste la raison. On s'en fout de Falcao qui part le dernier jour du mercato, le projet du club avait changé et le joueur pouvait viser un club plus ambitieux. OH C'EST JUSTE MONACO BORDEL ! Un club avec son ambiance de merde dans son stade dégueulasse. C'est déjà bien qu'il se soit décidé à venir au top de sa forme. Si vous ne pouvez pas comprendre qu'un pari oû tu as plus de chance de perdre s'il y a une échappatoire qui se présente tu l'as prends je peux plus rien pour vous.
Germain, tu fais directement une comparaison avec les autres joueurs de l'effectif. Tu as pas pensé que Monaco pouvait acheter un attaquant ailleurs bien meilleur que lui ? C'est impossible ? Jusqu'à présent c'est le joueur qui a fait chier pour partir en prêt pour avoir la certitude d'être titulaire et s'il part définitivement ce sera sûrement pour les mêmes raisons mais excuse-moi de penser qu'un club comme Monaco peut faire mieux qu'aligner Germain et en disant ça ce n'est pas contradictoire avec le fait de dire qu'il est meilleur que Traoré et Carrillo.
Mais comme d'hab ça hurle sur du vide et des rumeurs comme avant les premières annonces de ce transferts ça pleurnichait "ouin ouin Monaco ne se bouge toujours, les russes et les portugais partez en enfer !" Mais le mercato commence le 21 juin "je m'en fous ouin ouin ! Jardim enculé !"
Le 29 juin 2016 à 17:18:59 ImpotsDeMessi a écrit :
Houlà les footix s'enflamment. Falcao ne partira jamais en prêt. Après si un club chinois ose mettre de la thune dessus ce qui est improbable ouais Monaco n'hésitera pas à vendre un joueur qui a quasiment aucune chance de retrouver son niveau et ira chercher un attaquant en jambes.Willems c'était juste une rumeur en bois comme il y en a 100 sur Monaco.
Si Germain part Monaco prendra un attaquant de meilleur standing.
"les footix'"
Désolé, excuse-nous de pointer du doigt les errements de la direction. C'est vrai, pourquoi garder un attaquant formé au club ayant prouvé encore une fois cette saison qu'il était capable du meilleur (c'est à dire de mettre plus de dix buts, chose qu'aucune des chèvres recrutées l'année dernière -ou avant, big up à Lacina - n'a pu faire) pour peu qu'on lui fasse confiance.
Mais tu as raison, mieux vaut bazarder un des seuls joueurs de l'effectif à avoir un vrai attachement pour ce maillot et aller chercher un attaquant de "plus grand standing". ![]()
Bref, ça dégaine vite l'"insulte" de footix pour rien.
Respawn ![]()
Après oui, ce n'est pas encore fait, là-dessus tu as raison. Mais bon, y a pas de fumée sans feu ![]()
Le 29 juin 2016 à 17:54:38 ImpotsDeMessi a écrit :
Mais des fois on dirait que je ne parle qu'avec des enfants de 10 ans.Falcao, la situation elle est simple. PERSONNE SAIT S'IL VA RETROUVER SON NIVEAU ET IL COUTE UNE BLIND EN SALAIRES. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre que le club n'ait plus que deux choix ? Le relancer ou espérer qu'un dernier club pigeon le rachète. C'est juste la raison. On s'en fout de Falcao qui part le dernier jour du mercato, le projet du club avait changé et le joueur pouvait viser un club plus ambitieux. OH C'EST JUSTE MONACO BORDEL ! Un club avec son ambiance de merde dans son stade dégueulasse. C'est déjà bien qu'il se soit décidé à venir au top de sa forme. Si vous ne pouvez pas comprendre qu'un pari oû tu as plus de chance de perdre s'il y a une échappatoire qui se présente tu l'as prends je peux plus rien pour vous.
Germain, tu fais directement une comparaison avec les autres joueurs de l'effectif. Tu as pas pensé que Monaco pouvait acheter un attaquant ailleurs bien meilleur que lui ? C'est impossible ? Jusqu'à présent c'est le joueur qui a fait chier pour partir en prêt pour avoir la certitude d'être titulaire et s'il part définitivement ce sera sûrement pour les mêmes raisons mais excuse-moi de penser qu'un club comme Monaco peut faire mieux qu'aligner Germain et en disant ça ce n'est pas contradictoire avec le fait de dire qu'il est meilleur que Traoré et Carrillo.
Mais comme d'hab ça hurle sur du vide et des rumeurs comme avant les premières annonces de ce transferts ça pleurnichait "ouin ouin Monaco ne se bouge toujours, les russes et les portugais partez en enfer !" Mais le mercato commence le 21 juin "je m'en fous ouin ouin ! Jardim enculé !"
Justement c'est ce que j'ai dit sur Falcao, j'ai juste pas envie qu'on le prête encore quoi si c'est pour que cela ne sert à rien et qu'on perde encore une année où il aura encore bide à Naples. Pour moi le typemeixu c'est qu'il fasse sa dernière année avec nous soit il est bon et toc il va dans un top club soit non et il va en Chine et en Argentine bordel c'est pas compliqué à comprendre. T'as vraiment l'air à côté de la plaque toi quand même.
Pour Germain il faut le garder, Monaco attiré un meilleur attaquant ? Ah oui avec notre grosse cellule de recrutement si c'est pour avoir un Brandao non merci.. Je suis certain tu fous Germain dans des bonnes conditions le mec il te plante plus de 15 Buts en Ligue 1 même plus.. Pourquoi chercher un autre joueur alors qu'on a Germain qui fera LARGEMENT l'affaire. Soit tu sous-estimes Germain, soit tu regardes pas la Ligue 1. Et en attaque on a ce qu'il faut, je garde des espoirs en Carillo et un peu Falcao si ce dernier reste.
Non Monaco a une politique qui pose des questions,excuse moi l'année dernière tout les attaquants qu'on a empilé et les autres recrues ont servi à rien, après quand on suit pas Monaco et qu'on dit: "Vou shialé pourre r1en" c'est facile. Colle toi une saison de Monaco avec notre système de jeu et nos recrues qui ont bide, là tu verras pourquoi on se plaint.
Cq avance pour glik ?
Le 29 juin 2016 à 20:54:04 Mr_Zabanet a écrit :
Mais des fois on dirait que je ne parle qu'avec des enfants de 10 ans.Falcao, la situation elle est simple. PERSONNE SAIT S'IL VA RETROUVER SON NIVEAU ET IL COUTE UNE BLIND EN SALAIRES. Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre que le club n'ait plus que deux choix ? Le relancer ou espérer qu'un dernier club pigeon le rachète. C'est juste la raison. On s'en fout de Falcao qui part le dernier jour du mercato, le projet du club avait changé et le joueur pouvait viser un club plus ambitieux. OH C'EST JUSTE MONACO BORDEL ! Un club avec son ambiance de merde dans son stade dégueulasse. C'est déjà bien qu'il se soit décidé à venir au top de sa forme. Si vous ne pouvez pas comprendre qu'un pari oû tu as plus de chance de perdre s'il y a une échappatoire qui se présente tu l'as prends je peux plus rien pour vous.
Justement c'est ce que j'ai dit sur Falcao, j'ai juste pas envie qu'on le prête encore quoi si c'est pour que cela ne sert à rien et qu'on perde encore une année où il aura encore bide à Naples. Pour moi le typemeixu c'est qu'il fasse sa dernière année avec nous soit il est bon et toc il va dans un top club soit non et il va en Chine et en Argentine bordel c'est pas compliqué à comprendre. T'as vraiment l'air à côté de la plaque toi quand même.
Pour Germain il faut le garder, Monaco attiré un meilleur attaquant ? Ah oui avec notre grosse cellule de recrutement si c'est pour avoir un Brandao non merci.. Je suis certain tu fous Germain dans des bonnes conditions le mec il te plante plus de 15 Buts en Ligue 1 même plus.. Pourquoi chercher un autre joueur alors qu'on a Germain qui fera LARGEMENT l'affaire. Soit tu sous-estimes Germain, soit tu regardes pas la Ligue 1. Et en attaque on a ce qu'il faut, je garde des espoirs en Carillo et un peu Falcao si ce dernier reste.
Non Monaco a une politique qui pose des questions,excuse moi l'année dernière tout les attaquants qu'on a empilé et les autres recrues ont servi à rien, après quand on suit pas Monaco et qu'on dit: "Vou shialé pourre r1en" c'est facile. Colle toi une saison de Monaco avec notre système de jeu et nos recrues qui ont bide, là tu verras pourquoi on se plaint.
Pour germain je suis d'accord avec toi,
surtout que si Monaco recrute un attaquant, il faudra encore du temps d'adaptation au championnat, aux joueurs etc... Alors que Germain connait parfaitement le championnat, le club.
Le temps compte énormément pour monaco et la qualification de la LDC qui se prépare actuellement . Les premiers matchs sont fin juillet je crois.
Le 29 juin 2016 à 20:56:15 southammpton a écrit :
Cq avance pour glik ?
Oui, il y avait une vidéo en Polonnais où il parlait de Monaco pour sa future destination.
Il devrait s'engager 5ans avec nous avec un montant de 11M ![]()
Le 29 juin 2016 à 20:58:33 flo_panini a écrit :
Le 29 juin 2016 à 20:54:04 Mr_Zabanet a écrit :
Pour germain je suis d'accord avec toi,
surtout que si Monaco recrute un attaquant, il faudra encore du temps d'adaptation au championnat, aux joueurs etc... Alors que Germain connait parfaitement le championnat, le club.
Le temps compte énormément pour monaco et la qualification de la LDC qui se prépare actuellement . Les premiers matchs sont fin juillet je crois.
Merci ![]()
Exactement on a besoin de lui plutôt que de recruter un attaquant avec qui on va devoir attendre longtemps pour qu'il s'adapte alors qu'avec Germain c'est bon il a prouvé à Nice.
Oui fin Juillet le 3ème tour préliminaire de la LDC, donc il nous faut vraiment avoir une attaque qui colle bien.
Nickel alors il signe quand ? Tres bonne recrue je l ai suivi au torino et il est excellent tres bon choix de votre part
Le 29 juin 2016 à 21:05:23 southammpton a écrit :
Nickel alors il signe quand ? Tres bonne recrue je l ai suivi au torino et il est excellent tres bon choix de votre part
Il devrait signer la semaine qui arrive normalement ![]()
Hâte de le voir en Ligue 1 avec nous ![]()
Vous allez avoir un bel effectif quand même cette année avec mendy glik sidibé falcao le petit Killian Mbapé
Je vois que ça parle de Veloso, Sidibe, Menez (+ Glik et Mendy
)
ce sera quoi le 11 de départ de l'ASM l'an prochain ? En tout cas ça commence fort.
Menez c'est une fausse rumeur. Si on considère que seul Fabinho en gros joueur part le onze ça peut donner :
Subasic
Sidibé - Jemerson - Glik - Mendy
Moutinho - Veloso - Bakayoko
Silva - Falcao - Lemar
Faut voir si Jemerson confirme son potentiel (meilleur défenseur du championnar brésilien avant de venir cet hiver
)
Malheureusement le très prometteur Adama Traoré ne sera pas disponible avant un bon moment. Mais le système de jeu va peut-être changer selon l'effectif.
Le 30 juin 2016 à 02:46:33 ImpotsDeMessi a écrit :
Menez c'est une fausse rumeur. Si on considère que seul Fabinho en gros joueur part le onze ça peut donner :Subasic
Sidibé - Jemerson - Glik - Mendy
Moutinho - Veloso - Bakayoko
Silva - Falcao - LemarFaut voir si Jemerson confirme son potentiel (meilleur défenseur du championnar brésilien avant de venir cet hiver
)
Malheureusement le très prometteur Adama Traoré ne sera pas disponible avant un bon moment. Mais le système de jeu va peut-être changer selon l'effectif.
Lemar est meilleur au milieu. Je le mettrais à la place de Bakayoko.