CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
20 décembre 2015 à 15:35:12

Vice champion d'automne, le voilà le titre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2015 à 15:49:38

Le 20 décembre 2015 à 15:35:12 GotfilerCback2 a écrit :
Vice champion d'automne, le voilà le titre.

Félicitations!
En espérant que OL et OM finissent 3 et 4 (pour l'honneur de la L1) [[sticker:p/1jnf]]

Bernardo_silva
Bernardo_silva
Niveau 10
20 décembre 2015 à 22:47:32

Nul de l'OM ça nous arrange

TyIerdurden
TyIerdurden
Niveau 10
20 décembre 2015 à 23:05:21

Monaco devrait prendre Ben Yedder, jeune, buteur, régulier, 12M max et potentiel forte revente :ok:

flo_panini
flo_panini
Niveau 49
21 décembre 2015 à 11:29:01

monaco serait intéressé par Sirigu

http://www.maxifoot.fr/football-rss230240/psg-monaco.php

PenaltyForJuve
PenaltyForJuve
Niveau 6
21 décembre 2015 à 11:33:19

Mouais bof pour Sirigu vu le niveau actuel de Suba rien que Nardi devrait pouvoir lui mettre la pression, y'a plus important comme un DC en achat et un 9 en prêt pour 6 mois qui est prêt a tout donner pour se donner une chance a aller a l'euro (Gameiro ?)

Campanharo
Campanharo
Niveau 9
21 décembre 2015 à 11:34:30

Monaco devrait recruter un bon 9. (Donc oui Ben Yedder semble être une bonne idée), et un bon défenseur, normalement ça devrait être bon pour finir 2e.
Après faudra juste essayer de ne pas perdre la moitié de vos joueurs à chaque Mercato, avec la LDC je pense que Monaco pourra garder ces joueurs et montrer un minimum d'ambition, mais si Monaco ce qualifie pas pour la LDC je crains bien que le club doive encore vendre..

Message édité le 21 décembre 2015 à 11:35:23 par Campanharo
flo_panini
flo_panini
Niveau 49
21 décembre 2015 à 11:38:22

j'espère que falcao ne reviendra pas au club.. car si c'est pour le relancer ça sera quitte ou double. Je pense qu'il ne retrouvera plus jamais son niveau d'avant. Monaco a besoin d'un 9 percutant comme martial , d'un vrai 6 (car pasalic c'est vraiment une daube ) et d'un défenseur voire 2.

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
21 décembre 2015 à 11:43:24

Deux défenseurs c'est totalement inutile. C'est le mercato d'hiver, tu attrapes pas des cadors comme ça. Un seul bon défenseur cela est suffisant mais encore faut-il le trouver, c'est devenu assez rare d'en trouver à moindre coût.

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
23 décembre 2015 à 14:33:34

Bon je me faisais chier et je me demandais comment on pouvait intégrer Dirar, Toulalan, Fabinho, TOuré, Mouti, Bernardo et Lemar dans un même 11 ... On est obligé de faire un sacrifice ...

-----------------Carrillo
--Lemar-----Bernardo----Dirar--
---------Moutinho-Toulalan
Coentrao--Wallace-Raggi--Fabinho
------------------Subasic

Et si Bernardo ne retrouve pas sa forme après la trêve :

-----------------Carrillo
--Lemar-----Moutinho----Dirar--
---------Toulalan--Fabinho
Coentrao--Wallace-Raggi--Touré
------------------Subasic

Après en DC on aura sûrement une recrue, mais j'aime bien les deux équipes en tout cas.

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
23 décembre 2015 à 14:38:58

Il y a tellement de joueurs aussi, c'est ingérable :rire:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
27 décembre 2015 à 17:26:26

Salut les monégasques, si vous connaissez quelqu'un qui peut être intéressé par un maillot porté par Diego Perez lors de la saison 2009/2010 ou si vous l'êtes vous-même, vous pouvez me MP :oui:

CoentraoDaSilva
CoentraoDaSilva
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:25:03

Salut , en lisant un peu l'avis des supporters sur le net , j'ai remarqué que certains disaient que finalement ce n'etait pas nos attaquants qui bidaient mais plutot le manque d'animation offensive qui faisait que personne n'avait vraiment l'occasion d'être efficace devant le but .

D'où le fait qu'acheter ou se faire prêter un 9 serait inutile .

Vous en pensez quoi ? Perso je suis pas très d'accord , j'ai un nombre d'images incalculable ou je vois nos attaquants rater l'immanquable ou manquer de justesse technique dans la surface , ce qui nous a fait perdre beaucoup trop de points :(
.

[Rony]
[Rony]
Niveau 4
29 décembre 2015 à 19:26:25

C'est pas un problème d'animation les occasions sont là le nombre de fois que Carrillo touche le poteau normalement ça doit rentrer ça..

CoentraoDaSilva
CoentraoDaSilva
Niveau 10
29 décembre 2015 à 19:27:50

C'est pas un problème d'animation les occasions sont là le nombre de fois que Carrillo touche le poteau normalement ça doit rentrer ça..

La pire image reste celle de Rony Lopes qui raté dans le but vide :rire:

[Rony]
[Rony]
Niveau 4
29 décembre 2015 à 19:29:51

Le 29 décembre 2015 à 19:27:50 CoentraoDaSilva a écrit :

La pire image reste celle de Rony Lopes qui raté dans le but vide :rire:

La passe de echiejille c'est pas du Jordi Alba hein

GotfilerCback2
GotfilerCback2
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:20:07

Lemar c'est pas un recrutement Mendes, c'est marrant ça :(

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:00:21

Bah après les attaquant on leur responsabilité, surtout la grande perche qui bouffe la feuille de match contre le terrible ogre troyens.

Carillo il est très bon, mais c'est pas un attaquant pur, j'ai plus l'impression que c'est un soutient, un pivot, il participe au jeu et defend pour empêcher les premiere relance. mais il s'est blessé.. du coup on se retrouve avec Lacina "je sert a rien" Traoré qui nous coute au moins 10 pts a lui seul depuis le debut de saison..

Si les ailiers se bouge un peu plus (El Shaarawy et Cavaleiro), et que Bernardo + Lemar retrouve la forme et/ou ne se blesse plus, et si on recrute un vrai attaquant, l'équipe tournera bien mieux.

+ un DC, genre Nkoulou :ok:

Blackmanba26
Blackmanba26
Niveau 7
01 janvier 2016 à 18:42:14

Le 30 décembre 2015 à 16:00:21 DagheMunegu39 a écrit :
Bah après les attaquant on leur responsabilité, surtout la grande perche qui bouffe la feuille de match contre le terrible ogre troyens.

Carillo il est très bon, mais c'est pas un attaquant pur, j'ai plus l'impression que c'est un soutient, un pivot, il participe au jeu et defend pour empêcher les premiere relance. mais il s'est blessé.. du coup on se retrouve avec Lacina "je sert a rien" Traoré qui nous coute au moins 10 pts a lui seul depuis le debut de saison..

Si les ailiers se bouge un peu plus (El Shaarawy et Cavaleiro), et que Bernardo + Lemar retrouve la forme et/ou ne se blesse plus, et si on recrute un vrai attaquant, l'équipe tournera bien mieux.

+ un DC, genre Nkoulou :ok:

El Shaarawy va surement partir malheureusement... :-(

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-el-shaarawy-va-quitter-monaco/620465 :snif2:

Message édité le 01 janvier 2016 à 18:42:47 par Blackmanba26
le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
02 janvier 2016 à 10:25:25

J'ai une question, sur la boutique de Monaco, c'est quoi les différences entre un maillot classique et un authentique ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat