En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
SuperTix
Niveau 15
02 janvier 2016 à 10:28:03
Le 02 janvier 2016 à 10:25:25 le__toulousain a écrit : J'ai une question, sur la boutique de Monaco, c'est quoi les différences entre un maillot classique et un authentique ?
Ce ne serait pas une question de sponsors ou de logos officiels?
le__toulousain
Niveau 10
02 janvier 2016 à 10:36:45
Je sais pas, je pense Je sais que sur les authentiques on peut mettre tous les sponsors, par contre je sais pas s'il y a les aération au niveau de la nuque et tout
Ratchet99
Niveau 27
02 janvier 2016 à 14:12:24
La différence c'est que le classique c'est les maillots que tu vois le plus souvent dans la rue Les maillots authentiques c'est ceux que les joueurs ont, ils ont des trous sous les bras pour aérer, ils sont plus adaptés à faire du sport, le classique c'est un plus un vêtement
Ratchet99
Niveau 27
02 janvier 2016 à 14:13:22
La différence c'est que le classique c'est les maillots que tu vois le plus souvent dans la rue Les maillots authentiques c'est ceux que les joueurs ont, ils ont des trous sous les bras pour aérer, ils sont plus adaptés à faire du sport, le classique c'est un plus un vêtement
le__toulousain
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:37:22
Et sur les authentiques il y a les aerations au laser au niveau de la nuque ?
HeroeD
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:39:16
Le 02 janvier 2016 à 14:37:22 le__toulousain a écrit : Et sur les authentiques il y a les aerations au laser au niveau de la nuque ?
non , authentique = maillot du match en matiere speciale . Replica = En tissu .
Le match est pas diffusé demain a la tv sinon http://direct-foot.net/sur-quelle-chaine-le-match-monaco-saint-jean-beaulieu-est-diffuse-32eme-de-finale-de-la-coupe-de-france-le-03-01-2016/
Message édité le 02 janvier 2016 à 15:40:37 par HeroeD
Fekir
Niveau 11
02 janvier 2016 à 15:48:58
Bahlouli va bientot revenir et vous aurez votre attaquant les monegasues
Fekir
Niveau 11
02 janvier 2016 à 15:51:46
Il revient de pubalgie + c'est pas un dribbleur en realite
Fekir
Niveau 11
02 janvier 2016 à 15:54:05
Tu parles de quoi alors ?
Il passe en 1 v 1
Et sa principale qualite c'est ses passes
Ratchet99
Niveau 27
02 janvier 2016 à 19:57:08
Oh non j'aurais voulu le voir
Il sera sur ASM TV vous pensez ?
HeroeD
Niveau 10
02 janvier 2016 à 19:58:44
Le 02 janvier 2016 à 19:57:08 ratchet99 a écrit : Oh non j'aurais voulu le voir
Il sera sur ASM TV vous pensez ?
Je sais pas si il sera filmé en fait , on verra ca demain .
C'est l'equipe A si on prend en compte les blessés
LeCoon
Niveau 59
03 janvier 2016 à 11:00:49
Quelle chaine le match?
Ratchet99
Niveau 27
03 janvier 2016 à 15:42:10
Ça craint un peu la défense Faut recruter cet hiver
ASM_LDC_2016
Niveau 7
03 janvier 2016 à 17:14:47
vous avez un stream les gars?
darksteevious
Niveau 54
03 janvier 2016 à 17:41:00
Je crois qu'il n'est pas diffusé
BenBarek
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:50:17
Honteux pas de diffusion !! Honteux !!
pooioo
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:50:37
Pas diffusé, c'est une honte, c'est les 32e de finale, pas le 3e tour des districts putin
ASM_LDC_2016
Niveau 7
03 janvier 2016 à 17:54:20
me dites pas qu'il y a pas une putin de camera au stade Louis 2
ParcDesFootix
Niveau 3
03 janvier 2016 à 17:56:25
Il est juste commenté a la radio sur FB Azur même si les mecs ont annoncé des le début qu'ils seront a 100% derriere St Jean , deja que dans le prématch ils ont parlé que d'eux ca promet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm