CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

SuperTix
SuperTix
Niveau 15
02 janvier 2016 à 10:28:03

Le 02 janvier 2016 à 10:25:25 le__toulousain a écrit :
J'ai une question, sur la boutique de Monaco, c'est quoi les différences entre un maillot classique et un authentique ? :(

Ce ne serait pas une question de sponsors ou de logos officiels?

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
02 janvier 2016 à 10:36:45

Je sais pas, je pense :( Je sais que sur les authentiques on peut mettre tous les sponsors, par contre je sais pas s'il y a les aération au niveau de la nuque et tout :(

Ratchet99
Ratchet99
Niveau 27
02 janvier 2016 à 14:12:24

La différence c'est que le classique c'est les maillots que tu vois le plus souvent dans la rue :ok:
Les maillots authentiques c'est ceux que les joueurs ont, ils ont des trous sous les bras pour aérer, ils sont plus adaptés à faire du sport, le classique c'est un plus un vêtement :ok:

Ratchet99
Ratchet99
Niveau 27
02 janvier 2016 à 14:13:22

La différence c'est que le classique c'est les maillots que tu vois le plus souvent dans la rue :ok:
Les maillots authentiques c'est ceux que les joueurs ont, ils ont des trous sous les bras pour aérer, ils sont plus adaptés à faire du sport, le classique c'est un plus un vêtement :ok:

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:37:22

Et sur les authentiques il y a les aerations au laser au niveau de la nuque ?

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:39:16

Le 02 janvier 2016 à 14:37:22 le__toulousain a écrit :
Et sur les authentiques il y a les aerations au laser au niveau de la nuque ?

non , authentique = maillot du match en matiere speciale .
Replica = En tissu .

Le match est pas diffusé demain a la tv sinon :pf: http://direct-foot.net/sur-quelle-chaine-le-match-monaco-saint-jean-beaulieu-est-diffuse-32eme-de-finale-de-la-coupe-de-france-le-03-01-2016/

Message édité le 02 janvier 2016 à 15:40:37 par HeroeD
Fekir
Fekir
Niveau 11
02 janvier 2016 à 15:48:58

Bahlouli va bientot revenir et vous aurez votre attaquant les monegasues

Fekir
Fekir
Niveau 11
02 janvier 2016 à 15:51:46

Il revient de pubalgie + c'est pas un dribbleur en realite

Fekir
Fekir
Niveau 11
02 janvier 2016 à 15:54:05

Tu parles de quoi alors ?

Il passe en 1 v 1

Et sa principale qualite c'est ses passes

Ratchet99
Ratchet99
Niveau 27
02 janvier 2016 à 19:57:08

Oh non j'aurais voulu le voir :(

Il sera sur ASM TV vous pensez ?

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
02 janvier 2016 à 19:58:44

Le 02 janvier 2016 à 19:57:08 ratchet99 a écrit :
Oh non j'aurais voulu le voir :(

Il sera sur ASM TV vous pensez ?

Je sais pas si il sera filmé en fait :( , on verra ca demain :snif: .

HeroeD
HeroeD
Niveau 10
02 janvier 2016 à 20:01:20

Le groupe pour demain :

Nardi, Sy - Fabinho, Carvalho, Raggi, Ndoram - Toulalan, Moutinho, Pasalic, Bakayoko - Dirar, Silva, Lemar, H.Costa, Boschilia, Bahlouli - Cavaleiro, Mbappé, L.Traoré

C'est l'equipe A si on prend en compte les blessés :)

LeCoon
LeCoon
Niveau 59
03 janvier 2016 à 11:00:49

Quelle chaine le match?

Ratchet99
Ratchet99
Niveau 27
03 janvier 2016 à 15:42:10

Ça craint un peu la défense :(
Faut recruter cet hiver :(

ASM_LDC_2016
ASM_LDC_2016
Niveau 7
03 janvier 2016 à 17:14:47

vous avez un stream les gars?[[sticker:p/1kkr]]

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
03 janvier 2016 à 17:41:00

Je crois qu'il n'est pas diffusé :(

BenBarek
BenBarek
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:50:17

Honteux pas de diffusion !! Honteux !! :nonnon:

pooioo
pooioo
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:50:37

Pas diffusé, c'est une honte, c'est les 32e de finale, pas le 3e tour des districts putin

ASM_LDC_2016
ASM_LDC_2016
Niveau 7
03 janvier 2016 à 17:54:20

me dites pas qu'il y a pas une putin de camera au stade Louis 2 :(

ParcDesFootix
ParcDesFootix
Niveau 3
03 janvier 2016 à 17:56:25

Il est juste commenté a la radio sur FB Azur même si les mecs ont annoncé des le début qu'ils seront a 100% derriere St Jean , deja que dans le prématch ils ont parlé que d'eux ca promet

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment