Balotelli, si il vient en Ligue 1, il concurrence voir bat Ibra au nombre de buts, c'est sûr.
Falcao - Balotelli - Berbatov, c'est du béton armé, avec James Moutinho et Toulalan derrière.
Après, il reste la défense. Kurzawa à garder absolument, c'est indiscutable. La défense centrale à renforcer et peut être changer Fabinho même s'il déçoit pas.
Ce qui serait dommage, c'est l'inutilité de Valère qui jouerait pu, comme cette saison, avant la blessure de Falcao. Ce jeune, je l'aime bien, je l'ai toujours bien aimé.
Vendre du monde comme Isimat-Mirin, Obaddi, sûrement Rivière et YFC.
Si on recrute de la DC, déjà, on se prendra moins de buts, avec Nardi dans les cages dans une ou deux saisons. Le titre se rapproche, non ?