CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

Ninof
Ninof
Niveau 10
14 juin 2014 à 10:54:04

Umtiti ce serait pas mal :oui:

Par contre Balotelli :malade: Quitte à prendre un attaquant, autant prendre Mandzukic :(

Hydraphy
Hydraphy
Niveau 10
14 juin 2014 à 11:36:49

Quand l'équipe etait en ligue 2 ça parlai deja de ballotelli mais quite à predre un joueur du millan je prefre prendre el shaarawy même si je ne sais pas se qu'il devient :(

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
14 juin 2014 à 14:20:40

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-prend-contact-avec-kjaer/473731
Kjaer, je sais pas, il m'a pas impressionné cette saison :(

Balotelli, pourquoi pas. Je sais pas s'il sera compatible dans ce 4-3-3.
Après, c'est sûr que Berbatov - Falcao - Balotelli, ça en jette.

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
14 juin 2014 à 14:25:21

Ninof, tu parlais de Mandzukic ? :hap:
http://www.foot-sur7.fr/151013-mercato-monaco-26-millions-deuros-pour-mandzukic

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
14 juin 2014 à 14:44:22

Suba va lui en toucher 2 mots :hap:

Par contre je suis même pas sur qu'il soit necessaire de recruter devant, du moins la priorité c'est vraiment la défense quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 19:56:25

Gros match de james

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
14 juin 2014 à 21:24:35

Clairement ! Esperons qu'ils aillent le plus loin possible, je sens qu'il peut faire un gros mondial !

Aquilaris
Aquilaris
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:43:45

Balotelli, si il vient en Ligue 1, il concurrence voir bat Ibra au nombre de buts, c'est sûr.

Falcao - Balotelli - Berbatov, c'est du béton armé, avec James Moutinho et Toulalan derrière.

Après, il reste la défense. Kurzawa à garder absolument, c'est indiscutable. La défense centrale à renforcer et peut être changer Fabinho même s'il déçoit pas.

Ce qui serait dommage, c'est l'inutilité de Valère qui jouerait pu, comme cette saison, avant la blessure de Falcao. Ce jeune, je l'aime bien, je l'ai toujours bien aimé.

Vendre du monde comme Isimat-Mirin, Obaddi, sûrement Rivière et YFC.

Si on recrute de la DC, déjà, on se prendra moins de buts, avec Nardi dans les cages dans une ou deux saisons. Le titre se rapproche, non ?

monverreestvide
monverreestvide
Niveau 6
15 juin 2014 à 14:44:23

J'aurais trop aimé Ezequiel Garay et André Gomes en défense :( :snif2:

Aquilaris
Aquilaris
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:45:28

Par contre, match minable de Pletikosa, Subasic va sûrement faire les suivants. Entre les deux plongeons en retard et pas poussés, et la main pas ferme du tout sur le pénalty... Subasic fera mieux, j'en suis sûr.

Très bon match de James, à son top niveau. Beaux coups francs, beaux tirs de loin, bons centres, franchement pas mal !

monverreestvide
monverreestvide
Niveau 6
15 juin 2014 à 14:46:46

Bah Jardim a bien dit qu'il voulait vendre Riviere, Germain, YFC, Obaddi, Dirar et Mirin

+ Riviere et Germain qui part laisse de la place pour recruter un attaquant bien meilleur que ces chèvres
+ Obaddi et Dirar qui part = 2 places extra-communautaire de libre
+ YFC Mirin, je m'en bat les couilles :)

monverreestvide
monverreestvide
Niveau 6
15 juin 2014 à 14:48:19

Et puis y a BEAUCOUP TROP de joueurs à Monaco sérieux quand on compare avec le Barça, la PSG, Chelsea, MCity, Real, Juve :ouch:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_sportive_de_Monaco_football_club#Effectif_professionnel_actuel :ouch2:

Aquilaris
Aquilaris
Niveau 10
15 juin 2014 à 15:56:43

Je suis pas d'accord pour laisser partir Germain. Déjà, il est formé au club, c'est mieux pour les compétitions européennes. Après, il sera pas une grande star mais il apprend, il a appris et il apprendra. Si on attend un petit peu et que Jardim le fait jouer 10 matchs minimum la saison prochaine, son prix va exploser. Pis merde, j'aime bien le voir jouer.

Riviere Germain Obaddi Dirar YFC Isimat Echiejile Martial (qui ne reverra plus le terrain avec Falcao Berbatov et Germain, + une potentielle recrue)

+ vendre certains joueurs prêtés. Lens ferait une bonne affaire en achetant Salli, qui a vraiment fait une belle saison là-bas. À Monaco, il ne sera jamais titulaire

-[Ice]-
-[Ice]-
Niveau 9
15 juin 2014 à 22:55:15

:fete: :fete:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
16 juin 2014 à 17:46:26

Monaco sur Doria, défenseur du Botafogo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 19:38:35

Monaco est intéressé par Rui Patricio ? :ouch:

DolphZiggler80
DolphZiggler80
Niveau 52
16 juin 2014 à 20:00:03

faut qu'on garde Germain
après les autres cité faut les vendre oui
faut garder Ocampos aussi et le faire jouer un peu plus la saison prochaine

Aquilaris
Aquilaris
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:20:11

En effet, on a pas assez utilisé Ocampos.

Rui Patricio, tu sors ça d'où ? :( ça servirait à rien. Nardi Subasic et peut être un autre, perso je suis pas pour Rui Patricio.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:20:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7659945-2066-0-1-0-0.htm#message_28753252
| Ecrit par « DarrenAronofsky », via mobile 16 juin 2014 à 17:46:26
| « Monaco sur Doria, défenseur du Botafogo »

Futur très bon :oui:

Attaquer
Attaquer
Niveau 15
17 juin 2014 à 09:34:52

Rui Patricio, on était intéressé par lui la saison dernière. Non merci !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment