De trèèès mauvaises nouvelles ce matin !
Je suis le vizu de Monaco depuis quelques temps maintenant.
Selon Yannick, qui a des sources très proches du club :
"J'ai plusieurs choses à vous dire, venant de sources proches du club. Et ce n'est pas super rassurant.
- Le Président n'a pas du tout la tête au club suite à ses ennuis de santé et son divorce, du coup l'équipe dirigeante avance à tâtons sans connaître précisément sa marge de manoeuvre.
- Falcao a demandé à partir. J'ai 3 sources bien informées qui me l'ont confirmé. Le joueur et sa femme s'ennuient ici, et sportivement la L1 ne correspondrait pas à son jeu. Le manque de ferveur l'attriste aussi beaucoup... mais c'est surtout le choix d'un coach "inconnu"aurait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le Real est bien entendu en pôle, mais d'autres prétendants se sont manifestés. J'ai pas de nom. Les négociations sont toutefois très compliquées entre la blessure, le projet qui tourne autour de lui, le prix qu'on demande, son salaire... si il venait à rester, c'est certainement à contre coeur.
- L'arrivée de Jardim préoccupe aussi pas mal quelques cadres qui se posent de sérieuses questions sur les ambitions du club. Certains s'estiment "trahis", vu qu'on leur aurait fait miroiter un coach de renom et des recrues de poids. Or la situation actuelle n'offre aucune garantie, dans le même temps Paris se renforce sans que nous réagissions en conséquence.
- La campagne d'abonnement serait "désastreuse".
Voilà, ça fait plusieurs jours que je bosse pour recouper mes infos, et malheureusement ce sont les 4 points qui ressortent à chaque fois. Je n'ai pas des sources foireuses, elles sont toutes proches du club d'une manière ou d'une autre."
Ca sent pas bon du tout...