C'est sûr que grâce à un public fantastique Guingamp fait de très belles choses, OH MON DIEU UNE COUPE DE FRANCE, c'est assuré : ils vont être à la tête de l'Europe !
Ahlala excellent
le seul argument c'est les supporters, tu apprendras que pour aller à Monaco c'est plutôt compliqué, c'est à une extremité de la France, c'est certainement l'endroit le moins facile d'accès venant de tout autre endroit de la métropole
Et non je n'oublie pas où on était il y a 3 ans loin de là, mais on a réussi à remonter vois tu
et Lens fait pareil, et là tu crieras pas "oh non ils ont trop de supporter, et les Corons c'est chiant à force"
Je à ta place je serais content qu'un club comme Monaco (avec le PSG) remonte un peu la cote du championnat et l'indice UEFA, mais ça, tu t'en fous, vu que ton équipe n'ira plus jamais
ENFIN BREF, Ranieri, un peu dég
Mais faut se dire que grâce à Mendes on va se trouver un bon entraineur et de bon joueurs