En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de l' AS MONACO
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:54:48
Carrasco a été excellent contre eux en 1/2.
RoiDesSables
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:55:48
Bonne purge. Les joueurs n'ont plus envie.
Ennuyeux
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:56:34
Je pensais que le match était à 20h moi, je suis rentré du boulot y'a pas longtemps.
un petit résumé de la première mt?
DarrenAronofsky
Niveau 29
07 mai 2014 à 19:57:32
Ton pseudo serait un bon résumé
Veltins24
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:57:39
Il ne s'est rien passé hormis 2 frappes dangeureuses pour Guingamp. Echiéjilé, dans le continuité de ses dernières performances.
Jipay15
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:59:32
Rivière amène quelque chose, au moins il prend la profondeur. Si tu l'enlèves il n'y aura plus aucun mouvement...
Ennuyeux
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:59:34
En gros certains joueurs sont déjà au mondial.
LamaWeahPauleta
Niveau 40
07 mai 2014 à 20:01:01
Pourquoi être aller chercher Echeijile ? Ce joueur n'a jamais été excellent. Que ce soit au Nigeria, à Rennes ou ailleurs.
Ace-24
Niveau 34
07 mai 2014 à 20:01:16
Heureusement que la 2ème place est assuré.
Jipay15
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:01:21
Tain en plus un supporter a fait un arrêt cardiaque pendant le match... apparemment ça a l'air d'aller.
Staroid
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:01:25
Arrêt cardiaque d'un mec en tribune d'après planète-asm
DarrenAronofsky
Niveau 29
07 mai 2014 à 20:03:01
Pourtant y'a pas eu de raisons.... Non j'espere que ça va pour lui
Jipay15
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:05:46
Raggi cet escroc qui l'a retenté. Oh wait yavait faute.
Kucharczyk
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:05:53
Pénalty non ?
Mangaster2
Niveau 53
07 mai 2014 à 20:05:55
C'est à cause de la simulation de tout à l'heure.
Staroid
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:06:26
Ah les arbitres reprennent leurs habitudes sur les pénos contre Monaco
Staroid
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:08:03
Rivière a réussi quelque chose dans ce match?
flux-urss
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:08:44
Même pas un contrôle.
Kucharczyk
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:09:30
Ce loupé
Staroid
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:10:27
Abdennour toujours aussi bon par contre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm